Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a l'amiable
M
16 décembre 2020 18:43
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
a
16 décembre 2020 18:47
tu crois que le pouvoir est dans tes mains ?

ton épouse peut parfaitement prouver que vous êtes séparés depuis deux ans
16 décembre 2020 18:54
Si ta femme veut te chercher des ennuis, elle pourra facilement prouver que pendanrt deux ans vous n'avez plis était ensemble et là tu pourras dire bye bye à ta carte.
Vois si tu peux recoller les morceaux avec ta femme, tu es enFrance, la justice ne se laisse pas berner aussi facilement.
16 décembre 2020 19:01
Pourquoi pendez vous qu’on vous retirera votre carte de résidence? Ce sont deux choses différentes
Citation
Mahfoud34 a écrit:
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
16 décembre 2020 19:05
Salam

Tu N’es Ni Le Premier Ni Le Dernier, Cependant Avec Des Modifications QUI NE VONT PAS TARDER À FAIRE JOUR. A Savoir Une Grande Majorité Se Marient Uniquement Pour Cette Fameuse Carte De Dix Ans. Honnêtement Comment Peut-on Atteindre Un Tel Cynisme ??? Se Marier Pour Une Carte De Séjour ???? Où Allez-vous Trouver Une Place ??
Dans Ce Monde Ou Celui De LAu-delà ??? L’Inhumanité .à L’État Pure.
Citation
Mahfoud34 a écrit:
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
A
16 décembre 2020 19:15
Carte séjour mal acquise ne profite jamais.
16 décembre 2020 19:56
BIEN FAIT/ CHER !!!

Cest ça de se marier pour les papiers et de compter les jours avant le divorce. Et plus de papiers, plus envie de divorce....

Les gens me dégoûtent et ceux qui l'aident à s'en sortir de ce mariage papier, vous me dégoûtez tout autant.
Citation
Mahfoud34 a écrit:
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
r
16 décembre 2020 20:06
Calme
Toi il est pas marié avec toi
Citation
Nad_nad a écrit:
BIEN FAIT/ CHER !!!

Cest ça de se marier pour les papiers et de compter les jours avant le divorce. Et plus de papiers, plus envie de divorce....

Les gens me dégoûtent et ceux qui l'aident à s'en sortir de ce mariage papier, vous me dégoûtez tout autant.
16 décembre 2020 20:11
Tas pas remarqué que je te rép pas ...

Toi cest bon tas papiers

Deux billes (debile)


Citation
Les Zhommes a écrit:
Calme
Toi il est pas marié avec toi
M
16 décembre 2020 20:25
Jai pas parler avec toi moustache , toi tu connais pas tt l'histoire donc ferme ta gueule
16 décembre 2020 20:39
Tu mas insulté en privé dardard, je tai signalé "Bledard" qui se marie pour les papiers... dommage jzi pas ton nom, je taurais moi-même balancé à la préfecture....

Cest bizarre au bled ils insultent tous mes immigrés mais magie magie ils se marient tous avec des immigrés...

Aucun nid, bouge darddard et inch Allah tu perds ta carte de résidence.
Citation
Mahfoud34 a écrit:
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
I
16 décembre 2020 20:57
As salem aleikom,

Quelle était ton intention en te mariant?

Était ce vraiment un mariage désiré ou un mariage blanc?

As tu menti à ta femme pour qu'elle t'epouse?

Avez vous vécu votre mariage comme Allah le recommande?

Je connais plusieurs personnes qui se sont fait avoir, elles se sont mariées et ont vécu un "enfer" avec leur mari et même pour divorcer c'était compliqué.

Plus rien ne comptait dès qu'ils ont eu la carte rose.

C'est dommage vraiment dommage.

Maintenant, en France, la loi a changé pour protéger les personnes honnêtes et c'est une bonne chose.

Si tu as étais sincère avec elle, tu ne perdras pas ta carte.

Mais si tu as été injuste .....
r
16 décembre 2020 21:02
Calme toi tu fais la ouf , laisse le s’expliquer il se peut que tu te trompes sur son cas
Dardar , bledard , deux billes etc etc etc
Citation
Nad_nad a écrit:
Tu mas insulté en privé dardard, je tai signalé "Bledard" qui se marie pour les papiers... dommage jzi pas ton nom, je taurais moi-même balancé à la préfecture....

Cest bizarre au bled ils insultent tous mes immigrés mais magie magie ils se marient tous avec des immigrés...

Aucun nid, bouge darddard et inch Allah tu perds ta carte de résidence.
16 décembre 2020 21:14
Mais pourquoi tu lectis toi dardard numéro 2 . Tu le défends car tes passé par là dardard. Héberge le et mecris plus.

Toi tes sauvé, va sauver ton frère.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Calme toi tu fais la ouf , laisse le s’expliquer il se peut que tu te trompes sur son cas
Dardar , bledard , deux billes etc etc etc
r
16 décembre 2020 21:26
Arrête de me faire rire avec ton expression « dardar «  , je te sens révolté je te veux juste calme
Citation
Nad_nad a écrit:
Mais pourquoi tu lectis toi dardard numéro 2 . Tu le défends car tes passé par là dardard. Héberge le et mecris plus.

Toi tes sauvé, va sauver ton frère.
16 décembre 2020 23:04
En effet , si tu viens du bled, pour garder ta carte de résidence, il faut rester 5ans marié.
Courage
Citation
Mahfoud34 a écrit:
Bonjour moi je suis mariée en 2016 jai rester 2 ans avec ma femme , en est séparé en 2018 le mois dernier on a passer au tribunal pour le divorce , est quand jai passer au tribunal on a dit que on a rester 2 ans ensemble , est après mes recherches pour si ils peuvent me retirer ma carte de résidence de 10 ans , mon avocate elle ma dit ils peuvent le.retire ta carte de residence , est safait une semaine jai reçu lordonance de non conciliation , est moi jai annuler mon divorce parceque je veut pas que Mont retirer ma carte de résidence , si par exemple dans 2 ou 3 mois je change le tribunal ou je dit que jai rester 4 ans avec ma.femme , ils peuvent pas voir se qui jai dit déjà avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook