Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé en France et célibataire en Tunsie
H
20 mai 2018 17:39
Divorce et mariage non enregistré en Tunisie est ce que ça va causer un problème lors du transcription du mariage a Nantes
D
20 mai 2018 17:57
Si le mariage n'a pas été validé en Tunisie, la transcription sera difficile.
Pourquoi il n'a toujours pas été validé ?
H
20 mai 2018 19:58
Son premier mariage n est pas enregistré en tunisie mais le nouveau mariage est validé , la je parle de lancien merci
D
20 mai 2018 23:09
Pour la transcription du nouveau mariage, no problem.
Citation
Hjayla a écrit:
Son premier mariage n est pas enregistré en tunisie mais le nouveau mariage est validé , la je parle de lancien merci
H
21 mai 2018 00:35
Merci en fête par ce que le premier divorce et le mariage il n est pas enregistré ,en Tunisie est ce que c'est normal pour le transcription du mariage en Nantes , pck on est déjà marié
21 mai 2018 01:34
et pourquoi le mariage n'a pas été enregistré en Tunisie ?
Citation
Hjayla a écrit:
Merci en fête par ce que le premier divorce et le mariage il n est pas enregistré ,en Tunisie est ce que c'est normal pour le transcription du mariage en Nantes , pck on est déjà marié
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
21 mai 2018 04:55
J sais pas prk la question est ce que ça va nous causer un problème lors de la transcription de deuxième mariage
Puisque c'est noté célibataire en Tunisie dans lacte du mariage mais divorcé en France puisque il a la double nationalité et le deuxièmes mariage était en Tunisie
H
21 mai 2018 09:53
Bonjour , merci pour vos réponse , mais ma question que mon mari est dans lacte du mariage en Tunisie noté célibataire lors que dans lacte du mariage français est divorcé est ce que ça va causer du problème lors du transcription du mariage a Nantes
H
21 mai 2018 17:48
Oui car il fau ke son mariage sera enregritree en tunisie et il fau kil avoir un avocat pour regler sa situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook