Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce fais en france que doije fair au maroc
24 septembre 2021 20:46
Bonsoir chèrs fréres et soeurs

J'aimerais que vous m'apoortiez quelques information à propos d'un divroce a la miable fais en France!

Avais vous la connaissance des procèdures a suivre au maroc pour un divorce a la miable fais en France?
faut-il donner une somme conpensatoire lors du divorce au Maroc




Merci!
T
24 septembre 2021 22:12
Non rien à donner au Maroc, le jugement rendu en France seul compte, par contre il faut juste bien déclarer ton divorce au consulat et ensuite au Maroc par simple précaution.
Citation
Couscousfafa a écrit:
Bonsoir chèrs fréres et soeurs

J'aimerais que vous m'apoortiez quelques information à propos d'un divroce a la miable fais en France!

Avais vous la connaissance des procèdures a suivre au maroc pour un divorce a la miable fais en France?
faut-il donner une somme conpensatoire lors du divorce au Maroc




Merci!
24 septembre 2021 22:23
Slm, si tu poses cette question je suppose que tu t'es mariée également au Maroc ? Pour ma part, j'ai fait les démarches uniquement en France alors que le mariage à été fait au Maroc puis retranscrit.... SopranAllah, ton post me fait penser qu'il va falloir que je fasse les démarches là-bas également ?
Citation
Couscousfafa a écrit:
Bonsoir chèrs fréres et soeurs

J'aimerais que vous m'apoortiez quelques information à propos d'un divroce a la miable fais en France!

Avais vous la connaissance des procèdures a suivre au maroc pour un divorce a la miable fais en France?
faut-il donner une somme conpensatoire lors du divorce au Maroc




Merci!
24 septembre 2021 22:55
bonsoir,
franchement merci tu m'a rassuré car on ma dis qui'il fallais lui restitué une prestation compasatoire a auteur de 2000€ apres avoir fais le divorce au Maroc
Citation
TazMani a écrit:
Non rien à donner au Maroc, le jugement rendu en France seul compte, par contre il faut juste bien déclarer ton divorce au consulat et ensuite au Maroc par simple précaution.
T
24 septembre 2021 23:10
Mais non n écoute pas ces gens,le tribunal français est compétent lorsque les époux, quelque soit leur nationalité, ont leur domicile en France. ..donc le reste c est blabla.
Il faudra le déclarer au cas ou tu veuilles te remarier au bled à la limite mais sinon tu t en fout
Citation
Couscousfafa a écrit:
bonsoir,
franchement merci tu m'a rassuré car on ma dis qui'il fallais lui restitué une prestation compasatoire a auteur de 2000€ apres avoir fais le divorce au Maroc
25 septembre 2021 00:08
lol tu as raison beh.. écoute je n'ai plus rien a dire car tes reponse me son tres convainquante

merci infiniment pour ton temps que tu ma accorder ainsi que tes reponse à m'a question
qu'allah protège tes proches qui te sont les plus chere

je suis degouté je ne vais y echapper a la liste de document qui demande le consulat
Citation
TazMani a écrit:
Mais non n écoute pas ces gens,le tribunal français est compétent lorsque les époux, quelque soit leur nationalité, ont leur domicile en France. ..donc le reste c est blabla.
Il faudra le déclarer au cas ou tu veuilles te remarier au bled à la limite mais sinon tu t en fout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook