Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a l'amiable
r
5 janvier 2014 14:30
Salam a tous et a toute...je voudrai savoir combien de temps dure un divorce a l'amiable je ne me trouve pas dans une grande ville comme paris lyon marseille....on compte prendre le meme avocat..comment que ca se passe la demarche...on est daccord par rapport a la garde des enfants..c'est qui qui garde l'appartement ... et pour la pension alimentaire est-ce que c'est le juge qui fixera le montant?
merci pour vos réponses
Salam
r
5 janvier 2014 16:47
Alloo ya quelquun?
r
5 janvier 2014 23:56
6 janvier 2014 09:48
Citation
raja33 a écrit:
Salam a tous et a toute...je voudrai savoir combien de temps dure un divorce a l'amiable je ne me trouve pas dans une grande ville comme paris lyon marseille....on compte prendre le meme avocat..comment que ca se passe la demarche...on est daccord par rapport a la garde des enfants..c'est qui qui garde l'appartement ... et pour la pension alimentaire est-ce que c'est le juge qui fixera le montant?
merci pour vos réponses
Salam


Salam

Le divorce amiable prends entre 2 et 8 mois, tout dépend du département. L"appartement est laissé au parent qui aura la garde des enfants. La pension alimentaire est fixée par le Juge, en fonction des revenus et des charges de l'époux débiteur.
Z
6 janvier 2014 10:10
Salam raja33

Y a pas longtemps , tu as eu des conseilles par des gens sympas pour ne pas les citer
si vous avez un avocat en commun, normalement c'est assez rapide le divorce
la répartition du patrimoine, l'hébergement des enfants, une penssion alimentaires
selon le salaire de l'époux Etc....

CLIC - ICI

CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
6 janvier 2014 10:32
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam raja33

Y a pas longtemps , tu as eu des conseilles par des gens sympas pour ne pas les citer
si vous avez un avocat en commun, normalement c'est assez rapide le divorce
la répartition du patrimoine, l'hébergement des enfants, une penssion alimentaires
selon le salaire de l'époux Etc....

CLIC - ICI

CLIC - ICI

Salam,

Je ne comprends pourquoi la posteuse pose toujours les mêmes questions, alors qu'à plusieurs reprises je l'ai renseigné même en MP; Et d'autres yabis aussi tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook