Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce implicite
30 septembre 2020 23:48
Ah ah ! Cest mal connaitre la reine de pique made in bled. Qui te dis que jen connais pas plus que lui.
La culture c'est comme la confiture, moins on l'en a , plus on l'étale...?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Sauf que l’imam , a réponse à la question selon la loi islamique ce n’est pas une question de supériorité mais de savoir , de science islamique
Dans ce cas là elle demande à des femmes qui ont la science , ne voyez pas l’homme comme un être supérieur ça ne sert strictement à rien hormis la perdition
r
30 septembre 2020 23:52
Ok très bien on va parler , as tu un certificat qui atteste ta science ?
tu crois qu'on a le statut d'imam comme ca , d'ailleurs l'imam est celui qui guide la prière , donc il existe ceux qui ont la science et ceux qui l'ont pas
Il faudrait interroger une personne qui a la science , je te conseille de pas répondre a des gens sans science.
Citation
Norman Bates a écrit:
Ah ah ! Cest mal connaitre la reine de pique made in bled. Qui te dis que jen connais pas plus que lui.
La culture c'est comme la confiture, moins on l'en a , plus on l'étale...?
n
30 septembre 2020 23:56
super les filles ne vs disputez pas c est pas grave intention ou pas je m en fou la seule chose que je vous demande c est est ce que vous l auriez pris comme moi comme une rejet .
30 septembre 2020 23:57
Beaugoss, tu crois sérieusement que tous les imams ont un diplôme. La plupart s'autoproclame imam , crois moi.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ok très bien on va parler , as tu un certificat qui atteste ta science ?
tu crois qu'on a le statut d'imam comme ca , d'ailleurs l'imam est celui qui guide la prière , donc il existe ceux qui ont la science et ceux qui l'ont pas
Il faudrait interroger une personne qui a la science , je te conseille de pas répondre a des gens sans science.
a
30 septembre 2020 23:58
c est faux
être en colère n empêche pas de raisonner et de rester maître de soi


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Un divorce prononcé en pleine colère est caduc , il n’est pas considéré comme un divorce
r
30 septembre 2020 23:58
n'importe quoi , parlez pas avec ignorance svp
Citation
Hansnatter a écrit:
Le mariage religieux n'a aucune valeur
n
1 octobre 2020 00:00
Jugement sur les phrases similaires à "Je te divorce" - Sheikh Al Albani
[youtu.be]
r
1 octobre 2020 00:00
Je transmets ce que les savant disent , maintenant toi tu dis c'est faux , tu assumeras , fin
Je suis de cet avis car nombreuses fois j'ai dit des choses en étant en colère que je pensais pas , que veux-tu que je te dise amirène
Les imams ont répondu à cette dame , elle va se croire divorcer alors qu'elle ne l'est pas ,si vous voulez vous attribuez le rôle du diable qui est la séparation de l'homme de son épouse , allez-y
Citation
amirene a écrit:
c est faux
être en colère n empêche pas de raisonner et de rester maître de soi
r
1 octobre 2020 00:10
[islamqa.info]
Citation
amirene a écrit:
c est faux
être en colère n empêche pas de raisonner et de rester maître de soi
a
1 octobre 2020 00:24
ça confirme bien ce que je disais
le seul cas où ça ne compte pas, c est lorsque la personne n est plus maîtresse d elle même, s appartenant à un fou qui aurait perdu toute conscience

rien n indique ici que c était le cas
la tournure de la discussion est très cohérente

Citation
Beaugoss75 a écrit:
[islamqa.info]
r
1 octobre 2020 00:30
Excuse moi tu l'as dit de manière globale , tout dépend du type de colère , si on perd les pédales , ce divorce est caduc , toi tu as it que c'était carrément faux , don voila , mais tu as une part de raison quand même , sacré amirène
Citation
amirene a écrit:
ça confirme bien ce que je disais
le seul cas où ça ne compte pas, c est lorsque la personne n est plus maîtresse d elle même, s appartenant à un fou qui aurait perdu toute conscience

rien n indique ici que c était le cas
la tournure de la discussion est très cohérente
r
1 octobre 2020 00:51
Je suis un homme franchement j'ai pas compris ta demande , reformule stp , il veut pas t'épouser ou il veut pas de civil
Citation
nakama a écrit:
super les filles ne vs disputez pas c est pas grave intention ou pas je m en fou la seule chose que je vous demande c est est ce que vous l auriez pris comme moi comme une rejet .
n
1 octobre 2020 00:57
je lui demande le mariage civil il me dit non je lui dit tu ne me veut pas il me reponds je te ne veut pas je lui dit de me le dire 3 fois et il le fait
n
1 octobre 2020 00:58
d apres l islam il ya le divorce explicite et implicite voila
r
1 octobre 2020 00:59
Salam alikom , vous êtes marié religieusement ?
n
1 octobre 2020 01:04
oui boen sur
H
1 octobre 2020 04:49
0 Valeur, tu te crois chez les cathos? , que tu ne le crois pas pour x raison c'est ton problème, mais ne vient pas raconter n'importe quoi, c'est pas le mariage religieux qui va défendre une femme contre un homme x ou y qui n' a aucune parole, et le fait de se dire qu'il sera éventuellement châtier est une maigre consolation quand on est seule avec 1/2/3/... gosses
Citation
Beaugoss75 a écrit:
n'importe quoi , parlez pas avec ignorance svp
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
1 octobre 2020 04:53
Un certificat? donner par qui?C'est nouveau il y a un clergé maintenant?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ok très bien on va parler , as tu un certificat qui atteste ta science ?
tu crois qu'on a le statut d'imam comme ca , d'ailleurs l'imam est celui qui guide la prière , donc il existe ceux qui ont la science et ceux qui l'ont pas
Il faudrait interroger une personne qui a la science , je te conseille de pas répondre a des gens sans science.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
i
1 octobre 2020 11:49
aujourd'hui le mariage est devenu un amusement et un acte absolument pas sérieux!
trop de femmes pour peu d'hommes font ce résultat de mariage à l'arrache!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook