Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce en italie
a
10 décembre 2011 11:07
bonjour j aimerai bien savoir que dit la loi italien sur l hisoire que je vais vous raconter:ma soeur s est marie ca fait 13 ans avec un marocain qui vit en italie ,laisse moi vous dire que que ces annees de 13 ans c est l enfer pour ma soeur ,elle a connu ce que c est la famine ce que c est l indifference ,ce que c est l impolitesse ,et vous savez pourquoi parce quema soeur il n ya rien de commun entre eux parce que ma soeur n a pas connu cet homme avant le mariage pour mieux le connaitre ,elle ,elle etait infermiere,active,aimable,je vous dit pas ca parce elle est ma soeur nn pas du tout mais c est vraiment la verite.lui c est un mochaawide ,sahare ces comportements et tres bisard ,sakram, aaroubi ,la femme pour lui c est un chifon faite pour donner des enfants ,elle n a jamais eu de relation et c est le premier homme de ca vie ,ses comportements ,ca beaute a l aisse bcp d hommes l admirer mais elle etait stricte,cet homme a demande sa main ma mere a refuse ,mais qu est ce qu on pourait faire devant le destin tout c est fait plus vite le mariage et apres le voyage ,il a remarque qu cet homme lui a raconte bcp de monsonges et il n a pas respecte ses promesses,il a refuse que ma soeur travaille ,la jalousie le tue ,maglres cette vie ma soeur
a eu une fille adorable ,et ca n a fait que augmente la tention entre eux ,ma soeur a trouve un travaille pas interassant seulement pour subvenir les besoin de ca fille parce que lui il aime bcp l argent ,il ne veut pas depense c est un avare ,et vous savais ce qu il a fait ,il force ma soeur de lui donner son argent,dernierement il contacte une femme par internet ,et apres ils sont mis d accort pour le divorce il a joue un tour a ma soeur en lui disant qu il ne veut pas divorce et en cachete il est venu au maroc pour divorcer,il dit a ma soeur que une fois que le divorce sera faite au maroc ma soeur quitra la maison avec leur fille . J AIMERAI BIEN SAVOIR EST CE QUE EN ITALIE LUI A LE DEROIT DE SE REAGIR AINSI,OBLIGER SON EX FEMME(un fois que le divorce sera fait)ET SA FILLE (sa naissance en italie)DE QUITER LE DIMOCILE POUR EMMENER UN AUTRE,COMMENT MA SOEUR PROTEGE SES DEROITS(ma soeur n a aucun source materiel seulement un travail de 2H chez une italinne pour subvenir ses besoins avec sa fille)J AIMERAI BIEN SAVOIR COMMENT DOIT ELLE REAGIR?MERCI BCP MES SOEUR ET MES FRERES
a
12 janvier 2012 22:49
oohhhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllla personne ne vit en italie???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et peeeeeeeeresonne n a vecu cette situation???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
13 janvier 2012 01:16
arwa10

demande a ta soeur de cherchez les associations des immigres ou voir un avocat


[www.dirittisociali.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook