Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcé,2 enfants.
S
7 mai 2006 23:03
Citation
SLR a écrit:
Iron Man je persiste et signe : jamais un homme avec des bambins! Et je ne me retourne pas le problème, puisque je ne suis pas concernée: je n´ai pas d´enfant. Je veux justement pouvoir découvrir la maternité en toute serenité, et ne pas me payer la charge d´enfants de 5 ou 10 ans, bissmillah des le debut de notre vie de couple, avant d´avoir deja pu connaitre moi-meme le premier age de mon propre enfant. Et je suis juste et raisonnable en disant cela, puisque je sais que je n´aimerai jamais les enfants d´une autre comme mes propres enfants, alors au moins je ne ferai souffrir personne, sachant que je ne vais pas essayer de conquerir un pere en essayant de l´eloigner de ses enfants, et cela meme inconsciemment peut-etre, comme le font beaucoup de belles-meres.

si tu aime un gars et kaprés kelke tps il t'apprend kil a un enfant : tu le laisse tomber? mem si tu l'aime et kil correspond a tt les critéres?

oulala moi si je trouve un ki s'accomode avec moi est gentil, me laisse la liberté, est attentif a moi et surtt maime : je lache pas l''affaire !!!!!!! et son enfant je l'aimerai car c l'enfant de l'aime ke j'aime. son ex femme j'en ferai une amie si elle veut bien. car pour le bien de l'enfant, ses parents doivent s'entendre malgré leur divorce.
r
7 mai 2006 23:56
Citation
SLR a écrit:
Iron Man je persiste et signe : jamais un homme avec des bambins! Et je ne me retourne pas le problème, puisque je ne suis pas concernée: je n´ai pas d´enfant. Je veux justement pouvoir découvrir la maternité en toute serenité, et ne pas me payer la charge d´enfants de 5 ou 10 ans, bissmillah des le debut de notre vie de couple, avant d´avoir deja pu connaitre moi-meme le premier age de mon propre enfant. Et je suis juste et raisonnable en disant cela, puisque je sais que je n´aimerai jamais les enfants d´une autre comme mes propres enfants, alors au moins je ne ferai souffrir personne, sachant que je ne vais pas essayer de conquerir un pere en essayant de l´eloigner de ses enfants, et cela meme inconsciemment peut-etre, comme le font beaucoup de belles-meres.

l'egoisme qd tu ns tiens eye rolling smiley

mis cela reste ton choix ... qu'ALLAH excause ton souhait,
O
8 mai 2006 01:40
Citation
salma26 a écrit:
d'une avance ??? moody smiley

peux-tu m'expliquer ce que tu entends par avance ? Merci!

Madame Salma ? grinning smiley


Alors tout ce temps ci , tu nous as pas dit que tu avais des enfants smiling smiley


ps : je sais que l autre personne a mal interpretee ,mais c est rigolo quand meme .
I
8 mai 2006 05:58
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi pas une famille recomposée ? smiling smiley


Il y a des femmes divorcées et avec enfants qui ne sont pas remariées, c'est beau les familles recomposées je trouve, ça ne te dit pas Iron ?




Allah!allah
!!!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 05:58 par Iron-man.
I
8 mai 2006 06:03
Citation
SLR a écrit:
Iron Man je persiste et signe : jamais un homme avec des bambins! Et je ne me retourne pas le problème, puisque je ne suis pas concernée: je n´ai pas d´enfant. Je veux justement pouvoir découvrir la maternité en toute serenité, et ne pas me payer la charge d´enfants de 5 ou 10 ans, bissmillah des le debut de notre vie de couple, avant d´avoir deja pu connaitre moi-meme le premier age de mon propre enfant. Et je suis juste et raisonnable en disant cela, puisque je sais que je n´aimerai jamais les enfants d´une autre comme mes propres enfants, alors au moins je ne ferai souffrir personne, sachant que je ne vais pas essayer de conquerir un pere en essayant de l´eloigner de ses enfants, et cela meme inconsciemment peut-etre, comme le font beaucoup de belles-meres.


Déja:mes enfants n ont méme pas trois ans!!!

Ensuite:La vie te reserve ce que tu ne sait pas....

Enfin:Allah isakharre!
i
8 mai 2006 08:52
Citation
Soraya1313 a écrit:
si tu aime un gars et kaprés kelke tps il t'apprend kil a un enfant : tu le laisse tomber? mem si tu l'aime et kil correspond a tt les critéres?

oulala moi si je trouve un ki s'accomode avec moi est gentil, me laisse la liberté, est attentif a moi et surtt maime : je lache pas l''affaire !!!!!!! et son enfant je l'aimerai car c l'enfant de l'aime ke j'aime. son ex femme j'en ferai une amie si elle veut bien. car pour le bien de l'enfant, ses parents doivent s'entendre malgré leur divorce.

voilà un raisonnement juste et intelligent ,ça se passe de commentaires !
s
8 mai 2006 14:21
confused smiley Effectivement, il s'agit d'une mal interpretation de ma part, je m'en excuses auprès de toi, En éspérant que tu ne sois pas trop fachée???

Concernant eron, je ne désire absolument pas être indiscrète, mais moi personnelement, je me renseignerais, sur les raisons du divorce, et pas forcément QUE auprès de "In lovemon cher et tendre futur et jeune papaIn love"
s
8 mai 2006 15:50
Il n'y a aucun mal, mais voilà je ne pouvais pas savoir, et puis on s'en prend fastoch à moi ici des fois sad smiley grinning smiley

Citation
sarajolie a écrit:
confused smiley Effectivement, il s'agit d'une mal interpretation de ma part, je m'en excuses auprès de toi, En éspérant que tu ne sois pas trop fachée???
S
SLR
10 mai 2006 23:57
grinning smiley oui je suis egoiste et apres...? je ne vous ai pas demandé de vivre avec moi a ce que je sacheeye rolling smiley

l'egoisme qd tu ns tiens eye rolling smiley

mis cela reste ton choix ... qu'ALLAH excause ton souhait,[/quote]
D
11 mai 2006 08:40
spinning smiley sticking its tongue outeye rolling smiley Bonjour,

Avant de s'engager avec quelqu'un qui à des enfants il faut bien peser le pour et le contre. Car dans tous les cas ces enfants seront toujours là et quoi que l'on puisse penser le père fera toujours le maximum pour l'équilibre de sa progéniture. Je dis ça en connaissance de cause.

Je suis depuis 2 ans avec mon mec (divorcé avec 1 petite fille de 7 ans maintenant, elle avait 4 ans quand je l'ai rencontré).

Au début c'est tout rose mais plus la relation perdure plus les problèmes commencent à pointer le bout de leur nez. C'est d'abord l'ex qui met des battons dans les roues vis à vis de la petite (jalouse ? Surement, envieuse ? Certainement).

Mais pour faire court, IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR AVANT DE SE METTRE AVEC QUELQU'UN QUI EST DIVORCÉ ET AVEC 1 OU PLUSIEURS ENFANTS.

Dans tous les cas, ça n'est pas parce que la personne est divorcée et avec un enfant qu'elle n'a pas le droit de refaire sa vie, mais sa priorité sera toujours ses enfants et ce malgré tout l'amour qu'il peut éprouver pour la nouvelle personne qui partage sa vie.

Mais il ne faut pas que mes propos fasse peur, parce que c'est beau d'etre avec ce genre de personne, car elles ont du vécu et on est sur qu'elle ne referont pas les memes erreurs que par le passé. Si l'on est sur d'avoir rencontré SA MOITIÉ, il faut foncer mais tenir bon car les problèmes ne font que commencer. Ne jamais céder même si telle ou telle personne dit que ça n'est pas bien pour "x" raisons que ce soit. TENIR BON C'EST MON CRÉDO, MAIS POUR CELÀ IL FAUT ÊTRE AMOUREUX.

Bon courage à toi Iron-man Challah que tu rencontres celle qui te fera oublier ton passé et les problèmes qui ont fait que tu as divorcé et ce malgré 2 enfants.

Bye, bye..............................Angel
m
11 mai 2006 10:30
Je suis dans le meme cas que toi iron-man,je trouve des femmes mais je pense qu elles ne savent dansqoi elles vont s'engager
S
SLR
11 mai 2006 23:43
Iron man,

salut, je viens de voir que tu posais la question par rapport a ton propre cas: je pensais que tu avais posté un theme general, quand je t´ai repondu je ne te visais donc pas personnellement. J´espere que tu auras compris que ma reponse etait objective, et etait bien loin d´etre une attaque envers quiquonquesmiling smiley. Je te souhaite de retrouver prochainement celle qui apportera joie et bonheur a toi et a ta petite famille.

Amitiés
S
11 mai 2006 23:45
Citation
SLR a écrit:
Iron man,

salut, je viens de voir que tu posais la question par rapport a ton propre cas: je pensais que tu avais posté un theme general, quand je t´ai repondu je ne te visais donc pas personnellement. J´espere que tu auras compris que ma reponse etait objective, et etait bien loin d´etre une attaque envers quiquonquesmiling smiley. Je te souhaite de retrouver prochainement celle qui apportera joie et bonheur a toi et a ta petite famille.

Amitiés

t gentil de te reprendre smiling smiley
gsper aussi ke le gars ki a poster retrouvera inchallah une femme kil laime sincérement ainsi ke son enfant.
z
12 mai 2006 13:28
je peux pas te répondre j'ai la perle rare à la maison belle et tout le toutim
autrement ça dépend de la femme de son histoire et tu vois très vite si la personne y'a du vice ou pas
moi les enfants ça ne m'aurait pas dérangé 2 çà va encore plus je sais pas tout dépend de la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook