Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
N
24 décembre 2015 11:39
Slm
Je voulais vous demandez votre aide s'il vous plaît... Je vis une séparation très difficile avec mon mari,je suis enceinte de 36 semaines,il m'a quitter alors que j'étais enceinte de 31 semaines... Ça faisait un petit moment que son comportement changeait,plus distant,vouloir sortir la nuit,mentir,... Je suis de nature assez jalouse de base mais avec tout ça cela n'a fait qu'empirer et il a finit par un soir me quitter "à cause de ma jalousie"
Il est totalement dans un monde à part,il n'écoute personne(mere,sœur,frère) il pense etre dans le bon,monsieur rencontre des filles,il n'assume pas le bébé,vit une vie de célibataire... Je cherche peut être la facilité en disant ça mais comment savoir si cela est dû au mauvais œil ou du sihr...ou juste parce que c'est un debile... Je ne le reconnais pas vraiment...je suis mariée à lui depuis 3 ans et demi et il est différent que depuis quelques mois...ce n'est plus la même personne...meme sa maman ne le reconnaît pas
y
24 décembre 2015 12:07
Salam Alaykoum

Si durant tt ce temps, il etait le meme, et que depuis la conception du bébé, il a changé, cest srment lié à la grossesse.
Alors soit cest une peur des nvls responsabilités en tant que papa. (lenfant etait voulu tt ca?)
Soit tes hormones te jouent des tours, tu as peut etre aussi changé...(Moins patiente, plus exigente, voilà quoi les trucs de femmes enceintes...)
Soit il a du mal avec ton nouveau corps...

Apres il y a plusieurs possibilités...

Qu'Allah arrange votre couple et nous guide ts.
y
24 décembre 2015 12:12
Et les 3 reponses que je t'ai donné ne justifie absolument pas le depart du monsieur...
24 décembre 2015 12:14
Naissance désirée..? On sent qu'il vit très mal cette situation et n'est pas prêt pour son rôle de mari/père..Un immature de plus !
Z
24 décembre 2015 12:31
C pas la sorcellerie , c un mec qui voulait le beurre l argent du beurre , la vache le lait de la vache ... Tout sa sans se mouiller ..

Il veut pas de bb , encore moins d une femme ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook