Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME DIVORCE ENCEINTE
S
19 janvier 2017 11:10
Bonjour à 5mois de grossesse après presque 2ans de mariage mon mari me divorce et il est très pressé.
Je suis tomber enceinte naturellement malgre son problème de fertilité et au moment où je ne m'y attendais pas car il refusait de consulter pour faire 1 FIV pas par orgueil mais parce qu'il voulait pas d'enfant avec moi ....
Au début il voulait qu on divorce civilement et pas religieusement afin que je reste sa femme qu il puisse venir , que lon voyage et s occupe ensemble du futur enfant
je lui ai dit que cetait pas valable et divorce partiel ça nexiste pas ...
Malgré tout il veut me divorcer et reconnaîtra l'enfant que si test adn. ....bref je suis bien entendu dégoûter mais je pense au jour de l'accouchement et les 1er jours de ce moment unique pour moi cete important de les vivre à 2 de les partager ensemble ..... quelqun à til déjà vécu une chose pareille ?

PS : nous sommes séparé chacun vie de son coter depuis le debut de ma grossesse
et mise a part le divorce il ne sinteresse pas a moi ni au deroulement de ma grossesse
19 janvier 2017 11:18
Pourquoi ne pas divorcer "simplement" plutôt que cette séparation bancale où tu seras toujours sous son contrôle ..?
S
19 janvier 2017 11:22
Oui nous allons commencer la procedure un divorce a "l amiable "en + comme il le souhaite...mais la question est le devenir de mon futur enfant je ne sais pas sa position a lui malgré que jaccepte de faire son test de paternite
est ce quil sera present pour lenfant , pour laccouchement pour ses 1ers jours
en ce qui concerne le financier il consent à verser 1pension a partir du moment ou il sera sur que cest le sien
mais la procedure de demande test adn peut prendre plusieurs mois voir annee car il faut 1 decision du juge et en attendant que va til faire ? est ce que je dois lui demander detre la a laccouchement et pour les 1ers jours ?
19 janvier 2017 11:22
Quelle ingratitude ! Ton mari me fout la gerbe vraiment ...
Se comporter comme ca avec la femme qui porte son enfant et il a encore le culot de te demander de faire un test ADN ? eye popping smiley
Franchement t'a était le pêcher où celui la il bat des records dans la médiocrité humaine ..
Mash'allah Dieu vous donne un enfant malgré ces problèmes de fécondité comme tu le précise plus haut et il fait la fine bouche !!!!

As tu fait quelque chose pour provoquer un tel comportement en lui ? Où est ce simplement un connard fini ?

Dans tout les cas dégage le vite fait bien et qu'on en parle plus !

Non mais j'hallucine whaou Oh
19 janvier 2017 11:29
Salam

Est-ce que l'action de divorce est mise en route par ton époux ? Et C'est quand même
étrange cette condition ADN.......


Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour à 5mois de grossesse après presque 2ans de mariage mon mari me divorce et il est très pressé.
Je suis tomber enceinte naturellement malgre son problème de fertilité et au moment où je ne m'y attendais pas car il refusait de consulter pour faire 1 FIV pas par orgueil mais parce qu'il voulait pas d'enfant avec moi ....
Au début il voulait qu on divorce civilement et pas religieusement afin que je reste sa femme qu il puisse venir , que lon voyage et s occupe ensemble du futur enfant
je lui ai dit que cetait pas valable et divorce partiel ça nexiste pas ...
Malgré tout il veut me divorcer et reconnaîtra l'enfant que si test adn. ....bref je suis bien entendu dégoûter mais je pense au jour de l'accouchement et les 1er jours de ce moment unique pour moi cete important de les vivre à 2 de les partager ensemble ..... quelqun à til déjà vécu une chose pareille ?

PS : nous sommes séparé chacun vie de son coter depuis le debut de ma grossesse
et mise a part le divorce il ne sinteresse pas a moi ni au deroulement de ma grossesse
b
19 janvier 2017 11:32
Franchement ton enfant c'est ton trésor et grâce à ton enfant tu vois son vrai visage tt pourri.

Il est indécis ce mec! Il veut un divorce dit "partiel" puis veut divorcer, puis il veut reconnaître l'enfant après test d'ADN, Dieu à ouvert les portes et il n'est pas content ?

Il es chelou.

Jette cette grosse merde.
S
19 janvier 2017 11:34
après notre mariage nous avons eu des problèmes dû a lentourage la famille et AUSSI il voulait pas que je travaille et porte le voile , or lors dune dispute (car je suis aller au marché avec ma mere sans le prevenir , alors quon etait en froid et que mon tel etait couper car il ne voulait pas me payer mon abonnement et je navais pas de ressource.....)après juste 2 mois de mariage en plein ramadan ....

.il ma insulter de tous les noms et est venu pendant mon absence a la maison et a recupere tous ce quil avait acheter : frigo, tv, machine a laver, vaisselles et meme les courses du frigo et placard et est parti !!
je ne travaillait pas et navait rien pour payer le loyer il est parti au bled

imaginez le choc...
apres quelque mois nous sommes retourner ensemble mais entre temps javais trouver un travail et je me suis dit jamais je lui refait confiance comme avant .
Il a pas digerer que jaille travailler sans son consentement...on est + ou - revenu ensemble on restait 2/3 jours ensemble et puis il allait chez son frere et moi chez mes parents ....
Je payais tous a la maison (loyer et charges , courses et bien entendu javais racheter ce quil avait pris frigo tv etc...) a partir de la je crois il y avait 1 cassure , il partait à sa guise chez son frere et ensuite au bled + de 4mois bref il vivait comme il voulait sans rien assumer et me revenait quand il voulait car il savait que la porte était ouverte je voulais pas casser mon couple et jespereait que ça rentre dans lordre et dailleurs il y avait une bonne entente entre nous car il était LIBRE comme il voulait
H
19 janvier 2017 11:35
Encore un homme qui incarne la classe dans toute sa splendeur
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour à 5mois de grossesse après presque 2ans de mariage mon mari me divorce et il est très pressé.
Je suis tomber enceinte naturellement malgre son problème de fertilité et au moment où je ne m'y attendais pas car il refusait de consulter pour faire 1 FIV pas par orgueil mais parce qu'il voulait pas d'enfant avec moi ....
Au début il voulait qu on divorce civilement et pas religieusement afin que je reste sa femme qu il puisse venir , que lon voyage et s occupe ensemble du futur enfant
je lui ai dit que cetait pas valable et divorce partiel ça nexiste pas ...
Malgré tout il veut me divorcer et reconnaîtra l'enfant que si test adn. ....bref je suis bien entendu dégoûter mais je pense au jour de l'accouchement et les 1er jours de ce moment unique pour moi cete important de les vivre à 2 de les partager ensemble ..... quelqun à til déjà vécu une chose pareille ?

PS : nous sommes séparé chacun vie de son coter depuis le debut de ma grossesse
et mise a part le divorce il ne sinteresse pas a moi ni au deroulement de ma grossesse
19 janvier 2017 11:41
Oui en gros il voulait se prendre une deuxième femme quoi, si je comprends bien.

Certains hommes sont tordus

Divorce religieusement er civilement, monsieur voudrait des rapports quand il en aura envie, c'est pour cela qu'il ne veut pas te divorcer devant Allah.

Fait ta vie fait attention à ta santé à toi et ton enfant et ne le laisse plus rentrer dans ta vie.
a
19 janvier 2017 11:44
bonjour

si vous êtes mariés civilement, il n'a pas besoin de reconnaître l'enfant : l'homme marié est automatiquement le père de l'enfant de son épouse
donc, dans l'intérêt de ton enfant, garde toi bien de divorcer avant sa naissance
Y
19 janvier 2017 11:44
Sans indiscrétion qu'est ce qui à amené ce divorce?
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour à 5mois de grossesse après presque 2ans de mariage mon mari me divorce et il est très pressé.
Je suis tomber enceinte naturellement malgre son problème de fertilité et au moment où je ne m'y attendais pas car il refusait de consulter pour faire 1 FIV pas par orgueil mais parce qu'il voulait pas d'enfant avec moi ....
Au début il voulait qu on divorce civilement et pas religieusement afin que je reste sa femme qu il puisse venir , que lon voyage et s occupe ensemble du futur enfant
je lui ai dit que cetait pas valable et divorce partiel ça nexiste pas ...
Malgré tout il veut me divorcer et reconnaîtra l'enfant que si test adn. ....bref je suis bien entendu dégoûter mais je pense au jour de l'accouchement et les 1er jours de ce moment unique pour moi cete important de les vivre à 2 de les partager ensemble ..... quelqun à til déjà vécu une chose pareille ?

PS : nous sommes séparé chacun vie de son coter depuis le debut de ma grossesse
et mise a part le divorce il ne sinteresse pas a moi ni au deroulement de ma grossesse
S
19 janvier 2017 11:45
Oui c'est vrai Amel car plus dune fois il ma parlé de prendre une 2e femme que cetait peut etre 1 solution pour nous moi ici et 1 "comme il veut lui" au bled

Citation
Amel** a écrit:
Oui en gros il voulait se prendre une deuxième femme quoi, si je comprends bien.

Certains hommes sont tordus

Divorce religieusement er civilement, monsieur voudrait des rapports quand il en aura envie, c'est pour cela qu'il ne veut pas te divorcer devant Allah.

Fait ta vie fait attention à ta santé à toi et ton enfant et ne le laisse plus rentrer dans ta vie.
F
19 janvier 2017 11:47
Tu as bien dit qu'il avait des problemes de fertilite ?

Peut être qu'il a tellement des complexes vis a vis de ça qu'il arrive pas à croire qu'il ait pu te donner un enfant et que du coup il pense que t'as forcément dû le tromper avec qqn d'autre.

À part ça je comprend pas pourquoi il demanderait le divorce. En tout cas tu ne nous a pas donné plus de détails dans tout ça.

Je ne dis pas qu'il a eu raison loin de là. Ça souligne un manque de maturité de cet homme. Mais peut être qu'il y a des problèmes sous-jacents dans votre couple ? Genre un manque de communication ? Le fait que tu n'arrives pas à le rassurer ? Je pense qu'il a des gros problemes de confiance en lui et d'égo a cause de ça.

Le fait de ne pas pouvoir concevoir d''enfant c terrible pour un homme
N
19 janvier 2017 11:47
Salam ils ont quoi les hommes aujourd'hui hui ils n arrivent même plus à etre vraiment des hommes rien dans le cerveau de toute façon il y a une loi de Allah qui dit que lorsque un homme dit à son épouse je veux divorcer vous êtes obliger de le faire car tu n est plus halal pour lui et vous devez rester ensemble pendant la période de viduité toi tu est enceinte il doit attendre avant de divorce dans ta situation qu est ce qui c est passé pour qu il décide de divorcer. As tu essayé de parler avec lui de sa le pourquoi du comment qui as fauter
s
19 janvier 2017 11:49
Salam,

- Alors d'une il ne veut pas d'enfant avec toi,
- De deux il te divorce comme ça sans raison, et il veut aller vite c'est louche
- De trois il veut un divorce à mi temps non mais n'importe quoi
- De quatre il ne veut pas reconnaitre son enfant sauf test adn. Je pense qu'il exige un test adn car il est persuadé de son infertilité et se demande comment tu es tombée enceinte. Ça ne l'excuse en rien car s'il t'aimait il devrait remercier Dieu de ce miracle et non t'accuser d'adultère. Est-ce qu'il y a de l'héritage en jeu? A-t-il un patrimoine lui ou ses parents?

Perso je pense que dans tout ça, il veut se désolidariser de toi et ne pas reconnaitre son enfant. Meme s'il me semble que comme vous êtes encore mariés il est automatiquement le père.
Sincèrement tanpis pour lui je pense que c'est lui qui ne se rend pas compte de ce qu'il rate et du bonheur d'avoir un enfant.
Je n'ai pas vécu ça mais j'ai eu un bébé et je suis sure que tu as les épaules assez larges pour l'assumer seule. C'est trés dur mais il faudra se concentrer sur ton bonheur avec ton enfant et ne pas penser à comment ça aurait été si le papa était là.

Bon courage à toi, ton mari n'assume rien c'est un lâche.
19 janvier 2017 11:49
Salam
Laisse le partir... il doit avoir ses raisons bonnes ou pas.... vous pouvez lancer la demande en attendant.

Avec ou sans lui inchallah tu seras heureuse d avoir ton enfant.
Laisse le faire son test adn...

Qu allah swt te facilite l accouchement, te donne un enfant en bonne sante et pieu inchallah
l
19 janvier 2017 11:57
c'est quoi ce test adn dis moi tu es en france???????
d
19 janvier 2017 11:59
Je sais pas pourquoi il veut divorcer mais à priori il y' a des soucis dans votre couple.

Je pense que comme il a des problèmes de fertilité et qu'il souhaitait divorcer et que brusquement tu tombes enceinte. Il a un doute sur le fait que ça soit lui le père perplexe
D'où le test ADN...
19 janvier 2017 12:20
Salam Àlaykoum

Mdr mdr mdr
Excuse moi je rigole car ton mari est un con...

Entre toi et moi.... Et ne lui dit pas pour lui faire la surprise...

Vous êtes mariés et donc il n'a pas besoin de reconnaître l'enfant...
Quand tu auras accouché, une personne de l'état civil passera dans ta chambre et tu lui donneras ta pièce d'identité ou carte de résidence et ton livret de famille.... Et c'est tout. Assures toi juste d'avoir ton livret de famille... Si tu ne l'a pas vas à la mairie en faire un duplicata.. si c'est un livret du ministère des affaires étrangères... Demandes en un nouveau sur leur site

Il est bête vous êtes mariés....

Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bonjour à 5mois de grossesse après presque 2ans de mariage mon mari me divorce et il est très pressé.
Je suis tomber enceinte naturellement malgre son problème de fertilité et au moment où je ne m'y attendais pas car il refusait de consulter pour faire 1 FIV pas par orgueil mais parce qu'il voulait pas d'enfant avec moi ....
Au début il voulait qu on divorce civilement et pas religieusement afin que je reste sa femme qu il puisse venir , que lon voyage et s occupe ensemble du futur enfant
je lui ai dit que cetait pas valable et divorce partiel ça nexiste pas ...
Malgré tout il veut me divorcer et reconnaîtra l'enfant que si test adn. ....bref je suis bien entendu dégoûter mais je pense au jour de l'accouchement et les 1er jours de ce moment unique pour moi cete important de les vivre à 2 de les partager ensemble ..... quelqun à til déjà vécu une chose pareille ?

PS : nous sommes séparé chacun vie de son coter depuis le debut de ma grossesse
et mise a part le divorce il ne sinteresse pas a moi ni au deroulement de ma grossesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 12:25 par sabah88.
r
19 janvier 2017 12:32
il a pas ses papiers c'est ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook