Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à l'amiable
k
28 septembre 2020 17:32
salamou 3alaykoum.

Je souhaiterais s'il vous plait, un renseignement par rapport d'une procédure de divorce à l'amiable.
Sachant que j'ai été naturalisé et ma déclaration de naturalisation était enregistrée le 04/06/2019.

Ma question est: es ce que je risque de perdre la nationalité si divorce, si oui combien de temps dois-je attendre pour éviter ce retrait .

Par avance merci
p
28 septembre 2020 17:41
salem alikoum, est cecque tu as des enfants né sur le territoire français, ?
28 septembre 2020 17:48
Vous ne perdez rien. Où on est français ou on ne l’est pas.
Divorcer est un droit pas un délit.
S
28 septembre 2020 17:50
Salam

Quand tu es naturalisé, on peut te retirer la nationalité pendant les 10 ans qui suivent que pour des cas exceptionnels comme le terrorisme...
28 septembre 2020 18:06
Tu n'as pas l'air de bien connaître les lois de ton nouveau pays, notamment les lois sur la nationalité.
Ça devrait pourtant être ton domaine d'expertise.

As-tu pensé à aller faire un tour sur Internet ?
Google est ton ami.
Citation
khlifa.hissou a écrit:
salamou 3alaykoum.

Je souhaiterais s'il vous plait, un renseignement par rapport d'une procédure de divorce à l'amiable.
Sachant que j'ai été naturalisé et ma déclaration de naturalisation était enregistrée le 04/06/2019.

Ma question est: es ce que je risque de perdre la nationalité si divorce, si oui combien de temps dois-je attendre pour éviter ce retrait .

Par avance merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 septembre 2020 18:43
Salam

Je suis Certain que tu ignores Tout de l’attribution de la Nationalité Française !!! Pour propager de telles remarques déplacées. Car qu’est-ce qui te permet de colporter des fausses informations ??? La nationalité est attribuée sur les critères d’ensembles, pour tout Un chacun et notamment un peu plus en délai court suite à un mariage ? Français. Ni retrait ni annulation Une Fois traité le Dossier.Sauf les exceptions que tout Monde ? Connaît ? .

Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas l'air de bien connaître les lois de ton nouveau pays, notamment les lois sur la nationalité.
Ça devrait pourtant être ton domaine d'expertise.

As-tu pensé à aller faire un tour sur Internet ?
Google est ton ami.
k
28 septembre 2020 19:32
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas d'enfants français
28 septembre 2020 19:39
Aurais-tu fumé des substances hallucinogènes ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je suis Certain que tu ignores Tout de l’attribution de la Nationalité Française !!! Pour propager de telles remarques déplacées. Car qu’est-ce qui te permet de colporter des fausses informations ??? La nationalité est attribuée sur les critères d’ensembles, pour tout Un chacun et notamment un peu plus en délai court suite à un mariage ? Français. Ni retrait ni annulation Une Fois traité le Dossier.Sauf les exceptions que tout Monde ? Connaît ? .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 septembre 2020 19:58
Salam

J’observe depuis un Moment, que les Esprits se relâchent ! Attention ⚠️ à la divagation !!! Ça conduit très Loin. L’incohérence est terrible... Ps: je ne saurais même pas prononcer une idée pareille, à moins d’être, ce que Tu proposes aux Autres. Une manière comme une autre de Se Rassurer.Bonne Continuation, tu es sur la Bonne Voie....Tu Ne bouges-Pas Reste comme, tu Es... La ?Est ? Longue.
Citation
kaloupile a écrit:
Aurais-tu fumé des substances hallucinogènes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook