Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce implicite
n
30 septembre 2020 22:14
salem alikoum j ai un gros soucis et j ailerai en parler avec mes soeurs musulmane car ayant contacter plusieurs imam ils me repondent tous la meme chose je suis perdu donnez moi votre avis mon ex mari je luibdemande le mariage civil refuse . je lui demande pk il me remond je ne veux pas je lui dit tu ne me veux pas dit moi le 3 fois il la repete 3 fois d apres les imam je ne suis pas divorce car l intention n y est pas mais moi je l ai pris pour argent comptant .merci pour vos reponses
30 septembre 2020 22:19
Vous vous cassez la tête pour rien.
r
30 septembre 2020 22:20
Salam alikoum tu as demandé à plusieurs imam ils t’ont répondu
Pourquoi veux tu l’avis des sœurs inconnues sur le net qui vont te répondre sans science
Citation
nakama a écrit:
salem alikoum j ai un gros soucis et j ailerai en parler avec mes soeurs musulmane car ayant contacter plusieurs imam ils me repondent tous la meme chose je suis perdu donnez moi votre avis mon ex mari je luibdemande le mariage civil refuse . je lui demande pk il me remond je ne veux pas je lui dit tu ne me veux pas dit moi le 3 fois il la repete 3 fois d apres les imam je ne suis pas divorce car l intention n y est pas mais moi je l ai pris pour argent comptant .merci pour vos reponses
.
30 septembre 2020 22:23
Alaykoum salam toi tu veux quoi?

Tu ne veux plus de ce ''hlel''?


Citation
nakama a écrit:
salem alikoum j ai un gros soucis et j ailerai en parler avec mes soeurs musulmane car ayant contacter plusieurs imam ils me repondent tous la meme chose je suis perdu donnez moi votre avis mon ex mari je luibdemande le mariage civil refuse . je lui demande pk il me remond je ne veux pas je lui dit tu ne me veux pas dit moi le 3 fois il la repete 3 fois d apres les imam je ne suis pas divorce car l intention n y est pas mais moi je l ai pris pour argent comptant .merci pour vos reponses
n
30 septembre 2020 22:33
non la question n est pas la la question est que oui il n avait pas l intention mais moi je l ai pris comme un rejet et j aimerais savoir si comme moi certaine personne l aurez pris tel que oubc est moi qui delire
30 septembre 2020 22:35
« Je ne veux pas de mariage civil » x3 = divorce selon toi !? SOS
a
30 septembre 2020 22:36
salam

ils sont devins pour savoir si l'intention y était ou pas

il t a répudiée clairement
pourquoi es tu allée questionner les imams ?

Citation
nakama a écrit:
salem alikoum j ai un gros soucis et j ailerai en parler avec mes soeurs musulmane car ayant contacter plusieurs imam ils me repondent tous la meme chose je suis perdu donnez moi votre avis mon ex mari je luibdemande le mariage civil refuse . je lui demande pk il me remond je ne veux pas je lui dit tu ne me veux pas dit moi le 3 fois il la repete 3 fois d apres les imam je ne suis pas divorce car l intention n y est pas mais moi je l ai pris pour argent comptant .merci pour vos reponses
^
30 septembre 2020 22:36
Alaykoum Salam,

Il ta dit qu'il ne veut pas de mariage civil 3 fois et non qu'il divorce. (Où alors je n'ai rien compris).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
n
30 septembre 2020 22:36
non il ma dit je ne te veux pas
a
30 septembre 2020 22:37
la phrase est 'je ne te veux pas'
pas je ne veux pas le mariage civil

Citation
Magneto* a écrit:
« Je ne veux pas de mariage civil » x3 = divorce selon toi !? SOS
n
30 septembre 2020 22:37
el hamdoulilah donc on est bien d accord le mec me dit je ne te veux pas 3 fois moi il faut que je lui demande quel est ton intention
n
30 septembre 2020 22:38
pk tu dit ca
n
30 septembre 2020 22:40
oui j ai bien compris donc on est ok il dit qu il ne me veut pas
30 septembre 2020 22:49
Salam

Si j'ai bien compris vous avez fait le mariage religieux et non civil ? Tu lui as par la suite proposer de faire la mariage civil il te dit je ne te veux pas trois fois ? C'est bien ça ?
Citation
nakama a écrit:
salem alikoum j ai un gros soucis et j ailerai en parler avec mes soeurs musulmane car ayant contacter plusieurs imam ils me repondent tous la meme chose je suis perdu donnez moi votre avis mon ex mari je luibdemande le mariage civil refuse . je lui demande pk il me remond je ne veux pas je lui dit tu ne me veux pas dit moi le 3 fois il la repete 3 fois d apres les imam je ne suis pas divorce car l intention n y est pas mais moi je l ai pris pour argent comptant .merci pour vos reponses
n
30 septembre 2020 22:51
oui c est sa
H
30 septembre 2020 23:10
Le mariage religieux n'a aucune valeur
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 septembre 2020 23:11
Mouai perplexe
C’est plus subtil..: « je veux des avantages du mariage mais pas des contraintes » whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
la phrase est 'je ne te veux pas'
pas je ne veux pas le mariage civil
30 septembre 2020 23:32
Parce que les imams sont des hommes et un homme reste un homme.
L'imam n'est qun guide il n'est pas au dessus de nous.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum tu as demandé à plusieurs imam ils t’ont répondu
Pourquoi veux tu l’avis des sœurs inconnues sur le net qui vont te répondre sans science
r
30 septembre 2020 23:43
Sauf que l’imam , a réponse à la question selon la loi islamique ce n’est pas une question de supériorité mais de savoir , de science islamique
Dans ce cas là elle demande à des femmes qui ont la science , ne voyez pas l’homme comme un être supérieur ça ne sert strictement à rien hormis la perdition
Citation
Norman Bates a écrit:
Parce que les imams sont des hommes et un homme reste un homme.
L'imam n'est qun guide il n'est pas au dessus de nous.
r
30 septembre 2020 23:45
Un divorce prononcé en pleine colère est caduc , il n’est pas considéré comme un divorce
Citation
amirene a écrit:
salam

ils sont devins pour savoir si l'intention y était ou pas

il t a répudiée clairement
pourquoi es tu allée questionner les imams ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook