Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et garde d'enfants
p
12 octobre 2013 18:51
salam, besoin de votre aide khoti
voilà mon histoire:je suis marocaine naturalisé française.je suis mariée avec un français on sait séparé depuis quelque jours ,aidez moi et indiqué de la démarche à suivre pour le divorce la garde des enfants (j'ai deux agée 4ans et 3mois) et pour obtenir l'aide de la caf ,je travaille pas j'ai pas ressource pour vivre .
j'ai une question : et se que mon mari peut m'interdire de allé au maroc en vacances avec les enfants ??? merci d'avance
S
12 octobre 2013 22:15
salam oukhty
je t envoie un MP
Kheir
p
12 octobre 2013 23:36
merci mais j'ai rien reçu
S
12 octobre 2013 23:47
c'est bon oukhty je t ai mp
13 octobre 2013 13:16
Salam,
[www.yabiladi.com]

En 2010 ton premier enfant avait 9 mois et ton mari te battait deja tu pensais deja a partir.
Aujourd'hui il a 4 ans, et tu as fait un autre enfant... eye popping smiley moody smiley je me demande ce qui t'est passé par la tete en prenant cette decision ...

Ou alors, sans vouloir etre méchant, dans ton autre post tu dis que tu n'as pas de carte de sejour, et ici tu dis que tu a été naturalisée française. C'est beau de faire des enfants avec un malade pour avoir les papiers, mais apres faut pas s'etonner que tu sois dans les problemes.
p
13 octobre 2013 15:37
bah non il a changé depuis ,prend des caché pour se calmé ,et non je fait pas d'autres gosse pour les papier car je peut avoir des papier sans faire des gosse ,et si t'arrête de jugé les gents sans connaitre leur vie .la je me separe de lui car on s'aime plus on s'attend plus ctt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook