Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
M
4 septembre 2014 11:08
Oui tu a raison c est déjà ce qu il se passe.il n'a plus de papiers vit ds un squat et passe en correctionnel mardi pour les coups portes ayant donne lieu a 17 jours d itt.dc il a rien eu d ce qu'il voulait.
J'ai pris rdv avec un psy car je suis très mal et je ne comprends pas pkoi je reste attache a lui avec ts le mal qu il m'a fait.
Si je post ici c est pour parler car je n'ai personne a qui me confie
B
4 septembre 2014 11:34
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Oui tu a raison c est déjà ce qu il se passe.il n'a plus de papiers vit ds un squat et passe en correctionnel mardi pour les coups portes ayant donne lieu a 17 jours d itt.dc il a rien eu d ce qu'il voulait.
J'ai pris rdv avec un psy car je suis très mal et je ne comprends pas pkoi je reste attache a lui avec ts le mal qu il m'a fait.
Si je post ici c est pour parler car je n'ai personne a qui me confie

ba c'est pas non plus anormal que tu reste attachée, tu as idéalisé cet homme ainsi que votre mariage, tu as fondé tes espoirs sur cet énergumène, donc forcément le travail va etre long, mais pas impossible,

il faut juste que tu comprenne que la mer regorge de poissons, et que cette mésaventure n'est qu'un petit point dans toute une vie, ne soit pas fataliste ou défaitiste sinon tu n'avanceras jamais,
considère ce qu'il t'arrive comme une épreuve dont tu ressortiras grandie et aguérrie,

dorénavant, tu imposeras tes conditions et tu n'accepteras plus n'importe quoi venant d'un homme smiling smiley
m
4 septembre 2014 12:51
Barissa Tagada: tes propos font du bien et font reprendre confiance.

MErci; barakaofik
s
4 septembre 2014 15:13
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Oui tu a raison c est déjà ce qu il se passe.il n'a plus de papiers vit ds un squat et passe en correctionnel mardi pour les coups portes ayant donne lieu a 17 jours d itt.dc il a rien eu d ce qu'il voulait.
J'ai pris rdv avec un psy car je suis très mal et je ne comprends pas pkoi je reste attache a lui avec ts le mal qu il m'a fait.
Si je post ici c est pour parler car je n'ai personne a qui me confie

Pourquoi ? simplement comme l a indiqué Barissa....tu as idéalisé cet homme...tu as mis tout tes espoirs sur lui.....et la tu es confronté a l envolement de tes reves....de tes projets....tu dois dire adieu a tes réperes

je pense que c est une bonne iniative que tu as eu de prendre contact avec un psy....tu as l air d etre une dépendante affective....puisque malgrés tout les coups bats...les éléments qui ne devraient pas te faire regretter cet homme....tu essaies de t attacher a tes sentiments....a vouloir croire en lui quand il te parle d amour...de je t aime ....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
4 septembre 2014 17:45
Merci pour vos messages .cest cela tous mes projets mes rêves s écroulent.je me raccroche a des souvenirs d un homme ou tout était illusion.je suis perdue.
Ma vie tournait autour de lui.
Alors oui j'ai plus de point de repères!je ne suporte pas cette solitude qui me tue chaque jour davantage alors je mange.jai prie 15 kg!
M
4 septembre 2014 20:43
17 jours d'itt pour retourner avec un type comme ça je pense qu'il faudrait qu'il passe par la case psychiatrie
avec un suivie d'une durée conséquente

apres je te comprends le coeur a ses raisons que la raison ignore
donc aimer une personne malgré le mal qu'elle nous fait ou qu'elle nous a fait on est tous passé par la
un jour viendra ou tu ressentira de la pitié pour lui et la tu sera guerri de tes sentiments a son egard
A
4 septembre 2014 21:27
tu sais tout divorce et difficile et pénible a vivre ce sont malheureusement des choses qui arrivent
prend soin de toi , arrete de te détruire occupe toi de toi , si il te relance avec ce qu il t a fait subir ne penses tu pas que c est pour son confort , sa sécurité et ses papiers , il vaut mieux etre seule que mal accompagnée tu n es ni la première ni la dernière , tout le monde se reconstruite après une séparation des fois c est long , mais il faut toujours garder son cœur pur , ne pas faire de mal ne pas mentir , dieu est grand et surveille tout a chacun , écoute la sagesse , bien sur que c est difficle si tu t es mariée c est que tu avais des sentiments , ils ne s effacent pas d une baguette magique fais la paix avec toit meme , pas de haine pas de coup bas comme certains car les coups reviennent sans qu on s y attendent et cela n amènent rien de positif , tu verras c est comme un deuil la douleur est là mais s estompe peux a peux
je te souhaite bon courage et fais le bon choix en pensant à ta sérénité et ta sécurité et ne soit pas aveugle
M
4 septembre 2014 21:38
Je vous remercie de tout cœur pour vos message.je pense comme ce que tu a écris.
Dieu est grand.fais le bien tu reçois le bien!
Bien sur que c'est pour son confort je le sais mais je refuse la réalité.
Ce qui est terrible c'est de se demander pkoi tout ce mal.je suis ni vieille ni moche même très attirante d'après ce qon me dit j'ai une bonne situation.
J'ai quoi de moins qu une autre??????
Pourquoi pourquoi????
4 septembre 2014 22:29
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Bonjour voila mon histoire assez classique je tombe éperdument amoureuse de mon mari en tunisie.on se fréquente 5 ans aller retour régulier. On se marie.arrivee ici je m'aperçois qi il a de nombreuse relation tant avec des francaises que des tunisiennes.s en suive les dispute les coup les insultes.il me vole tout mon or. Il découche sort avec des femmes.et il commence q me dire si tu me fait pas les papiers je te n...ke la gueule.un coup de trop et j'ai demander le divorce.il se retrouve avec un oqtf recourS refuse et mtt il pleure pour revenir, cet homme je l'ai aime mais il me détruit.je pense de plus en plus a en finir.jarrive plus a faire surface.il m torture moralement.qen pensez vous?


Salem

Oublie cette crapule c'est tout ce que je peux te dire :il n'en vaut pas la peine .Ne répond pas à ses appels ni à ses rendez-vous : c'est une question de papiers / régularisation uniquement ;il essaiera de te reconquérir par tous les moyens ...
4 septembre 2014 22:33
Et j'oubliais : sors ,va voir des copines ,tes parents ,des amies ,fais du sport : ton seul et unique objectif et d'oublier ce que tu as vécu et effacer de ta mémoire ce *** .Bon courage ...et tu vas y arriver. smiling smiley
M
4 septembre 2014 23:33
Oui alors qavant il minsultais et me traitait de k...ba mtt il m dit qu il peut pas vivre sans moi.il se rabaisse comme pas possible sans aucune dignité!!!!
Cela met en évidence tout son jeu!!!!
M
6 septembre 2014 23:31
Hier je l'ai croise en ville et il m'a alpagué pour me dire qu il savait enfin ce qu'il voulait:être Fidel et un mari idéal.
Depuis hier je suis reste o fond de mon lit.
Il m'a di pkoi tu m'a enlevé mes papiers je lui e di c pa moi mais le système via le divorce.je lui e di d toi pkoi tu m'a tape. Il pa dit je regrette redonne moi la vie je t'en supplie.parve que je t'aime et ne veu pa t perdre je me suis rendu compte ce que tu representai pour moi
Qu en pensez vous!
s
6 septembre 2014 23:46
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Hier je l'ai croise en ville et il m'a alpagué pour me dire qu il savait enfin ce qu'il voulait:être Fidel et un mari idéal.
Depuis hier je suis reste o fond de mon lit.
Il m'a di pkoi tu m'a enlevé mes papiers je lui e di c pa moi mais le système via le divorce.je lui e di d toi pkoi tu m'a tape. Il pa dit je regrette redonne moi la vie je t'en supplie.parve que je t'aime et ne veu pa t perdre je me suis rendu compte ce que tu representai pour moi
Qu en pensez vous!

Menteur....bordel réveilles toi je sais que c est dur d admettre que quelqu un joue avec ton coeur...mais il te parle une fois de plus des papiers

ce sont des mots hypnotisant pour qu il revienne...attendre le temps légal pour les papiers et il va stirer
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
7 septembre 2014 22:23
Encore et encore ses appels pour me dire qu il m'aime et qu il est sincère .du coup j'ai passe ma journée a pleurer,il me dit pkoi tu veux pas comprendre que je t'aime et que je vais te rendre heureuse toute la vie.c est juste ce que j'ai rêve!
Il me dit je veu des bb j t'aime
Je lui est di j n suis pas naïve alors arrête!
Mais non il insiste c est dur trop dur!
s
8 septembre 2014 08:46
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Encore et encore ses appels pour me dire qu il m'aime et qu il est sincère .du coup j'ai passe ma journée a pleurer,il me dit pkoi tu veux pas comprendre que je t'aime et que je vais te rendre heureuse toute la vie.c est juste ce que j'ai rêve!
Il me dit je veu des bb j t'aime
Je lui est di j n suis pas naïve alors arrête!
Mais non il insiste c est dur trop dur!

wallah que je suis peinée pour toi......je ne sais pas quoi te dire de plus....tu vas craquer et ce n est qu une question de temps.....parce que ta souffrance est si grande que tu es capable d accepter l inacceptable et fermer tes yeux de nouveau pour ne serais ce.......faire semblant d y croire pour ne plus te torturer

alors si tu cherches a avoir un déclic...il ne te reste que l option de le TESTER concernant les papiers.....

Si tu veux qu un jour ton chagrin s apaise demande secours a allah swt....qu il t apaise....confies toi a lui..confies lui tes larmes...et coupes contact avec cet homme....puisque la a part te torturer...d autodétruire...d autosouffrir...tu ne fais que ALIMENTER ta peine...

Il n y a pas lieu de se mettre dans un état comme ca pour une simple créature qui chie et péte comme tout le monde...ce n est pas un roi...un prophéte starfoullah.........

Maintenant dans la vie...il n y a pas de reméde miracle au chagrin....a part apprendre de nos erreurs...en tirer une lecon...accepter les différentes étapes du chagrin jusqu a l acceptation ....faire les efforts adéquate pour s en sortir

si tu ne veux pas t en sortir...et rester illuminé par cet amour...personne ne peut t aider

Cet homme n est pas un homme bon...il n est pas serieux...il est vicieux et menteur....il n a pas de valeurs morales

Penses tu mériter une merdeee...un menteur ...un manipulateur...un irrespectueux ?

Tu alimentes ta souffrance.....mais crois moi celle qui va faire apparition plus tard aprés etre retourné avec lui....sera puissance 10

alors reléves toi........coupes les ponts et arretes de t humilier a une créature sans foi ni loi
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
8 septembre 2014 08:49
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Encore et encore ses appels pour me dire qu il m'aime et qu il est sincère .du coup j'ai passe ma journée a pleurer,il me dit pkoi tu veux pas comprendre que je t'aime et que je vais te rendre heureuse toute la vie.c est juste ce que j'ai rêve!
Il me dit je veu des bb j t'aime
Je lui est di j n suis pas naïve alors arrête!
Mais non il insiste c est dur trop dur!

Il insiste parce que les papiers sont plus importants que ta petite personne...mais tu es l intermédiaire
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
8 septembre 2014 08:57
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Oui tu a raison c est déjà ce qu il se passe.il n'a plus de papiers vit ds un squat et passe en correctionnel mardi pour les coups portes ayant donne lieu a 17 jours d itt.dc il a rien eu d ce qu'il voulait.
J'ai pris rdv avec un psy car je suis très mal et je ne comprends pas pkoi je reste attache a lui avec ts le mal qu il m'a fait.
Si je post ici c est pour parler car je n'ai personne a qui me confie

As tu été voir une psychothérapeute Musulmane ou autres ? tu as besoin de te confier et de te rappeler ce qui est normal et anormal....le bien et le mal....acceptable et l inacceptable

tu es une dépendante affective....ca se soigne ...ca se comprend....on peut mettre des mots dessus..et y remédier mais le tout C EST D AVOIR ENVI DE S EN SORTIR
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
8 septembre 2014 21:30
J'ai envie de revivre oui je demande que ça.mai jarrive pas.je n'ai pas de chance ds ma vie.et hormis mon boulo ce tout ce que jarriv a gérer.
s
8 septembre 2014 22:27
Citation
Melimelodu95 a écrit:
J'ai envie de revivre oui je demande que ça.mai jarrive pas.je n'ai pas de chance ds ma vie.et hormis mon boulo ce tout ce que jarriv a gérer.

Vvivre bien ou vivre mal n est pas une question de chance .....mais de choix raisonnable...de respect de soi meme....de direction qu on prend ....de ce qu on accepte....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
9 septembre 2014 15:42
allez MELIMELOdu95 du courage un peu!!
Te met pas dans cette situation à cause d'un bledard crevard!!!
Je suis sur et certaine que tu va vite faire le deuil de cette horreur et inchallah tu retrouveras un homme d'ici resopectueux etc...
Inscrit toi au sport, fait des sorties et ARRETES DE PLEURER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas où tu habites mais j'aimerai bien venir te foutre 2 claques et t'embarquer faire des activités pour rire un peu!!!!! lol

Allez STP fait ta salat tranquilou et pense à ton avenir.

ATTENTION il te parle de bébé car la loi change quand il a un enfant français sur le sol français il peut rester... il a pensé à tout le petit coquin.....
Mais tu es maligne et te laisse pas faire!

ou sont tes parents? tes sœurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook