Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce judiciaire et trouver un logement
S
6 octobre 2018 12:39
Salam alikom
Je voudrais savoir si un de vous a deja fait un divorce judiciaire ,combien cela a duré pour vous ? Combien de temps vous avez cohabiter en attendant de trouver un logement ?comment remonteriez vous le moral pour rester motivé et pas deprimer?
J'ai besoin de vos temoignages
Merci
G
6 octobre 2018 12:53
Si tu as un papier qui stipule que tu est en cours de divorce,tu peux faire une demande de logement social . tu mentionne bien ta situation,soit tu met que tu est hébergée,car sans domicile .ou alors tu dit que t'es obligée de cohabiter avec ton ex.

Si tu dit que tu es hébergée,ta demande devrait aller plus vite.

Ça depends de ta région?


Sinon,la cohabitation avec ton futur ex mari,peut être que c'est une bonne chose qui vous permettra de recoller les morceaux.
B
6 octobre 2018 13:24
T divorcèe ni tu vit avec ton ex ni rien soit tu retourne chez tes parents soit il part cest pas a la femme de partir essaye darranger les choses le divorce tu croit c la derniere solution faux et tu verra apres yaura des regrets meme lui...vous divorcer pour rien vous les femmes et les hommes...inchaAllah kheir jespere vous allez vius remettre ensemble et quil temmenera manger un tacos!
S
8 octobre 2018 22:18
Merci pour ta reponse ,c exactement ce que m a dis mon assistante sociale de faire.
Non,
Je n'ai pas du tt l'intention de recoller les morceaux avec un PN pervers narcissique
Citation
Gameuse a écrit:
Si tu as un papier qui stipule que tu est en cours de divorce,tu peux faire une demande de logement social . tu mentionne bien ta situation,soit tu met que tu est hébergée,car sans domicile .ou alors tu dit que t'es obligée de cohabiter avec ton ex.

Si tu dit que tu es hébergée,ta demande devrait aller plus vite.

Ça depends de ta région?


Sinon,la cohabitation avec ton futur ex mari,peut être que c'est une bonne chose qui vous permettra de recoller les morceaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook