Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : entre le oui et le non
19 avril 2016 19:06
bah voila je suis vc mon marie sa fais 5 ans on a une petite fille de 3 mois mais c'est dernier jours il me frappe il me traite malle et m'interdit de sortir de travaillé de voire ma famille il voie d'autre femme je suis entre divorcé et entre la vue de la société envers moi un jours je me dit bah ouai c bn je claque tt et l'autre non sa reste mon marie comme même dois-je devenir prisonnière au prendre le dessus et vivre une nouvelle vie?!!! Heu
19 avril 2016 19:10
As tu des membres de vos famille qui peuvent intervenir ou un imam?
pkoi il va voir d'autre femme?
Est ce qu'il était comme ça avant? Qu' est ce qui la fait changer?
19 avril 2016 19:14
bah avant oui mais genre c'etais juste des discuss sure fb et je me suis dit ok po grave c'est juste des parole apret sa a devenu sortie et tt :/
h
19 avril 2016 20:47
et l'autre non sa reste mon marie comme même

il doit d'abord se comporter comme un mari pour que tu dises ça smiling smiley
il est gravement injuste et odieux avec toi, en plus d'être violent

donc à toi de voir si tu es prête à détruire ton bonheur, ton bien-être physique et mental pour cet individu

sachant que ton enfant va grandir, probablement dans une atmosphère de violence et mésentente entre ses parents...

qu'Allah t'assiste ma soeur, fais des salât istikhara et des douaas, demande à Allah de t'aider à prendre fermement une décision



Citation
validè a écrit:
bah voila je suis vc mon marie sa fais 5 ans on a une petite fille de 3 mois mais c'est dernier jours il me frappe il me traite malle et m'interdit de sortir de travaillé de voire ma famille il voie d'autre femme je suis entre divorcé et entre la vue de la société envers moi un jours je me dit bah ouai c bn je claque tt et l'autre non sa reste mon marie comme même dois-je devenir prisonnière au prendre le dessus et vivre une nouvelle vie?!!! Heu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 avril 2016 23:07
Salam
Est ce qu'il a ete tjr comme Ca ?
Fait intervenir quelqu'un de ta famille
Il Ya dès raisons pour quoi il fait Ca
Est ce que tu a fait quelque chose de grave c'est pour ça il ce comporte avec toi
Bon courage
20 avril 2016 07:36
Tu dois porter plainte car outre les violences il y a séquestration si il tenferme à domicile!
Citation
validè a écrit:
bah voila je suis vc mon marie sa fais 5 ans on a une petite fille de 3 mois mais c'est dernier jours il me frappe il me traite malle et m'interdit de sortir de travaillé de voire ma famille il voie d'autre femme je suis entre divorcé et entre la vue de la société envers moi un jours je me dit bah ouai c bn je claque tt et l'autre non sa reste mon marie comme même dois-je devenir prisonnière au prendre le dessus et vivre une nouvelle vie?!!! Heu
21 avril 2016 14:13
Non mais il te frappe ???? De quel droit il te frappe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook