Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce car la femme a grossit
F
25 avril 2022 16:49
Question principalement aux hommes
Après plusieurs années de mariages votre femme a beaucoup grossit avec les enfants ect.. vous allez divorcez si elle ne perd pas de poids?
r
25 avril 2022 16:52
on fait pas d'enfants pour qu'elle ne grossisse pas

mieux vaut prévenir que guérir
25 avril 2022 16:58
Si elle s’en fou et que je remarque qu’elle reste à l’aise parce que soit disant elle me tient par les gosses, je vais mettre de la pression quand même.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question principalement aux hommes
Après plusieurs années de mariages votre femme a beaucoup grossit avec les enfants ect.. vous allez divorcez si elle ne perd pas de poids?
O
25 avril 2022 17:00
Salam,

Tout deux doivent faire des efforts pour continuer à se plaire mutuellement.
25 avril 2022 17:03
Non il ne faut pas abuser quand même
On ira faire du sport tous les 2
Citation
Fleurperle a écrit:
Question principalement aux hommes
Après plusieurs années de mariages votre femme a beaucoup grossit avec les enfants ect.. vous allez divorcez si elle ne perd pas de poids?
F
25 avril 2022 17:08
Et t’accepterais de te marier sans avoir d’enfants
Citation
re.Vooriden a écrit:
on fait pas d'enfants pour qu'elle ne grossisse pas

mieux vaut prévenir que guérir
D
25 avril 2022 17:10
Salam,

Pour certains hommes , les kilos en trop sont une abomination de la nature.
Il faut éviter ces profils si tu ne partages pas cette vision.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question principalement aux hommes
Après plusieurs années de mariages votre femme a beaucoup grossit avec les enfants ect.. vous allez divorcez si elle ne perd pas de poids?
25 avril 2022 17:19
Tu crois qu'un homme ici va te répondre:
Oui, si ma femme est trop grosse je la quitte.
Déjà, il se fera lyncher par les femmes
Les yabilédiens sont tous parfait
Pas de MP d'hommes
25 avril 2022 17:24
C'est un motif recevable ..certaines femmes ne font aucun effort et en rajoutent question kilos en refusant toute hygiène alimentaire.
Bon je sorswhistling smiley
S
25 avril 2022 17:29
J'ai pris énormément de poids pendant mon mariage. Mon mari est toujours là. Et il pourrait facilement se recaser de son côté s'il le voulait.

Non, tant que l'amour est là, tout va bien.

Evite les hommes qui te diraient qu'ils n'accepteraient pas une femme qui grossisse ....

Le mien n'aurait jamais eu ça en bouche.

Clairement, je me suis déjà engueulée avec mon mari et pour plein de motifs différents, mais ça, ça n'a jamais été mis sur la table de sa part. Si, moi, j'ai déjà abordé le sujet, mais il m'a toujours dit qu'il s'en fichait royalement.

Je n'ai jamais eu aucune honte vis à vis de mon poids. On m'aime comme je suis, donc tout va bien.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question principalement aux hommes
Après plusieurs années de mariages votre femme a beaucoup grossit avec les enfants ect.. vous allez divorcez si elle ne perd pas de poids?
r
25 avril 2022 17:30
oui
Citation
Fleurperle a écrit:
Et t’accepterais de te marier sans avoir d’enfants
25 avril 2022 17:32
Après ça dépend comment elle prend du poid, si elle se goinfre tout le temps sans bouger ce n'est pas attirant
25 avril 2022 17:38
Salam

Je pense que la majorité des hommes mariés savent que que le mariage ce n’est pas un jeu, plutôt un engagement un peu plus profond que cette histoire de kilo superflu.. surtout quand tu deviens la maman de ses bébés. C’est déjà pas simple de les porter alors manquerait plus qu’après coup elles se fassent larguer pour ça.. Autant ne pas les faire dans ce cas si c’est pour que l’enfant se retrouve sans père ? C’est idiot..
25 avril 2022 17:39
ptdr
J'imagine la décision de justice !
On aura quand même tout entendu ! Oups

C'est juste.... Certains/certaines....ne font aucun effort question hygiène de vie.


Citation
chrisado a écrit:
C'est un motif recevable ..certaines femmes ne font aucun effort et en rajoutent question kilos en refusant toute hygiène alimentaire.
Bon je sorswhistling smiley
D
25 avril 2022 17:39
Tu ne te marie pas pour un corps quand même . Enfin les nouvelles génération si mais bon tous ne s’arrête pas à sa faut s’entraider dans le couple pour maintenir la forme aussi et c’est mignon pas ce laisser aller sinon oui c que la personne ne tiens pas à toi ou qu’elle est en dépression mis à part les problèmes de santé surtout chez les femmes la thyroïde ça pardonne pas
F
25 avril 2022 20:44
On est que de passage sur Terre Heu
26 avril 2022 00:34
C’est pas comme ça que ça se passe…
Il va commencer par ne plus visiter sa couche et loucher sur une autre. Le temps fera le reste et madame cocue s’en ira d’elle même..
26 avril 2022 06:15
On sent le vécu whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas comme ça que ça se passe…
Il va commencer par ne plus visiter sa couche et loucher sur une autre. Le temps fera le reste et madame cocue s’en ira d’elle même..
D
26 avril 2022 08:04
Tout le monde grossi c'est normal , ce qui n'est pas normal c'est de devoir manger des légumes toute sa vie pour essayer d'être comme tout le monde. Une femme est faite pour grossir et pour procréer que vous le vouliez ou pas en fait ..
26 avril 2022 09:20
Même pas! smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
On sent le vécu whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook