Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et famille
19 juillet 2020 15:28
Coucou les Yanis,

Vous êtes POUR ou CONTRE raconter vos problèmes familiaux et la suite des événements suite à un divorce à votre famille,ou c'est plutôt à éviter de peur d'être mal compris ou même juger sans raison apparente.
G
19 juillet 2020 15:30
Pourquoi vouloir raconter?
19 juillet 2020 15:35
Salut

Bah ... ça dépend de la famille que tu as. Certains seront des soutiens, d'autres pas du tout ...
F
19 juillet 2020 16:13
si ça va faire du mal plus qu'autre chose aux personnes auxquelles tu vas te confier (parents) alors faudrait éviter sinon si t'en as besoin, je dirais ok smiling smiley
B
19 juillet 2020 17:09
Moi je n'en ressentirais pas le besoin.
19 juillet 2020 18:42
Moi je suis contre car ils ont pas forcément le même avis du coup sa peut embrouiller plus qu'autre chose
Certains aiment aussi juger et faire culpabiliser surtout si ils étaient contre le mariage vaut mieux tout garder pour soi selon moi
19 juillet 2020 18:58
Pas forcément contre ce mariage, mais nous faire culpabilisé si on a le malheur de se plaindre par la suite de quoi que se soit.
?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Moi je suis contre car ils ont pas forcément le même avis du coup sa peut embrouiller plus qu'autre chose
Certains aiment aussi juger et faire culpabiliser surtout si ils étaient contre le mariage vaut mieux tout garder pour soi selon moi
19 juillet 2020 19:34
Bah oui c'est ca le divorce est rarement accepté auprès des familles ils considèrent ca comme un échec donc les reproches faut s'y attendre
Citation
Persuadée a écrit:
Pas forcément contre ce mariage, mais nous faire culpabilisé si on a le malheur de se plaindre par la suite de quoi que se soit.
?
19 juillet 2020 20:35
Pour ma part ce n'est pas un échec.

Mais oui la famille c'est les premiers à nous faire culpabilisé.
Eux n'acceptent pas.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah oui c'est ca le divorce est rarement accepté auprès des familles ils considèrent ca comme un échec donc les reproches faut s'y attendre
20 juillet 2020 09:54
Coucou.

Bon moi mon père était contre le mariage dc qd ya eu divorce, il ne ma pas louper en me disant je t avais prévenu, tu ne ma pas écouter ?mais bon sa ne ma fait ni chaud ni froid car c etait mon choix fais en mon ame et conscience. Donc j assume.

Après c est un échec oui et non car c pas allé au bout ..je suis satisfait de mon 1er mariage car j etais bien après je suis contre de raconter les trucs à la famille, leur avis compte mais c moi qui décide de ma vie.
20 juillet 2020 11:18
J'imagine que ton père ne t'a pas loupé ?.

Citation
Batavia a écrit:
Coucou.

Bon moi mon père était contre le mariage dc qd ya eu divorce, il ne ma pas louper en me disant je t avais prévenu, tu ne ma pas écouter ?mais bon sa ne ma fait ni chaud ni froid car c etait mon choix fais en mon ame et conscience. Donc j assume.

Après c est un échec oui et non car c pas allé au bout ..je suis satisfait de mon 1er mariage car j etais bien après je suis contre de raconter les trucs à la famille, leur avis compte mais c moi qui décide de ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook