Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en france urgent !!!
z
1 février 2011 00:36
Il s est marié par pression alors, pour te faire les papiers,

COUSIN OU PAS COUSIN il a des devoirs envers ce mariage avec toi! moi j'aurai pas laché l affaire!

et comment s est passé ton rdv devant le juge, t a t il posé des questions, si oui lesquelles? et ton mari était présent aussi?

tu sais les proches ne vivent pas le mariage, ils disent de sbar mais faut pas déconner, moi j'ai supporté alors que ça sert à rien, car il s est marié pour les papiers, je vais pas me rendre pour un profiteur!
i
1 février 2011 17:42
jai une question, quand ya enquête demandé par la prefecture, c'est plutot mal parti pour létranger, ou sa veu rien dire?
quand je dis enquête c'est la police bien sur.

merci.
z
1 février 2011 17:57
Salut Iness,

pourquoi une enquête a lieu?

et une enquête chez toi?
i
1 février 2011 18:17
pas chez moi mai au comissariat, car il avai demandé le divorce aprè il a retirer sa requête et il veu maintenant un titre de séjour étranger parent d'enfant français. je sais pas sil a des chances davoir son titre de séjour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 18:29 par ines33.
h
1 février 2011 20:17
salam
je suis passe le 13 octobre comme je dis pour 10 min 5 min chaqu'un individuel .y'avai qu'un seul question pour moi et pour lui aussi .est ce que vous etes d'acort pour le divorce??? se oui
apres le memme question pour lui .apres on a rentres toute les deux avec avocate on a syneye les papier devant le juge
et voila se fin.i apres 26 jour j'ai recu le jugement de divorce.apres j'ai demande un certifica de non appel pour valider le divorce au belad.la je vien juste de rentre de maroc se bn se fai maintenat j'ai les deux hamdo lah.
en comence a zero avec toute liberte
pour ines
se normal que il ya des enquete des police autant que il a pas sa carte de 10 ans .si il a retire don dossier pour le divorce ce que il veux prolonge la procedure de divorce car il le sai que se il est pas d'accore pour divorcer sa va prendre de temps .et autant que ya pas de jugement de divorce vous etes touj marie sauf que vous etes separe ???oui il a la chance de voir ses papier autant que parent d'enfai francais mai pa la carte de 10 ans ???sa va etre 1 ans renouver pendant 5 ans apres il a le droit de faire demande de piur carte de 10 ans
courage et patience ma soeur
i
2 février 2011 11:47
merci. mais par rappor ta lenfant il devra je crois kil prouve kil peut subvenir a ses besoins depuis sa naissance et au moins un an. mais un an, a paritr de sa naissance?
k
19 avril 2013 19:42
moi ça fait 2 ans que j attend le divorce et je pense que je suit pas au bout de mes peines car ça n avance pas jai uneassistance juridictionelle voila pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook