Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce entre Franco-Maghrébins et Maghrébins?
d
4 août 2014 18:50
Je suis Franco-maghrébin et j'ai rencontré une étudiant qui prépare son doctorat qui va finir bientôt.

Elle me plait et je veux aller loin avec elle pour le mariage sauf que mon entourage me conseil d'éviter et de trouver une femme qui a grandit en France ou qui vit avec sa famille en France, car ce genre de mariage fini tout le temps par tomber a terre.

Est ce que c'est vrai?, et est ce que l'ambition des maghrébins qui viennent en France les laisse chercher le mariage pour autre chose que de fonder une famille?
s
5 août 2014 14:44
diasgiga

1ere conseil faut pas ecouter la parole des autres ...je voudrai dire faut pas faire l'avis et ce que les autres
veulent ....
faut que c'est toi qui prendre une décision et pas les autres

c'est pas toute les filles qui viennent en france cherche les papiers seulement & le reve de les filles c'est de trouver un bon homme et faire une famille

2eme et 3eme question es ce que tu es le bon personne pour elle ??? es ce que 'elle est c'est la bonne personne pour toi ???perplexe

pour trouver la bonne reponse ta besoin beaucoup de temps et peut'etre
quelques années grinning smiley pour savoir le resultat
5 août 2014 18:44
Citation
diasgiga a écrit:
Je suis Franco-maghrébin et j'ai rencontré une étudiant qui prépare son doctorat qui va finir bientôt.

Elle me plait et je veux aller loin avec elle pour le mariage sauf que mon entourage me conseil d'éviter et de trouver une femme qui a grandit en France ou qui vit avec sa famille en France, car ce genre de mariage fini tout le temps par tomber a terre.

Est ce que c'est vrai?, et est ce que l'ambition des maghrébins qui viennent en France les laisse chercher le mariage pour autre chose que de fonder une famille?


Une étudiante divorcer?
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook