Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce femme battue
m
5 mars 2017 14:27
salam

je viens vers vous pour avoir votre avis
j ai bientot 20 ans et mariee depuis 8 mois avec un homme avec qui j ai un garcon de trois mois. ca fais deux ans que nous sommes en couple ... au debut tout aller bien mais depuis mai dernier ce qui correspond au dernier preparatif du mariage il a changer ... quand ses parent sont arriver du maroc ainsi que son autre soeur il a completement changer je me disais que cetait du au retrouvaille et que sa changerai une fois partie
j etais deja enceinte a ce moment la en juillet nous nous sommes mariee et une semaine apres les complication du a ma grossesse on commencer et les insultes et reflexion aussi
je n'etais pas faites pour etre mere
je faisais du cinema
ce n 'etait pas vrai
au maroc les femmes on plein d'enfants sans voir de medecin etc
puis un jour il a lever la main sur moi il etait ivre je suis parrtie chez sa soeur qui ma dit tu es marier maintenant sert les dents
puis plein de choses se sont enchainer j ai decouvert qu'il parler a des femmes en demandant des photos etc il draguer pourtant je n'avais pas changer phsiquement malgrer la grossesse je n'ai pris que deux kilos puis j 'ai vu les dates des messages sa avais commencer avant notre mariage j'etais choquer triste trahis
un mois apres mon fils naissais et la c'est devenus pire il m'insultais encore plus me traiter de mauvaise mere me bousculer a commencer a me frapper un jour il ma taper alors que je changeais le petit sur la table a langer il la laisser seu pendant qu'il me tapais
il y a deux semaines il ma a nouveau etrangler car il ne voulais pas que je sortent chez mes parents d'ailleur il me laisse jamais sortir seule avec le petit ou seule tout court jeudi je lui ai dit que j'engager des procedure de divorce ... et la changement radicale agreable gentil attentionner il s'occupe de son fils etc
dois je me mefier et continuer la procedure ou annuler et laisser une chance???
desole pour le long texte
s
5 mars 2017 14:30
Continue la procédure !

Il t'as frappée insultée trompée étranglée et tu veux lui laisser une chance ?

La vie c'est pas un kiwi
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
n
5 mars 2017 14:31
Salam aleykom. Quallah t'assistes dans cette épreuve. Je n'ai absolument aucun doute qu'il recommencera en pire. Continue tes demarches et laisse tomber cette alcoolo.
5 mars 2017 14:39
Continue la procédure. .tu as porte plainte?
Euh...prends la pilule. ..!
A
5 mars 2017 14:39
Tu t'es marié avec Pete Doherty.

C'est rock'n'roll comme vie.

C'est ça le bad boy...on s'ennuie jamais.
m
5 mars 2017 14:53
la pilule??
m
5 mars 2017 14:56
Jai poser une main courante il n'es pas au courant de ca
5 mars 2017 15:24
j'ai vécu dans une famille violence familiale et conjugale. FUIS lol il ne changera jamais à moins d'un miracle extraordinaire. ptdr
a
5 mars 2017 16:42
Bonjour à toutes et à tous

Puisque vous n apprenez rien à l école, incrivez vous aux salles de sports: judo, karaté, boxe, jijutsu, aikido, etc....tout ce qui peut permettre de se defendre.
Il ne faut surtout pas se marier avant d avoir la ceinture noire d au moins une de ces disciplines parce que le mariage avec des minables que vous frequentez n est rien d autre qu un combat tous les jours.
Vous êtes prevenues mesdemoiselles aucune plainte ne sera recevable en cas de manquement à ces règles.
Bonne journée.
Y
5 mars 2017 18:39
Salam,

Ba le fait qu'il change radicalement sous menace d'un divorce prouve qu'il tient à toi ou du moins à son enfant. Si il continue de se comporter bien avec toi sans aucune violence, je ne vois pas l'intérêt de continuer dans la procédure de divorce, peut être le fait de réaliser qu'il peut te perdre sérieusement la fait se remettre en question.

Donc je te conseille d'attendre de voir comment les choses vont évoluer sur le long terme et surtout de l'amener vers un comportement pieux en lui faisant des rappels sur l'illicite et sur la nécessité qu'il se rapproche d'Allah. Tu peux l'invité à écouter des conférences religieuses ou tout autre chose qu'il le rendrait plus pieux.
Citation
mamandesesperer a écrit:
salam

je viens vers vous pour avoir votre avis
j ai bientot 20 ans et mariee depuis 8 mois avec un homme avec qui j ai un garcon de trois mois. ca fais deux ans que nous sommes en couple ... au debut tout aller bien mais depuis mai dernier ce qui correspond au dernier preparatif du mariage il a changer ... quand ses parent sont arriver du maroc ainsi que son autre soeur il a completement changer je me disais que cetait du au retrouvaille et que sa changerai une fois partie
j etais deja enceinte a ce moment la en juillet nous nous sommes mariee et une semaine apres les complication du a ma grossesse on commencer et les insultes et reflexion aussi
je n'etais pas faites pour etre mere
je faisais du cinema
ce n 'etait pas vrai
au maroc les femmes on plein d'enfants sans voir de medecin etc
puis un jour il a lever la main sur moi il etait ivre je suis parrtie chez sa soeur qui ma dit tu es marier maintenant sert les dents
puis plein de choses se sont enchainer j ai decouvert qu'il parler a des femmes en demandant des photos etc il draguer pourtant je n'avais pas changer phsiquement malgrer la grossesse je n'ai pris que deux kilos puis j 'ai vu les dates des messages sa avais commencer avant notre mariage j'etais choquer triste trahis
un mois apres mon fils naissais et la c'est devenus pire il m'insultais encore plus me traiter de mauvaise mere me bousculer a commencer a me frapper un jour il ma taper alors que je changeais le petit sur la table a langer il la laisser seu pendant qu'il me tapais
il y a deux semaines il ma a nouveau etrangler car il ne voulais pas que je sortent chez mes parents d'ailleur il me laisse jamais sortir seule avec le petit ou seule tout court jeudi je lui ai dit que j'engager des procedure de divorce ... et la changement radicale agreable gentil attentionner il s'occupe de son fils etc
dois je me mefier et continuer la procedure ou annuler et laisser une chance???
desole pour le long texte
5 mars 2017 20:31
C est un mariage d intérêt pour lui ?
5 mars 2017 20:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu ne connais pas :
le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous ? Évite de rajouter des clous.

Manifestement, c'est une erreur de casting. Apprendre de tes erreurs. Et de celles des autres. Notamment en posant les bonnes questions. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je ?
Comment prendre soin de mes enfants ? Et les problèmes financiers ?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...
Citation
mamandesesperer a écrit:
la pilule??
m
5 mars 2017 21:07
je ne pense pas il es capable de tellement de choses gentille envers moi on n'a jamais parler papier etc il n'a jamais demander quoi que ce soit mais il ne comprend pas ce qu'il ya de choquant a taper sa femme si elle ose lui repondre ou meme de la taper parce que elle a acheter un body pas "pratique" pour lui alors qu'il ne s'occupe jamais de son fils il comprend vraiment pas le mal qu'il ya et c'est ca qui malgrer l'amour qu'il peu avoir me fais peur
5 mars 2017 23:34
oh là là je ne sais quoi dire tellement c'est moche. Déjà je comprends que tu es dépendante de ton mari.
Je comprends que tu en sois totalement amoureuse et là dessus je ne peux juger car seul ton coeur peut savoir.
Mais.......ton coeur bat pour un homme que je qualifie de ...."dangereux !" Rends toi compte il te frappe pour n'importe quel prétexte futile !
Penses tu que tu mérites vraiment de tels chatiments ? est ce que tes propres parents t'ont battues de la même manière ?
Alors penses y il est l'homme qui normalement avec les mêmes mains qui t'ont donné de la tendresse des caresses il en est capable de t'en porter des coups !
Surtout là ou j'ai peur autant pour toi que pour ce petit bohnomme c'est quand tu dis qu'il t'étrange !!! là oui ça me fait très peur car là ce n'est pas des coups mais une tentative d'assassinat !
Un jour il va te serrer la gorge plus fort et plus longtemps sous l'effet de la rage impulsive et te tuer !
Que deviendrait ton enfant ? une maman tuée par son père et le père en prison.
Sache que chaque jours une femme meurt sous les coups de son conjoint.
Je ne vous pousserai pas au divorce car seule vous pouvez avoir la responsabilité de cet acte et y réfléchir.
Mais votre mari n'a pas du tout le comportement d'un mari qui aime et respecte sa femme.
Je vois qu'il n'a aucun respect pour vous à vous traiter comme il le fait et vous insulter en plus.
N'oubliez jamais au grand jamais ! qu'un homme qui a frapper recommencera TOUJOURS !
Pour lui c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction sur ce qu'il réclame le moyen le plus rapide pour lui de se faire entendre et créé la peur et respect sur lui et imposer son autorité.
S'il a trouvé ce moyen sachez qu'il lui sera extrèmement difficile de le faire quitter pour lui c'est un acte impulsif qu'il ne contrôle pas.
Il peut se calmer sous l'effet de perdre sa "chose" mais nullement ne pas récidiver.
Ne l'idéaliser pas en mettant des excuses d'amour et des souvenirs d'autrefois sur les bons moments c'est le piège que Sheytan aime faire pour faire perdre ses victime face à des personnes malveillantes ne tombez pas dans son piège.
Ouvrez bien grands les yeux sur ce que vous vivez et dites vous ....."l'amour ce n'est pas ainsi !" Courage à vous n'hésitez pas à demander conseil à un numéro gratuit en toute confidentialité puisque les personnes téléphone dans une garantie d'anonymat c'est ce fameux numéro pour femmes battues qu'est le ....3919 appel gratuit vous aurez en ligne des personnes très sympathiques, une bonne écoute, et surtout de très bons conseils. Courage à vous et pensez à l'avenir de votre petit.
A
6 mars 2017 00:10
Il est capable de tellement de choses gentilles pour toi...pour mieux te défoncer ensuite...

Tu connais le bipolaire ?

C'est peut être le cas de ton mari.

Tu lui achetes un body pas pratique, ca lui plait pas, il te défonce ta gueule.

Il ne s'occupe jamais de son fils.

En tous cas, tu sembles fragile psychologiquement et surtout tu es très dépendante de ce monsieur.



Citation
mamandesesperer a écrit:
je ne pense pas il es capable de tellement de choses gentille envers moi on n'a jamais parler papier etc il n'a jamais demander quoi que ce soit mais il ne comprend pas ce qu'il ya de choquant a taper sa femme si elle ose lui repondre ou meme de la taper parce que elle a acheter un body pas "pratique" pour lui alors qu'il ne s'occupe jamais de son fils il comprend vraiment pas le mal qu'il ya et c'est ca qui malgrer l'amour qu'il peu avoir me fais peur
M
6 mars 2017 05:20
Bonjour

Ça ne veut absolument pas dire ca: il a juste pensé au frais du divorce c'est tout.
Il a eu peur de pouvoir être accusé de violence conjugale voilà pourquoi il a changé de comportement.

Cet homme s'en fiche de la religion sinon il ne mal traiterait pas la posteuse.
Citation
YZ2016 a écrit:
Salam,

Ba le fait qu'il change radicalement sous menace d'un divorce prouve qu'il tient à toi ou du moins à son enfant. Si il continue de se comporter bien avec toi sans aucune violence, je ne vois pas l'intérêt de continuer dans la procédure de divorce, peut être le fait de réaliser qu'il peut te perdre sérieusement la fait se remettre en question.

Donc je te conseille d'attendre de voir comment les choses vont évoluer sur le long terme et surtout de l'amener vers un comportement pieux en lui faisant des rappels sur l'illicite et sur la nécessité qu'il se rapproche d'Allah. Tu peux l'invité à écouter des conférences religieuses ou tout autre chose qu'il le rendrait plus pieux.
Y
6 mars 2017 08:45
Nous n'en savons rien de la raison de son recul face au divorce, mais nous pouvons faire cette hypothèse. Je sais bien que son marie s'en fiche de la religion et c'est ce qui met en difficulté son couple, c'est pour cela, maintenant qu'il fait l'effort de se comporter bien avec elle, il faut à présent qu'elle le rapproche de la religion sinon ça rechutera sûr.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Ça ne veut absolument pas dire ca: il a juste pensé au frais du divorce c'est tout.
Il a eu peur de pouvoir être accusé de violence conjugale voilà pourquoi il a changé de comportement.

Cet homme s'en fiche de la religion sinon il ne mal traiterait pas la posteuse.
6 mars 2017 08:54
Oui la pilule contraceptive ...grinning smiley
Citation
mamandesesperer a écrit:
la pilule??
G
6 mars 2017 09:01
La vie n est pas un kiwi moody smiley perplexe

Heu
Citation
sadique a écrit:
Continue la procédure !

Il t'as frappée insultée trompée étranglée et tu veux lui laisser une chance ?

La vie c'est pas un kiwi
s
6 mars 2017 12:36
grinning smiley

Une expression pour dire la vie c est pas facile Heu

Citation
GirlArtik a écrit:
La vie n est pas un kiwi moody smiley perplexe

Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook