Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et jeunes maman sa famille refuse notre mariage.
S
22 septembre 2022 09:19
Bonsoir à tous ,
Je cherche des réponses ou peu être un soutient je ne sais pas!
Je suis une jeune maman divorcé en couple depuis 5 ans , et mon copain m’annonce soudainement que sa mère ne veut pas de notre union qu’elle ne l’accepterai jamais (sachant qu’elle sait qu’il est en couple avec moi depuis toute ses années et qu’il vis en grande partie chez moi et c’est comme si elle s’en fiche comme si dans sa tête elle ce dit je laisse mon fils profiter d’elle et quoi qu’il il ce mariera pas avec ) il me dit qu’il est prêt à se marier sans sa famille mais moi je n’accepterai pas j’aurais pas la force de le laisser faire un tel sacrifice alors je suis perdu je ne sait plus quoi faire doit je arrêter cette relation et laisser mon amour pour lui me tuer petit a petit aidez moi svp je suis perdu j’ai peur que tout ça continue à me donner l’espoir pour rien.

Merci d’avance pour vos réponse.
m
22 septembre 2022 09:57
Salam,

Ton "fiancé" s'est engagé avec toi en te fréquentant depuis plusieurs années. Il n'a pas jugé bon de demander l'autorisation à sa mère à ce moment là, donc ça veut dire que son opinion n'était pas si importante que ça pour lui.

Aujourd'hui il souhaite assumer son engagement envers toi, donc ça relève de sa responsabilité. Ce n'est pas ton problème de savoir s'il va préserver sa relation avec sa famille en fait, c'est une conséquence de ses choix à lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 10:44 par mohana.
c
22 septembre 2022 10:32
T'as bien sacrifier 5 ans de ta vie pour cet homme, et tu as mal au coeur parce qu'il veut assumer ?

Quelle empathie.....
22 septembre 2022 10:46
Je suis une jeune maman
arrêter cette relation et laisser mon amour pour lui me tuer petit a petit a

beh pense a ton enfant, il devient quoi dans l'histoire.
T pas seule si t maman je crois
22 septembre 2022 11:43
T as déjà rencontré sa mère ? Si non il t a menti depuis les 5 ans pour profiter de toi
22 septembre 2022 11:58
Toi, comme lui vous avez perdu votre temps.
Maintenant connecte ton cœur à ton cerveau et trouve une solution à ta situation.
22 septembre 2022 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. Si c'est un homme...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
22 septembre 2022 14:25
Salam
Il me semble que l'homme n'a pas besoin de l'autorisation de sa mère pour se marier mais c'est pas ce qui me contrarie le plus 5 ans hors mariage posteuse imagine il prends ce qu'il veut de toi et fuis par la suite tu va te sentir comment !! Arrêter d'être naive c'est un truc de ouf ca aujourd'hui c'est sa mère le pb demain ca peut être lui respectez vous en plus t'a un gosse qui l'élève ton mec ?
s
22 septembre 2022 16:14
Il avait ce qu'il voulait sans engagement qu'est ce que tu croyait.. Maintenant que tu veux t'engager avec lui il te parle de sa mère qui veut pas. Vous etes naifs les meufs sérieux..
22 septembre 2022 16:28
Bonjour

Hier tu n'était rien pour cette dame si ce n'est qu'une femme avec qui son fils s'amusait.

Demain, s'il se marie avec toi, sachant qu'elle a annoncé la couleur.... Cela n'aura rien à voir avec ton relation hors mariage..
elle vous fera sûrement vivre un calvaire... Et le moment venu, pour mettre fin au calvaire, c'est sa mère qu'il choisira.

Ne tient pas tête à cette dame.... Tu ne feras jamais le poids s'il devait choisir entre vous deux. C'est un service qu'elle te rend en te prévenant.

Cinq ans, ce n'est pas rien.
Il aurait fallu faire les choses dans les règles de l'art, tu aurais sûrement eu plus de chances d'être acceptée...
D
22 septembre 2022 17:26
Faut savoir delaissé le hram. Ses fondations ne sont que poussière
M
MFL
22 septembre 2022 20:44
Vous êtes musulman ??
/
24 septembre 2022 16:43
Selon les règles de la religion

(Il aurait fallu faire les choses dans les règles de l'art,)
Citation
~Ambre~ a écrit:
Bonjour

Hier tu n'était rien pour cette dame si ce n'est qu'une femme avec qui son fils s'amusait.

Demain, s'il se marie avec toi, sachant qu'elle a annoncé la couleur.... Cela n'aura rien à voir avec ton relation hors mariage..
elle vous fera sûrement vivre un calvaire... Et le moment venu, pour mettre fin au calvaire, c'est sa mère qu'il choisira.

Ne tient pas tête à cette dame.... Tu ne feras jamais le poids s'il devait choisir entre vous deux. C'est un service qu'elle te rend en te prévenant.

Cinq ans, ce n'est pas rien.
Il aurait fallu faire les choses dans les règles de l'art, tu aurais sûrement eu plus de chances d'être acceptée...
/
24 septembre 2022 16:46
Je me suis arrêtée à "dvorcée en couple depuis 5 ans, et copain "

Citation
MFL a écrit:
Vous êtes musulman ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/22 16:49 par Ab Fab.
24 septembre 2022 17:07
marie toi avec lui
Citation
Shasha1234 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Je cherche des réponses ou peu être un soutient je ne sais pas!
Je suis une jeune maman divorcé en couple depuis 5 ans , et mon copain m’annonce soudainement que sa mère ne veut pas de notre union qu’elle ne l’accepterai jamais (sachant qu’elle sait qu’il est en couple avec moi depuis toute ses années et qu’il vis en grande partie chez moi et c’est comme si elle s’en fiche comme si dans sa tête elle ce dit je laisse mon fils profiter d’elle et quoi qu’il il ce mariera pas avec ) il me dit qu’il est prêt à se marier sans sa famille mais moi je n’accepterai pas j’aurais pas la force de le laisser faire un tel sacrifice alors je suis perdu je ne sait plus quoi faire doit je arrêter cette relation et laisser mon amour pour lui me tuer petit a petit aidez moi svp je suis perdu j’ai peur que tout ça continue à me donner l’espoir pour rien.

Merci d’avance pour vos réponse.
24 septembre 2022 17:09
je me suis arrêtée à "je me suis arrêtée
maintenant c'est moi l'homme
et toi la femme
Citation
Ab Fab a écrit:
Je me suis arrêtée à "dvorcée en couple depuis 5 ans, et copain "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook