Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce que faire
L
28 novembre 2016 20:55
salem aleykoum

Je sais qu'il s'agit d'un sujet courant mais quand ça vous arrive vous ne savez pas y faire face surtout quand on ne s'y attend pas.
J'aime toujours mon mari mais lui non. Il dit que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Pourtant j'ai essayé de tout faire pour qu'il soit heureux.
Je entrerais dans aucun détail par respect pour lui et moi même.
J'aurais voulu savoir comment surmonter la peine de cette mauvaise expérience et surtout ce gâchis.
Comment revivre alors que les sentiments sont toujours la.

Merci pour vos partages.
s
28 novembre 2016 21:11
Walaykoum salam,

C une grande ibtila ke tu vis, Qu'Allah zawajel te facilite, apaise ton coeur et te fasse rencontrer le bonheur...

Si la reconciliation n'est plus possible, tourne la page et apprends de tes erreurs inchallah...
28 novembre 2016 21:16
Salam

Pose une pierre glacée sur ton coeur, car peut-être que c'est pas le bon et il se trouve que

ton bonheur et ailleurs.

Allah et maàk
B
28 novembre 2016 21:19
Désole de te dire ca mais il N y aucun remède ,cette tristesse et deprime est un passage obligatoire ,un divorce ça se digère
Mais tu verras qu avec L aide d Allah azza wa jal ,un jour tu te surprendras à rire et reprendra goût à la vie
Je ne sais pas quel age tu as mais digère tranquillement cet événement puis pense Apres à refaire ta vie toi aussi
Je suis passé par là donc crois moi en s en remet avec le temps , gardes confiance en toi
Y
28 novembre 2016 21:23
Aaleykoum Salam,


Le Messager (saaws) a dit : « Tout individu qui, touché par une épreuve, dit : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons ô Allah, récompense moi pour mon malheur et remplace le par ce qui est meilleur pour moi » Allah lui attribuera la récompense pour son malheur et remplacera ce dernier par ce qui est meilleur » Sahih Mouslim vol 2 p 632 hadith n° 918. 86 Zâdoul Maâd fi Hadyi Khairil Ibâd vol 4 p 188-195 avec de légères modifications.

Aie confiance en l'avenir . C'est le mektoub alors oublie et avance .
Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Kheir inchaallah.
28 novembre 2016 22:00
S'il dit ne plus t'aimer , laisse tomber , c est cuit ...
Essaie de te tourner vers autre chose , le temps pansera tes blessures.
V
28 novembre 2016 22:59
Bonsoir
Je suis dans la meme situation et je comprends ce que tu ressens ...... Certes ce n'est pas facile mais comme disent les sœurs et frères le temps pansera tes blessures et apaisera ton coeur!
Bon courage khti
28 novembre 2016 23:07
On peut conduire un cheval à l'abreuvoir. ..mais on ne peut le forcer à boire. Welcome
28 novembre 2016 23:30
petite question : cela fait longtemps que vous êtes mariés?

Citation
Lilah57 a écrit:
salem aleykoum

Je sais qu'il s'agit d'un sujet courant mais quand ça vous arrive vous ne savez pas y faire face surtout quand on ne s'y attend pas.
J'aime toujours mon mari mais lui non. Il dit que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Pourtant j'ai essayé de tout faire pour qu'il soit heureux.
Je entrerais dans aucun détail par respect pour lui et moi même.
J'aurais voulu savoir comment surmonter la peine de cette mauvaise expérience et surtout ce gâchis.
Comment revivre alors que les sentiments sont toujours la.

Merci pour vos partages.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
m
28 novembre 2016 23:48
Comme notre cher Léo ferré disait avec le temps va tout sans va !

Il t'aime plus ?! laisse le dans son coin relève la tête fait ta vie soit épanouie dans tes propres yeux et non les siens !
Soit il reviendra car au fond ils aiment qu'on les ignorent soit bon vent des hommes avec des épaules qui assument le mot MARIAGE sa existe !
Citation
Lilah57 a écrit:
salem aleykoum

Je sais qu'il s'agit d'un sujet courant mais quand ça vous arrive vous ne savez pas y faire face surtout quand on ne s'y attend pas.
J'aime toujours mon mari mais lui non. Il dit que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Pourtant j'ai essayé de tout faire pour qu'il soit heureux.
Je entrerais dans aucun détail par respect pour lui et moi même.
J'aurais voulu savoir comment surmonter la peine de cette mauvaise expérience et surtout ce gâchis.
Comment revivre alors que les sentiments sont toujours la.

Merci pour vos partages.
L
29 novembre 2016 06:50
Salem

Oui ça fait 10 ans
L
29 novembre 2016 06:52
Barakallah oukikoum pour vos réponses

J'espère que le temps et Dieu m'aideront a surmonter cette épreuve .
29 novembre 2016 07:48
Je te fais confiance. ..Welcome
Citation
Lilah57 a écrit:
Barakallah oukikoum pour vos réponses

J'espère que le temps et Dieu m'aideront a surmonter cette épreuve .
v
29 novembre 2016 09:08
Oh oh purée après 10 ans !!
Je sais pas comment il fait ton mari....
Vous avez des enfants?
Citation
Lilah57 a écrit:
Salem

Oui ça fait 10 ans
29 novembre 2016 10:15
et oui on dirait que ce cap de 10 ans est rude pour pas mal de couple ....
29 novembre 2016 10:39
Oui on parle de 7 ans.. 10 ans ..mais maintenant on voit des couples qui se délitent au bout de 6 mois..!crying(
Citation
nka34009 a écrit:
et oui on dirait que ce cap de 10 ans est rude pour pas mal de couple ....
29 novembre 2016 11:29
franchement je ne sais pas si c'est pas mieux de s'en apercevoir au bout de 6 mois que 7 ou 10 ans ! ? Heu
Citation
chrisado a écrit:
Oui on parle de 7 ans.. 10 ans ..mais maintenant on voit des couples qui se délitent au bout de 6 mois..!crying(
29 novembre 2016 12:26
Je te le fais pas dire. ..!
Citation
nka34009 a écrit:
franchement je ne sais pas si c'est pas mieux de s'en apercevoir au bout de 6 mois que 7 ou 10 ans ! ? Heu
29 novembre 2016 14:37
C'est une épreuve difficile à surmonter pour la personne amoureuse mais s'il y a des enfants au milieu c'est pire. J'espère juste que c'est une décision réfléchie pour le mari et qu'il ne le regrettera pas, il peut y avoir plusieurs raisons, j'espère que ce n'est pas une tiers personne qui est au milieu de tout ça.
L
29 novembre 2016 21:24
Oui 2 magnifiques enfants mais je ne suis pas là pour blâmer quiquese soit mais m'aider à surmonter cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook