Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
M
2 août 2014 13:33
Revient avec ton mari y t'aime
M
2 août 2014 13:39
Citation
Mahera1 a écrit:
Salem méli-mélo

Je te répond juste pour te mettre une idée en tête ... Ne pense tu pas que cette homme ta séduit a l'époque seulement pour que tu lui ouvre les portes de la France ....? Bon encore ça c pas très grave on va dire que c pardonnable ... Une fois en France il ne te respecte même pas en temps que femme il va voir ailleurs et te parle sans respect et pour couronner le tout te maltraite!
Et quand tu parle d'une possible séparation au lieu de parler de son amour pour toi il rentre dans le tas et te dis (enfin te menace...)de lui faire les papiers... Je crois que c clair ce qui l'intéresse plus le tout et plus que toi il veut les papiers...

Franchement je suis pas trop pour les couples qui divorce j'aime quand les personnes (hommes et femmes !!) se bâtent pour leur couple mais d fois y'a pas d'issus ... Et le divorce s'imposent!! Et dans ton cas je crois bien qu'il te veut pour les papiers ... A toi de voir si ça vaut le coup de rester avec un homme qui aime plus t papiers que toi.

Certaines femmes accepterai ..: et pourquoi pas .:: mais vu ce qu'il ta fait qui te dit que monsieur ne va pas rester un super mari (et encore pffffffffffffffff ) jusqu'à ce qu'il ai les papiers .. C a dire 3 , 5 voir même 10 ans .... Pour après redevenir ce qu'il était et en plus ce laps de temps passer autant tu auras d enfants et la tu seras vraiment dans la mouise!! Tant d'année perdu et d goss qui n'ont rien demander...Enfin je dis ça mais je dis rien..

Parles en a ta famille a mon avis elle sera de bon conseil!!! Et surtout elle sera la pour te soutenir !!!

Et pour finir il remet la faute sur toi... Encore une fois quoique tu ai pu faire cela ne mérite pas qu'il aille voir ailleur et te violente!!!
C quoi c hommes qui profite de la vulnérabilité des femmes et quand ils font d conneries vienne tout feu tout flamme remettre la fautes sur nous..." M...de alors !!
Il en profite ...

Maintenant c toi qui décide et ne prend pas ta décision en fonction de ce que tu peux entendre a droite et gauche mais écoute ton cœur et surtout ta raison!!! ( psk nous les femmes on est trop sensibles Quand il s'agit des histoires de cœur on est pas toujours lucide lol )

Allah y koune ma3ak ou jiblek al khir.

@malik : c vrai que c bizarre tu conseil a toutes les femmes de retourner avc leur mari quoiqu'il ai pu faire... On va finir par croire que toi aussi ta fait une super grosse " connerie " avec ta femme et que tu le regrette mais que elle ne veut pas te pardonner.., comment tu peux dire a cette femme de retourner tête baisser avc cet homme??
Tu me dira comment d'autre peuvent lui dire de fuir mais franchement ouvre les yeux ... Il n'y a pas que d mégère ici qui attende que toutes les femme dans la mouise divorce au premier soucis non!
Enfin bon j'espère que ta situation avec ta femme s'arrangera ... Li fiha lkhira Allah y jibha!

Moi ? Aucune connerie de la part simplement je me suis détaché je prenais plus d'initiative l'affection se perdait ...malheureusement une routine s'est installé elle a pas aimer elle préférait une vie qui bouge maintenant voilà
2 août 2014 13:59
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Et bien non il est très procédurier et malgré son oqtf il a des droit et notamment de m'attaquer pour abandon de famille (vu avec mon avocat) et comme je suis solvable c'est passible de 75000€ d'amende!!!! Et comme j'ai dit il a l'aide juridictionnelle totale
Salam,
Tu dois faire appel pour éviter de payer sinon il enverra un huissier chez toi et ce sera encore gratuit pour lui.
Il a peut-être raison. Tu es une mauvaise femme, tout est de ta faute et c'est à cause de toi qu'il était comme ça.
Donc à partir de maintenant tu vas complètement changer et devenir une bonne personne.
Tu ne reprends pas contact avec lui et tu arrêtes de t'y intéresser. C'est pour LUI éviter de souffrir à cause de toi.
G
2 août 2014 15:38
t sérieux kaloupile???
el hamdolillah
M
6 août 2014 23:15
D une ce n est pas moi qui prends contact avec lui! Deux pas plus tard q hier il m'a contacte pour le dire qu il m'aime et qu il regrettes. Il sème le doute car je me dis et si c'était vrai.j en sais rien j en ai marre de cette vie
f
7 août 2014 11:34
Citation
Melimelodu95 a écrit:
D une ce n est pas moi qui prends contact avec lui! Deux pas plus tard q hier il m'a contacte pour le dire qu il m'aime et qu il regrettes. Il sème le doute car je me dis et si c'était vrai.j en sais rien j en ai marre de cette vie

Salam,

Ne réponds pas à ses appels, change de numéro et n'écoute pas ce qu'il te raconte pas. C'est un grand manipulateur et baratineur. Vu comment il t'a traité et continue de le faire. Je n'appelle pas ça de l'amour.
Débarrasse toi de lui et tu verras tu te sentiras mieux petit à petit.
Il est entrain de te détruire à petit feu.

Et ne pas écouter ceux qui disent qu'on est jalouses et qu'on veut faire divorcer tous le monde.
Je n'ai aucun intérêt. Je souhaite du bien à tous le monde.
i
7 août 2014 12:44
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Bonjour voila mon histoire assez classique je tombe éperdument amoureuse de mon mari en tunisie.on se fréquente 5 ans aller retour régulier. On se marie.arrivee ici je m'aperçois qi il a de nombreuse relation tant avec des francaises que des tunisiennes.s en suive les dispute les coup les insultes.il me vole tout mon or. Il découche sort avec des femmes.et il commence q me dire si tu me fait pas les papiers je te n...ke la gueule.un coup de trop et j'ai demander le divorce.il se retrouve avec un oqtf recourS refuse et mtt il pleure pour revenir, cet homme je l'ai aime mais il me détruit.je pense de plus en plus a en finir.jarrive plus a faire surface.il m torture moralement.qen pensez vous?

il revient que pour les papier, après une fois en poche, il va pas que te detruire
il va te laisser en ruine.

Pas de pitié pour ce chien de la casse.
M
7 août 2014 22:39
Mais ces fou comment peut on être aussi fourbe???? Il voit qi il m détruit avec ces mots d'amour car il me met le doute.alors je l'ai bloqué mais parfois je suis faible je décroche qd ces un tel que je connai pa.et je finis toujours dans le même état en pleurs a prier dieu de m'aider.je sais que certains ici penseront que je suis folle et bihma.oui je suis bête pour une seule et unique raison cet homme je l'ai aime a la folie.g besoin de réconfort je ne sais que penser de son attitude insistante.mtt il a un oqtf dc il veut quoi mtt?????moi j'ai été honnête et c'est peut etre pour cela qu Allah m'a protéger
M
7 août 2014 22:46
Je suis un être humain.comment peut on faire du mal comme cela just par intérêt!!!!
M
3 septembre 2014 21:32
J'évite tout contact et encore et encore il me dit qu il m'aime et qi il se comportera bien.il me dit d'oublier le passe et que je ne vivrai que le bonheur.je ne sais plus quoi penser.
Pkoi il me contacte encore et encore alors qu on a l'audience le 7 octobre pour le divorce
3 septembre 2014 21:51
Citation
Melimelodu95 a écrit:
J'évite tout contact et encore et encore il me dit qu il m'aime et qi il se comportera bien.il me dit d'oublier le passe et que je ne vivrai que le bonheur.je ne sais plus quoi penser.
Pkoi il me contacte encore et encore alors qu on a l'audience le 7 octobre pour le divorce

Salem,

Je viens de lire tout ton post déjà je tiens à te dire bon courage et tiens le coup.
Je ne peut pas prendre parti parsque halah ou 3lem toi seule sait la vérité et donne ta version nous on est on est que lecteurs et te conseillons sur ce qu'on peut lire.
Qu'il t'aime ou pas personne ne sait il n'y a que lui qui sait maintenant il a pas vraiment des réactions d'après ce que tu nous dis bien sûr d'un homme "amoureux" c'est limite mesquin. Pour les 500 euros tu peux faire appel si tu compte pas revenir avec lui. Après si tu as envie de revenir et que tu doutes de lui et de sa sincérité tu peux te protéger et il y a des contrats pour ça certes ce n'est pas très "réglo" mais c'est une façon comme une autre de se protéger de cet homme et de voir en même temps sa réaction. Ce contrat tu l'établi chez un notaire ou même jute avocat et tu mets des closes genre tu acceptera de lui faire ses papiers qu'à partir du moment où tu sentiras qu'il est sincère avec toi et que tu es aucun doutes. Et là tu verras comment il va réagir. Et ces contrats existe vraiment!!! Yen a même qui font des contrats que s'il divorce ils rendent les papiers et retournent d'où ils viennent c'est choc!!!
M
3 septembre 2014 21:57
Non ce genre de contrat ne sont pas légaux.je sais au fond de moi que si je me remet avec lui je risque de souffrir encore mais je n'arrive pas a l'oublier.
Je dois être forte et penser avec la raison et non le cœur!il me parle encore de son oqtf et de ses papiers,il me dit que je n'ai pas le droit de le privéer de sa famille.
Pfffff
3 septembre 2014 22:30
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Mais ces fou comment peut on être aussi fourbe???? Il voit qi il m détruit avec ces mots d'amour car il me met le doute.alors je l'ai bloqué mais parfois je suis faible je décroche qd ces un tel que je connai pa.et je finis toujours dans le même état en pleurs a prier dieu de m'aider.je sais que certains ici penseront que je suis folle et bihma.oui je suis bête pour une seule et unique raison cet homme je l'ai aime a la folie.g besoin de réconfort je ne sais que penser de son attitude insistante.mtt il a un oqtf dc il veut quoi mtt?????moi j'ai été honnête et c'est peut etre pour cela qu Allah m'a protéger

il est pervers nracissique en plus de vouloir les papiers,

fuiiiiis...loinnnn
s
3 septembre 2014 22:32
Salem......

Tu as les réponses a tes questions.....tu as tout les éléments pour comprendre que cet homme n est pas honnête et n était pas honnête avec toi.....
Ton amour t aveugle.....tes émotions sont déstabilisées.... tu sais que tout ce qui t a été écris ici....ne sont pas purs fictions....mais la réalité de ton histoire
Les faits sont la :

Violence
Tromperie
Manipulation
Vol
Irrespect
Menace
Mensonges
Abus de confiance
torture psychologique

Penses tu que ce sont les composants d un amour sincère.... que l amour rythme comme un air de mélancolie...de tristesse...de souffrance
Penses tu que l amour que tu portes a cet homme est le remède a tes maux ? Non

Dans la vie.....les relations .....on ne se fie pas a des mots doux....qui hypnotise ton coeur ....mais on se fie a des actes....des actes sains pour une relation saine

Tu as bien trop accepter....on ne construit pas de relation sur un seul pilier " les sentiments " ......une relation est englobée de nombreux constituants
Cet homme n a pas de considération....son objectif d après dire...semble être ce bout de papier

Tu comprends bien qu après un oqtf...après un refus il te déclare sa flamme....cette amour empoisonné qui n est que le fruit d une manipulation sans limites...pour obtenir ce qui il veut lui

Tu te demandes encore pourquoi il revient ? Que la procédure est en cours ? Bah ma foi....il essaie de t accabler....de t hypnotiser par des mots doux....par des mensonges sur changement ....tout ça ne résulte qu a un objectif précis et intéressement....éviter le divorce pour obtenir ses papiers et finir par t abandonner....par la suite

Ne restes pas aveugler...sors de ton coma émotionnel....et réalises que te poser des questions encore vis a vis de cette relation est malsain...c est une pourriture ton homme...et l amour c est réciproque...ce n est pas le cas..cet homme t utilise alors soit forte....Développés en toi une rage productive....si tu tombes...tu seras encore plus detruite
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
t
3 septembre 2014 22:34
slm
il veut ces papiers il s en fou de toi


ne lui fais pas les papiers et envoie lui un homme de ta famille qui vas lui apprendre a menacer une femme
s
3 septembre 2014 22:40
A la posteuse.... ce n est que mon ressenti mais tu as l air de présenter le comportement de quelqu un qui est dépendante affectif mélangé de la peur de l abandon.....allah ou3lem si c est ton cas...il faut mettre des mots dessus....un travail a faire sur toi même
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
3 septembre 2014 22:44
Malheureusement je suis seule a affrontée tout cela. Et c'est trop dure parfois je me dis que je suis folle et une mauvaise femme.chaque jour je demande a dieu pkoi tout ce mal
J'en peux plus
3 septembre 2014 22:50
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Malheureusement je suis seule a affrontée tout cela. Et c'est trop dure parfois je me dis que je suis folle et une mauvaise femme.chaque jour je demande a dieu pkoi tout ce mal
J'en peux plus

Tu n'es pas folle tu été sous l'emprise d'un manipulateur et tu es en train de prendre conscience de se que tu vivais et ça te fais mal horriblement mal inconsciemment tu ne supporte pas l'idée d'avoir était si naïve. Tiens le coup tu t'en sortira il faut du temps pour qu'une blessure se referme.
S
4 septembre 2014 08:35
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Pour information j'ai bien lancé ma procédure de divorce et j'ai demande une mesure d éloignement. Je ne suis pa masochiste juste que cet homme est tre doue ds la manipulation et il se joue de mes sentiments.je résiste mais ce ne pa facile du tout.

Un manipulateur est doué parce que tu lui donnes le pouvoir , lis documentes toi sur les caractéristiques du pervers manipulateur et tu connaitras tt sur son mode de fontionnement...
Courage à toi tu vas y arriver...
B
4 septembre 2014 11:02
il te faut quoi de plus pour comprendre ?

ok tu l'aime, ok tu as connu de merveilleux jours (d'après toi...) à ses côtés, mais là concretement il te faut quoi de plus ? un enregistrement audio ou il explique clairement qu'il veut les papiers ?

j'ai une amie, la trentaine passée, pas d'enfants, elle aussi s'est marié avec un homme qui voulait uniquement les papiers, ça lui a pris du temps pour comprendre, non en fait il a fallu qu'il l'a quitte pour ramener sa cousine du bled pour qu'elle comprenne,

les filles je sais que c'est dur la vie, mais ouvrez les yeux, les hommes sont des monstres assoifées d'interets en tout genre, donc relevez vous, ne laissez personne vous mettre plus bas que terre,

aujourd'hui tu pleures des larmes, demain il pleurera du sang pour ce qu'il a fait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook