Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE EN FRANCE
H
9 novembre 2009 11:28
bonjour

je suis une femme marocaine marie avec un marocain de nationalite francaise,j'ai eu ma premiere tite de sejour vpf et bientot je vais avoir la deuxieme, je suis venu en france ca fait un an cad apres mariage
le probleme c'est que je supporte plus mon mari, il est tellement change , a 180 degre,il veux pas d enfant, il me fait une guerre froide, la guerre de silence ,on partage rien ensemble, on dort pas ensemble j'ai impression que je suis sa boniche ,je lui fait plus confiance.car on a eu une dispute une fois et il m'a dit si je veux rester comme ca ok sinon il me renvoie chez moi , il me fait tjs ce chantage meme pour la moindre chose.

je veux divorver je ne sais pas par quoi je vais commencer? ou je vais y allez? svp mettez moi sur la bonne voie
et merci
m
9 novembre 2009 12:35
Salut,


Pourquoi il s'est marié avec toi?
H
9 novembre 2009 13:01
BONJOUR

je me pose cette question tout les jours
je trouve pas de reponse
m
9 novembre 2009 13:28
Demande lui directement?

C'est grave de faire des menaces comme ça, il croit que tu es un chien ou quoi!

Il se joue de toi, il te tient avec les papiers enfin c'est ce qu'il croit, dit le à ses parents ou freres ou soeurs car c'est grave, pk il a changé? il était comment avant?
H
9 novembre 2009 13:42
merci de m'avoir repondu
notre histoire a commencer en 2003 je l'ai rencontre a casa, il m a paru un homme serieux qui veux construire une famille... on a restrer on contact je connaissais pas sa famille
j'avais un boulot une bonne situation, et j'ai tjs refuse de venir ici et recommencer des le debut surtout que je le connaissait pas assez au debut bref apres les annees passe et lui inssiste a chaque fois j'ai cede et je me suis dis pq pas et j'ai accepte
mais le probleme c'est que une fois ici il est plus la meme personne,j'ai vu son autre visage ,il veux rien faire, j'ai impression que le fait qu'il peur que je le laisse un jour comme tout les gens qui se marie avec une fille du bled, et le fait qu'il peur de l'avenir il a reussi a gacher le present,
pour lui etre marie c'est un cadre sans plus, et pour sa famille que j'ai commence a les connaitre apres le mariage bien sur je crois que ca sert a rien de parler avec eux kif kif,
la ca ait une annee que je vis plus j'ai impression que j'ai fait un mauvais choix,
et le fait qu'il me fait ce chantage pour la moindre du chose et devant tout le monde et moi je repond pas me tue tout les jour ,

bientot je vais avoir mon 2 tite de sejour inchaaal tu sais a khti j'ai pas envie de tout perdre et je l'aime plus , c'est pas le meme homme que j'ai connais avant mariage
a
9 novembre 2009 16:24
HOUDA,


en attendant de régulariser ta situation,il faut que tu férme les yeux et boucher les oreils,faire semblant que tu l'aime tjrs, si tu ne veux retourner au bled.

je sais c'est trés dure de continuer à vive dans cette situation.

petite soeur, je te souhaite du courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook