Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a été divorcé 3 fois religieusement
L
29 juillet 2016 14:21
il les a regroupe dans une pièce ... il a pris le micro et il a prononcé la sentence...mdrrrrr ou alors il les laissé en salle d'attente avec un café et de l'eau à dispo et il les reçu l'une aprés l'autre avec le bulletin scolaire....

j'espère qu'il aura de bons arguments devant dieu...
Citation
Playa92 a écrit:
salam alekoum

y' a que moi qui ai relevé ? "ses épouses"

l'une après l'autre ou plusieurs en même temps moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 juillet 2016 14:23
si ca regarde que lui alors viens pas ici nous raconter sa vie...hein
Citation
AbdullahDZ a écrit:
L'une après l'autre en l'espace de 2 ans mais que même il les avaient eue les 3 en même temps cela n'est pas un pêcher et cela ne regarde que lui non?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
29 juillet 2016 14:25
je suis contre la polygamie et déteste les polygames

c de l’adultère halalisé
Citation
AbdullahDZ a écrit:
L'une après l'autre en l'espace de 2 ans mais que même il les avaient eue les 3 en même temps cela n'est pas un pêcher et cela ne regarde que lui non?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
29 juillet 2016 14:29
Et bein.. De mieux en mieux
Citation
lynettescavo88 a écrit:
devant Dieu oui...mais pas devant le maire....

les gens se servent de ces trois mots prononcés pour ejecter les femmes maintenant qui ont été trop naives pour ne pas se marier civilement.
A
29 juillet 2016 14:30
Purée il y a énormément de provocateurs dans ce forum! Et après ça pleure quand cela ce retourne contre eux.

1. T'es qui? Tu veux quoi?
2. La posteuse demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je répond, t'es pas sont agent de sécurité, encore une fois tu veux quoi?
3. Une autre personne intervient en demandant si les femmes étaient divorcer l'une après l'autres ou toutes en même temps, je répond l'une après l'autre, et que même si c'était 3 en même temps, l'islam autorise la polygamie et donc par conséquent je répète et je signe en quoi cela vous regarde t'il? Vous avez craquez ou quoi?
4. Vue qu'il les a divorcer l'une après l'autre après s'être mariée l'une après l'autre, en quoi persiste tu a provoqué dans le cas où j'accepterai tout de même de déballer sa vie?

Franchement qu'Allah me guide et m'éloigne des gens comme vosu, fouteurs de troubles, amine, qu'Allah vous guide et vous permet de retrouver la raison, amine.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
si ca regarde que lui alors viens pas ici nous raconter sa vie...hein
29 juillet 2016 14:32
Bah tu sais certaine personne accepte que leur mari couche avec d'autre femmes..
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem de ses épouses? Mdr polygame?
A
29 juillet 2016 14:39
Tu est contre les règles d'Allah? Tu déteste (sacrée mot quand même) les règles d'Allah? Donc en clair tu déteste Allah?

Tiens regarde.

Allâh - Ta’âla - dit dans le Coran sourate les femmes verset 3 :
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Et encore tu fait quelque chose de plus grave que de détester, tu te prend pour Allah LUI MÊME, alors comme ça tu a établi une règle qui dit que la polygamie c'est de l'adultère halalisé, qu'Allah te guide, amine, avant qu L ne t'eclate carrément.


Allah l'autorise, j'aime Allah, alors comment pourrai-je détester cela?

Citation
Playa92 a écrit:
je suis contre la polygamie et déteste les polygames

c de l’adultère halalisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 14:42 par AbdullahDZ.
29 juillet 2016 14:58
Après si c'est selon les règles d'Allah que la première épouse accepte on ne peut rien dire mdr Moi je n'accepterai pas mais celles qui acceptent ont un mental fort mdr
Citation
Misstina a écrit:
Bah tu sais certaine personne accepte que leur mari couche avec d'autre femmes..
m
29 juillet 2016 14:58
Astarghfiroullah!!!
Citation
Playa92 a écrit:
je suis contre la polygamie et déteste les polygames

c de l’adultère halalisé
29 juillet 2016 15:00
c st comme ca depuis 1 4 siecles. Bienvenue en islamAngel
Citation
faranight a écrit:
Hein ??? moody smiley eye popping smiley Oh perplexe

Si on prononce avec la bouche trois fois le mot divorce, on est divorcé ? ? ? Oups

Expliquez-moi s'il vous plait ...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
29 juillet 2016 15:03
Tout simplement prske tu prend mot pour mot ce qui est écrit dans le Coran c'est aberrant. Les imams eux même te le dise que c'était à l'époque qu'il faut faire attention et toi non.. au lieu d'expliquer que tout simplement AVANT ils pouvaient en avoir plusieurs car à l'époque elle avaient pas ce qu'on a aujourd'hui c'est à dire travailler conduire avoir de quoi se nourrir des aides protection etc. . Allah en disant ça il voulait pas que les femmes deviennent des putain.. donc il a permis au hommes qui pouvait entretenir 1 femme si la femme aussi voulait alors il prenait une 2eme la tu fais un BON rapel et pas comme tu fais
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tu est contre les règles d'Allah? Tu déteste (sacrée mot quand même) les règles d'Allah? Donc en clair tu déteste Allah?

Tiens regarde.

Allâh - Ta’âla - dit dans le Coran sourate les femmes verset 3 :
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Et encore tu fait quelque chose de plus grave que de détester, tu te prend pour Allah LUI MÊME, alors comme ça tu a établi une règle qui dit que la polygamie c'est de l'adultère halalisé, qu'Allah te guide, amine, avant qu L ne t'eclate carrément.


Allah l'autorise, j'aime Allah, alors comment pourrai-je détester cela?
.
29 juillet 2016 15:05
Merci bien, Ô Grand Érudit, Cheikh Ibn Mamiche.
Citation
mamiche a écrit:
c st comme ca depuis 1 4 siecles. Bienvenue en islamAngel
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
29 juillet 2016 15:31
Encore une fois sur quoi tu te base? Tu invente un islam la!
Depuis quand le Coran est valide que pour une époque précise alors qu'Allah dit bien dans le Coran que c'est un guide (le Coran) pour toutes les époques et tout l'univers?

Le Coran vous voulez le rendre floue alors qu'il est clair alors tiens encore des versets qui viennent détruire les règles que tu as inventée.

Sourate la famille d'imran verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! Sourate 18:1

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés) , un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

"Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah; et tels sont les menteurs." S16 V105
Citation
Misstina a écrit:
Tout simplement prske tu prend mot pour mot ce qui est écrit dans le Coran c'est aberrant. Les imams eux même te le dise que c'était à l'époque qu'il faut faire attention et toi non.. au lieu d'expliquer que tout simplement AVANT ils pouvaient en avoir plusieurs car à l'époque elle avaient pas ce qu'on a aujourd'hui c'est à dire travailler conduire avoir de quoi se nourrir des aides protection etc. . Allah en disant ça il voulait pas que les femmes deviennent des putain.. donc il a permis au hommes qui pouvait entretenir 1 femme si la femme aussi voulait alors il prenait une 2eme la tu fais un BON rapel et pas comme tu fais
29 juillet 2016 15:35
Ah oui pour toi ya pas de différence entre l'époque de notre prophète et mnt.. de mieux en mieux.
Écoute va voir un imam montre lui le message sur ce que je viens de dire par rapport aux épouses et tu me tient au courant en mp si tu veux
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Encore une fois sur quoi tu te base? Tu invente un islam la!
Depuis quand le Coran est valide que pour une époque précise alors qu'Allah dit bien dans le Coran que c'est un guide (le Coran) pour toutes les époques et tout l'univers?

Le Coran vous voulez le rendre floue alors qu'il est clair alors tiens encore des versets qui viennent détruire les règles que tu as inventée.

Sourate la famille d'imran verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! Sourate 18:1

Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés) , un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Sourate 41:3

"Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah; et tels sont les menteurs." S16 V105
A
29 juillet 2016 15:45
Déjà va apprendre ce qu'est un imam et reviens me voir, un imam c'est pas un statu, ça c'est l'état français qui aimerait en faire un, eux même ils disent que dans l'islam il n'y a pas de clergé, l'imam c'est moi toi tous ceux que quand ils prient il y a des gens dernière lui, ça c'est un imam.

Pour ce que j'avance toutes les personnes de science avec qui j'ai déjà débattue sont en accord avec ce que je te dis, et là je ne te parle pas de mecs de France qui mangent des bigs mac halal, la je te parle de gens dans les pays types Arabie saoudite Égypte yemen qui sont considérait comme de très grand savants, reconnu par les plus pieux du monde, des gens qui sont née le nez dans le Coran.


Citation
Misstina a écrit:
Ah oui pour toi ya pas de différence entre l'époque de notre prophète et mnt.. de mieux en mieux.
Écoute va voir un imam montre lui le message sur ce que je viens de dire par rapport aux épouses et tu me tient au courant en mp si tu veux
b
29 juillet 2016 15:45
le gros problème dans ton histoire c'est la sur dramatisation des mots
du moment qu'il a dit "jte divorce" pour vous la décision était irrévocable puisque
les mots étaient sortis de sa bouche
jpense qu'il faut être un peu plus relax dans la vie
29 juillet 2016 15:48
Mais alors pk tu nous soulent la? Si maintenant tu dis que les imams c'est pas des hommes de science et bein... juste par curiosité tu habites où ?
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Déjà va apprendre ce qu'est un imam et reviens me voir, un imam c'est pas un statu, ça c'est l'état français qui aimerait en faire un, eux même ils disent que dans l'islam il n'y a pas de clergé, l'imam c'est moi toi tous ceux que quand ils prient il y a des gens dernière lui, ça c'est un imam.

Pour ce que j'avance toutes les personnes de science avec qui j'ai déjà débattue sont en accord avec ce que je te dis, et là je ne te parle pas de mecs de France qui mangent des bigs mac halal, la je te parle de gens dans les pays types Arabie saoudite Égypte yemen qui sont considérait comme de très grand savants, reconnu par les plus pieux du monde, des gens qui sont née le nez dans le Coran.
A
29 juillet 2016 16:14
Tu es gentille ... C'est l'orgie halalisée grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
je suis contre la polygamie et déteste les polygames

c de l’adultère halalisé
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
29 juillet 2016 16:29
Les règles d'Allah : vous prenez que ce qui vous arrange du Coran :

Pour reprendre ce verset que tu as cité : il est question d'épouses en plus des esclaves ... Alors pour toi Dieu est Escalavagiste puisque dans ce verset , il dit clairement que l'homme a le droit de coucher avec ses esclaves .


À moins que tu n'admet l'aspect évolutif du Coran et surtout qu'il apportait des réponses selon les circonstances de nouzoul . Et ce qui était valable il ya 1400 ans , ne l'est plus aujourd'hui .
: هُوَ الَّذِي أَنْزَلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ مِنْهُ آيَاتٌ مُحْكَمَاتٌ هُنَّ أُمُّ الْكِتَابِ وَأُخَرُ مُتَشَابِهَاتٌ فَأَمَّا الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ زَيْغٌ فَيَتَّبِعُونَ مَا تَشَابَهَ مِنْهُ ابْتِغَاءَ الْفِتْنَةِ وَابْتِغَاءَ تَأْوِيلِهِ وَمَا يَعْلَمُ تَأْوِيلَهُ إِلَّا اللَّهُ وَالرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ يَقُولُونَ آمَنَّا بِهِ كُلٌّ مِنْ عِنْدِ رَبِّنَا وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ ﴾ [آل عمران:7].




Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tu est contre les règles d'Allah? Tu déteste (sacrée mot quand même) les règles d'Allah? Donc en clair tu déteste Allah?

Tiens regarde.

Allâh - Ta’âla - dit dans le Coran sourate les femmes verset 3 :
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Et encore tu fait quelque chose de plus grave que de détester, tu te prend pour Allah LUI MÊME, alors comme ça tu a établi une règle qui dit que la polygamie c'est de l'adultère halalisé, qu'Allah te guide, amine, avant qu L ne t'eclate carrément.


Allah l'autorise, j'aime Allah, alors comment pourrai-je détester cela?
A
29 juillet 2016 16:37
Je ne rentrerai pas dans le debat, mais juste sache que dans l'islam un esclave ce n'est pas comme un esclave en Occident donc le noir typiquement qu'il se fait maltraiter comme un animal, un esclave en islam c'est comme tu peux dire un domestique ou un salarié car :

1. Il peut être blanc noir arabe chinois.
2. Il n'est pas maltraité ou peut l'être comme un salarié d'aujourd'hui qui tombe sur un patron mauvais qui frappe ses salariés ou bien leurs font de la pression moral, sinon dans les règles islamique il n'a pas à être battu.
3. Il donne des services il reçoit un salaire.
4. Si le "maître" s'habille en Clavin Clein Hugo Boss Lauboussin etc.. Il doit habiller sont esclave de la même manière.

Mais comme j'ai dit bref ne rentrons pas dans le debat moi je reconnaît toutes les paroles d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook