Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De divorce à l'amiable à divorce contentieux
b
15 avril 2018 15:11
Salama alaykom,
Voilà la vie de couple est juste impossible on a songé au divorce à l'amiable ,j'ai pris une avocate avec l'aide juridictionnelle(un mois avant lui) , alors que monsieur a plus les moyens et a pris une avocate avec forfait , bref étant donné que notre mariage était célébré au bled , le divorce à l'amiable ne sera pas reconnu au bled , donc on doit faire contentieux, sauf que mon avocate ne me l'a pas dit(parce qu'elle ne le savait pas) , lui il a pris l'initiative de présenter sa requête de divorce.sauf que là monsieur dit et se vante , oui ma première épouse c'est elle qui m'a quitté mais celle là c'est moi qui la quitte , alors qu'au départ c moi qui ai demandé la séparation ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 15:20 par bambina31.
y
15 avril 2018 15:18
Salam


laisse le se vanter, qu'est tu t'enfiche sérieux, tant que toi t lui savez la vérité ben c'est l'essentiel et puis c'est loin d'être le plus important dans un divorce je pense


et puis de tte façon les histoires c'est tjs remixé, rares sont ceux qui vont dépeindre la vérité, le plus souvent ils rejettent tous les tords sur l'autre, donc si ça avait pas été ça , ça aurait été autre chose whistling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 15:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Gaminerie. J’espère qu’il n’y a pas d’autres gosses dans l’affaire. grinning smiley
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
15 avril 2018 15:21
Pardon d'etre directe...on s'en fout de qui quitte l'autre en premier...du moment que vous vous separez si tu n'es pas heureuse...il a juste la rage c'est tout...Il se nuit a lui meme de toute facon, ne descend pas a son niveau, tu vaux mieux que ca, ma chere. La douleur est temporaire.
Citation
bambina31 a écrit:
Salama alaykom,
Voilà la vie de couple est juste impossible on a songé au divorce à l'amiable ,j'ai pris une avocate avec l'aide juridictionnelle(un mois avant lui) , alors que monsieur a plus les moyens et a pris une avocate avec forfait , bref étant donné que notre mariage était célébré au bled , le divorce à l'amiable ne sera pas reconnu au bled , donc on doit faire contentieux, sauf que mon avocate ne me l'a pas dit(parce qu'elle ne le savait pas) , lui il a pris l'initiative de présenter sa requête de divorce.sauf que là monsieur dit et se vente devant tout le monde , oui ma première épouse c'est elle qui m'a quitté mais celle là c'est moi qui la quitte , alors qu'au départ c moi qui a demandé la séparation ...j'ai les boules ...
15 avril 2018 15:22
Wa Alaykoumou Salam ,

Laisse le se vanter et mentir , il se fait du mal à lui même.
Citation
bambina31 a écrit:
Salama alaykom,
Voilà la vie de couple est juste impossible on a songé au divorce à l'amiable ,j'ai pris une avocate avec l'aide juridictionnelle(un mois avant lui) , alors que monsieur a plus les moyens et a pris une avocate avec forfait , bref étant donné que notre mariage était célébré au bled , le divorce à l'amiable ne sera pas reconnu au bled , donc on doit faire contentieux, sauf que mon avocate ne me l'a pas dit(parce qu'elle ne le savait pas) , lui il a pris l'initiative de présenter sa requête de divorce.sauf que là monsieur dit et se vente devant tout le monde , oui ma première épouse c'est elle qui m'a quitté mais celle là c'est moi qui la quitte , alors qu'au départ c moi qui a demandé la séparation ...j'ai les boules ...
m
15 avril 2018 15:24
Salam

se vanter pr ça?

laisse parler. Vaut mieux qu'il presente les choses ainsi.
b
15 avril 2018 15:30
qu'Allah est témoin, je fesais des dou3as , je lisais des livres de développement humain, je regardais des vidéos pour m'améliorer , mais sa personnalité est loin d'être une personnalité d'un homme responsable d'une famille , mari, ou papa
l
16 avril 2018 14:26
Avoir deja 1 divorce a son actif et redivorcer...
tu crois qu'une femme avec un peu de jugeotte va croire qu'il est blanc comme neige lol.
17 avril 2018 12:30
Et pourtant dans cette foutue communauté les dossiers de l'homme sont toujours mieux acceptés que l'actif d'une femme. Lui, ne doit pas sa virginité.
Citation
lalka a écrit:
Avoir deja 1 divorce a son actif et redivorcer...
tu crois qu'une femme avec un peu de jugeotte va croire qu'il est blanc comme neige lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook