Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce ,insulte ,rabaissement
S
19 décembre 2022 22:25
Bonjours j’aimerais avoir un avis en dehors de la famille tout d’abord je suis enceinte de 8 mois et pendant la grossesse j’me suis fait rabaisser et insulter par mon mari taper quelque fois il me met du stress dans mon cotidient je le supporte plus je fait que pleure je suis épuiser et pourtant quand a peine il a la des attention gentille envers moi et qu’il me dit pardon bah je le pardonne j’ai 21 ans et j’ai vécu ma première grossesse vraiment mal il a 22ans et nous sommes aller au Maroc cette été je savais que jetait enceinte lui aussi mais ça là pas empêcher en sortant avec c’est ami de me tromper et de me mentir et quand je l’es appris me rigoler au visage et me dire que je suis folle j’ai tellement envie de divorcer mais j’ai peur de pas avoir la force et qui me manquera et que j’arriverais jamais sans lui et que mon fils il grandissent sans père voilà j’me livre un peu
M
19 décembre 2022 22:29
Mon Dieu...
Je ne comprendrai jamais les hommes qui se comportent ainsi dans le mariage. Pourquoi se marier si c'est pour rabaisser sa femme, sortir entre potes, la battre, la tromper...
Qu'est ce donc que ce délire ?
19 décembre 2022 22:50
Et tu veux rester avec lui à cause de ton fils ?
Tu veux infliger ce spectacle à ton fils ?
Tu veux qu'il reproduise la même chose plus tard ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Q
20 décembre 2022 00:07
Je ne vois pas pourquoi il te respectera vue que toi tu n as aucun respect pour toi même. C’est quand même quelque chose ça. Il te traite comme une moins que rien et toi tu es encore dans le début de te demander dois je le quitter ? Son respect est le miroir de ton respect pour toi même !
Non tu ne vas le quitter parce que tu ne veux pas, tu connais déjà la réponse. Aujourd’hui tu poses cette question juste pour t occuper l esprit et moins culpabiliser de rester alors que tu es maltraitée et que ton enfant le sera aussi
Le bonheur de ton fils ne sera pas dans la présence de ce père maltraitant
On est beaucoup à avoir grandi sans père au quotidien et on s en sort très bien !!!!
20 décembre 2022 01:53
Salam

Pourquoi avoir choisi ce déchet ?

Tu as 21 ans pourquoi s'être mariée ?
Tu n'avais pas mieux à faire, hein ?!
La fête de mariage était sympa, tes robes aussi ?

Tu as été assez grande pour écarter tes cuisses avec un homme !

Je pense que tu seras quoi faire pour un avenir meilleur et celui de ton bébé.
20 décembre 2022 09:29
mon fils il grandissent sans père voilà j’me livre un peu

Pfffffffffffff encore une mère qui montre à son fils qu'une femme n'est rien.
Bouges toi au lieu de montrer le mauvais exemple à ton fils.
Ton fils sera un adulte qui ne respecte pas sa femme si tu contenu a lui montrer le mauvais exemple.
Aller montre à ton fils que tu es respectable .....

BOUGE de la
Citation
Sissa00zky a écrit:
Bonjours j’aimerais avoir un avis en dehors de la famille tout d’abord je suis enceinte de 8 mois et pendant la grossesse j’me suis fait rabaisser et insulter par mon mari taper quelque fois il me met du stress dans mon cotidient je le supporte plus je fait que pleure je suis épuiser et pourtant quand a peine il a la des attention gentille envers moi et qu’il me dit pardon bah je le pardonne j’ai 21 ans et j’ai vécu ma première grossesse vraiment mal il a 22ans et nous sommes aller au Maroc cette été je savais que jetait enceinte lui aussi mais ça là pas empêcher en sortant avec c’est ami de me tromper et de me mentir et quand je l’es appris me rigoler au visage et me dire que je suis folle j’ai tellement envie de divorcer mais j’ai peur de pas avoir la force et qui me manquera et que j’arriverais jamais sans lui et que mon fils il grandissent sans père voilà j’me livre un peu
M
20 décembre 2022 11:11
Wa alikoum salam,

Elle est uni à cette homme par les liens sacrés du mariage et tu lui parles comme à une prostituée ?
Allah y ster.

Citation
LynTu a écrit:
Salam

Pourquoi avoir choisi ce déchet ?

Tu as 21 ans pourquoi s'être mariée ?
Tu n'avais pas mieux à faire, hein ?!
La fête de mariage était sympa, tes robes aussi ?

Tu as été assez grande pour écarter tes cuisses avec un homme !

Je pense que tu seras quoi faire pour un avenir meilleur et celui de ton bébé.
20 décembre 2022 18:36
Épouser un fornicateur ?
Tu appelles comment toi ?

Qui se ressemble s'assemble !

A 21 ans ... elles et ils ne veulent que s'écarter ! ... c'est déconcertant !



Citation
Mirabelle13 a écrit:
Wa alikoum salam,

Elle est uni à cette homme par les liens sacrés du mariage et tu lui parles comme à une prostituée ?
Allah y ster.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook