Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce humiliation manque de respect de ma femme
D
18 janvier 2018 18:14
Salam aleykoum à tous!!

Je vais faire bref, je suis marier depuis 2 ans , une fille de 9 mois
Ma femme m'insulte me manque de respect quand elle s'énerve ne contrôle pas ses mots. Nous avons eu énormément de dispute mais jamais je ne l'insulte de la sorte j'essai tjr tir de parler sans crier mais rien n"y fais. J'ai fais intervenir plusieurs fois des membres de sa famille pr essayer d'arranger mais sa recommencer à chaque fois, jai garder pour moi tt les dispute je ne disait rien à mes parents kan tt allée mal à la maison je leur disait que tt va bien, je n'ai jamais voulu leur déclarer pr ne pas faire d'histoire et qu'il ai une mauvaise image de ma femme, mais après plusieurs moi voyant ke les insultes se répétait ke les humiliation se répétait me voyant pa très joyeux j'ai expliqué les histoires a à mes parents jusk'a vouloir divorcé tt les semaine on se disputait mes parent en avais marre sa famille et ma famille nous on raisonnée du coup j'ai décider de passée outre les insultes mm si cela reste encré en moi durant 2 mois nikel tt se passe bien je dit à mes parents que sa s'arrange entre nous que les conflit se sont calmé, mais une autre histoire éclate peu après ma femme me reproche d'avoir gâchée son image auprès de ma famille alors que par Allah j'ai tt fais pr garder les dispute pr moi mais je suis humain au bout d'un moment je craque et nos mère sentent quand sa ne va pas. Elle me dit que tt est de ma faute que je n'aurai pas du faire cela on est retourné 2 fois chez mes parent suite au histoire tt c bien passer ma.mère n'ai pa rancunière mais ma femme ne veu pa passer à autre chose. En sortant de chez mes parent elle m'a refait une nouvelle crise disant ke c plus cm avant ke c de ma faute hors kel a ete accueilli cm d'habitude, Elle m'insulte de clochard de con que je v mourir seul. Hamdoulilah je suis croyant je ne lève pa la main sur elle. Mais je pense ke c la fin c mot sont de troop!!
18 janvier 2018 18:15
elle est de quelle origine ? Angel
18 janvier 2018 18:20
Bonjour,

Tu vides ton sac ? Ou tu veux des conseils ?

Quelle est la situation actuellement entre vous deux ?

Je pense qu'il faut discuter à table avec son mahram présent.
18 janvier 2018 18:20
Tu perds ton temps mon ami.

Une femme comme ça, faut la dégager sans ménagement.

Elle ne t'aime pas, ne te respecte pas et n'a pas peur de toi.

Qu'est ce que tu fous avec elle ???

Tu vas perdre ta dignité d'homme, tu vas devenir une lavette, un sous homme.

Il faut t'en débarrasser et retrouver ta fierté au plus vite, c'est ça le plus important. Tu t'en fous de ce qu'elle pense, c'est une taré hystérique et mal élevée.

Ne jamais se faire insulter et dominer par une femme. Jamais.



Citation
Digbeu27 a écrit:
Salam aleykoum à tous!!

Je vais faire bref, je suis marier depuis 2 ans , une fille de 9 mois
Ma femme m'insulte me manque de respect quand elle s'énerve ne contrôle pas ses mots. Nous avons eu énormément de dispute mais jamais je ne l'insulte de la sorte j'essai tjr tir de parler sans crier mais rien n"y fais. J'ai fais intervenir plusieurs fois des membres de sa famille pr essayer d'arranger mais sa recommencer à chaque fois, jai garder pour moi tt les dispute je ne disait rien à mes parents kan tt allée mal à la maison je leur disait que tt va bien, je n'ai jamais voulu leur déclarer pr ne pas faire d'histoire et qu'il ai une mauvaise image de ma femme, mais après plusieurs moi voyant ke les insultes se répétait ke les humiliation se répétait me voyant pa très joyeux j'ai expliqué les histoires a à mes parents jusk'a vouloir divorcé tt les semaine on se disputait mes parent en avais marre sa famille et ma famille nous on raisonnée du coup j'ai décider de passée outre les insultes mm si cela reste encré en moi durant 2 mois nikel tt se passe bien je dit à mes parents que sa s'arrange entre nous que les conflit se sont calmé, mais une autre histoire éclate peu après ma femme me reproche d'avoir gâchée son image auprès de ma famille alors que par Allah j'ai tt fais pr garder les dispute pr moi mais je suis humain au bout d'un moment je craque et nos mère sentent quand sa ne va pas. Elle me dit que tt est de ma faute que je n'aurai pas du faire cela on est retourné 2 fois chez mes parent suite au histoire tt c bien passer ma.mère n'ai pa rancunière mais ma femme ne veu pa passer à autre chose. En sortant de chez mes parent elle m'a refait une nouvelle crise disant ke c plus cm avant ke c de ma faute hors kel a ete accueilli cm d'habitude, Elle m'insulte de clochard de con que je v mourir seul. Hamdoulilah je suis croyant je ne lève pa la main sur elle. Mais je pense ke c la fin c mot sont de troop!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 18:21 par #Emmanuel Macron.
B
18 janvier 2018 18:20
A ton avis?
Citation
wildi.miles a écrit:
elle est de quelle origine ? Angel
N
18 janvier 2018 18:21
C une grande gamine

Mais je la comprends...pr moi cest de la trahison den.parler aux familles.

Enfin voila

Faut trouver une solution
A
18 janvier 2018 18:25
salam aleykoum

vu que tu pratiques

essaie de lui faire roqya en récitant le coran dans son oreille gauche pendant une heure. les femmes sont souvent atteintes (comme les hommes).Dans le mariage c'est le fameux sortilège de séparation.

ma femme est atteinte et le djinn me fait des coups de vices autrement c'est clair que c'est usant.A la récitation elle a commencé à vomir du sirh mais veut pas continuer la roqya.

qu'Allah te facilite amin



102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
B
18 janvier 2018 18:29
SALEM je pense qu elle a des problèmes psychologiques il faut qu' elle se soigne .
18 janvier 2018 18:32
Salam
Et que va t il faire son mahram ???
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Tu vides ton sac ? Ou tu veux des conseils ?

Quelle est la situation actuellement entre vous deux ?

Je pense qu'il faut discuter à table avec son mahram présent.
D
18 janvier 2018 18:38
Je cherche à comprendre si cela est légitime ou non se faire insulter sans jamais s'excuser nest pas une chose normal j'ai tt fais pr kon reparte du bon pied je lui ai offert un week-end je fais des efforts pr l'aider au tâche ménagère m'occuper de la petite lui dire de prendre des journée pour s'aerer si elle le souhaite je garde la petite, j'ai changer le décor de la maison rien n'y fait. Les insultes j'accepte pas je ne digère pas elle ne secuse jamais. Si des personnes on déjà vécu cela ou des conseil je suis preneur
t
18 janvier 2018 18:41
Des fois une bonne tarte fait des miracle

Elle reflechira avant de t insulter
18 janvier 2018 18:45
Ouais très bonne idée comme ça retourne contre lui et elle pourra faire passer pour la victime.

Citation
touko69 a écrit:
Des fois une bonne tarte fait des miracle

Elle reflechira avant de t insulter
\
18 janvier 2018 18:48
Salam

Elle te manque de respect parceque tu le lui permet malheuresement!

J'naime pas dire sa mais si tu l'avait recadrer au moindre écart elle serait restée à sa place et n'aurait jamais franchie la limite.

Maintenant tu peux tjr te séparer parceque c'est invivable a ce niveau
C
18 janvier 2018 18:54
Une femme devrait avoir "peur" de son mari?

Je trouve ce concept vraiment pas bien, mais bon apparemment, cela ne choque que moi.

"Ne jamais se faire insulter et dominer par une femme. Jamais." : décidément, tu as une opinion assez arrêtée sur les femmes je trouve Clap
Du courage
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Tu perds ton temps mon ami.

Une femme comme ça, faut la dégager sans ménagement.

Elle ne t'aime pas, ne te respecte pas et n'a pas peur de toi.

Qu'est ce que tu fous avec elle ???

Tu vas perdre ta dignité d'homme, tu vas devenir une lavette, un sous homme.

Il faut t'en débarrasser et retrouver ta fierté au plus vite, c'est ça le plus important. Tu t'en fous de ce qu'elle pense, c'est une taré hystérique et mal élevée.

Ne jamais se faire insulter et dominer par une femme. Jamais.
B
18 janvier 2018 18:58
Je sais pas pourquoi mes messages ne passent pas
X
18 janvier 2018 18:58
Les insultes dans un couple c’est une admissible et très grave...
A
18 janvier 2018 19:06
salam aleykoum

surtout pas les coups ça sert à rien et effectivement comme ça été écrit elle pourra jouer tranquillou la victime dans notre société actuelle.

plutôt ne partage pas la couche avec elle ou ne rentre pas dormir chez toi.

Là ça va la faire cogiter dans le cas ou elle est sensé avec vérification niveau roqya sharya
A
18 janvier 2018 19:07
Aleykoum salam,

Tu n'as aucune raison de continuer à subir ça, ni d'infliger ce spectacle à ton enfant (qui est encore petit heureusement).

Reprend ta liberté mon frère, et trouve toi une épouse qui te mérite.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
18 janvier 2018 19:09
Si toi cela ne te pose pas de problème, une femme sans aucune crainte, qui t'insulte, te domine, c'est ton droit.

Tu as le droit d'être un tapis qu'elle piétine.

Perso, une femme qui m'insulte, elle s'excuse et n'a pas intérêt à recommencer, sinon c'est la porte !

Et me dominer, j'en parle même pas, elle peut toujours essayer, je lui remet les idées en place directe.

Une femme reste à sa place, pas d'insultes, ni de comportement insolent, sinon OUT !

C'est ça ou rien !

Y a pas de débat là dessus, c'est non négociable abadane !







Citation
CestNoir78 a écrit:
Une femme devrait avoir "peur" de son mari?

Je trouve ce concept vraiment pas bien, mais bon apparemment, cela ne choque que moi.

"Ne jamais se faire insulter et dominer par une femme. Jamais." : décidément, tu as une opinion assez arrêtée sur les femmes je trouve Clap
Du courage



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/01/18 19:13 par #Emmanuel Macron.
18 janvier 2018 19:43
Il va constater la situation, va faire la médiation, va essayer de remettre les choses en ordre, va parler avec elle. Après il ne pourra pas dire pourquoi t'as divorcé de ma fille qui était un ange.

C'est le rôle du mahram après le mariage. Le cas où...


Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Et que va t il faire son mahram ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook