Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce en islam
L
9 janvier 2016 16:13
Salam j aimerai avoir un renseignement voilà je suis separer de mon mari sa fait 7mois j ai quitter le domicile conjugal pour raison valable je suis rester marier tres peu de temps y veut pas me remettre mes affaire et ne répond pas a l avocat je sht un divorce a l amiable ses le plus simple j ai pas envie de trainer en justice vu qui a ni enfant ni bien si y veut pas me remettre mes affaire j ai dit garde tous et pourtant il est très pratiquant et correct avec les gens même dans sont travail.mais je voulais savoir si dans religieusement je suis considérer comme divorcer ?
9 janvier 2016 16:59
Salam aleykoum

Il t'as répudier ? d'une manière qui ne laisse pas le doute ?
L
9 janvier 2016 17:21
Salam désoler j ai pas compris
9 janvier 2016 19:04
Est-ce qu'il a dit qu'il divorçait d'avec toi ?
p
9 janvier 2016 19:17
C'est à ton père de prendre contact avec lui.

Puisque c'est toi qui a quitté le domicile conjugal, il t'appartient de demander ton khûl.

Ton père doit prendre rendez vous avec lui et se présenter avec un ou deux témoin et que ton mari ait également un témoin.
L
10 janvier 2016 14:17
Salam non jamais il ne m'as dit tes divorcer mais y partait que après 4 mois dans l islam tes divorcer après je sais pas ses quoi les règle je m y connaît pas bcq
L
10 janvier 2016 14:49
A bon mais y parrait que dans l islam si aucun contact n est fait durant la période de 4 mois tu est divorcer mais sa me parrait bizarre salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook