Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
M
31 juillet 2014 23:46
Bonjour voila mon histoire assez classique je tombe éperdument amoureuse de mon mari en tunisie.on se fréquente 5 ans aller retour régulier. On se marie.arrivee ici je m'aperçois qi il a de nombreuse relation tant avec des francaises que des tunisiennes.s en suive les dispute les coup les insultes.il me vole tout mon or. Il découche sort avec des femmes.et il commence q me dire si tu me fait pas les papiers je te n...ke la gueule.un coup de trop et j'ai demander le divorce.il se retrouve avec un oqtf recourS refuse et mtt il pleure pour revenir, cet homme je l'ai aime mais il me détruit.je pense de plus en plus a en finir.jarrive plus a faire surface.il m torture moralement.qen pensez vous?
b
1 août 2014 01:34
OUBLI LE!!!pourquoi tu cherche encore!?pourquoi te poser encore des questions !?repart pas avec lui tu va regreter !tu va plus souffrir !oubli le tant que tu peu encore !je comprend plus les femmes... La vie...sa me met en colère ces histoires ou tout est clair et nous les femmes on s accroche!
n
1 août 2014 01:34
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Bonjour voila mon histoire assez classique je tombe éperdument amoureuse de mon mari en tunisie.on se fréquente 5 ans aller retour régulier. On se marie.arrivee ici je m'aperçois qi il a de nombreuse relation tant avec des francaises que des tunisiennes.s en suive les dispute les coup les insultes.il me vole tout mon or. Il découche sort avec des femmes.et il commence q me dire si tu me fait pas les papiers je te n...ke la gueule.un coup de trop et j'ai demander le divorce.il se retrouve avec un oqtf recourS refuse et mtt il pleure pour revenir, cet homme je l'ai aime mais il me détruit.je pense de plus en plus a en finir.jarrive plus a faire surface.il m torture moralement.qen pensez vous?

que veux tu qu'on en pense? ma soeur des fois c'est tellement claire comme de l'eau de roche...

Allahi sahal. ta pas un frere pour lui casser 2,3 dents.... je dis ça je dis rien, la violence c'est pas bien...
M
1 août 2014 03:35
Je sait trop bien que tout est clair mais c'est un tellement bon manipulateur qu il arrive a me faire croire que s il étai comme ça c'est par ce que j'étais une mauvais femme et que c'était de ma faute.jaimerai tellement arrêter de souffrir
M
1 août 2014 03:50
Garde ton mai n'écoute pas les mégères d'ici elles sont rageuses en réalité et auraient aimé garder leur mari mais comme elle ragent alors elles veulent que tu fasses pareil à savoir dégager ton mari moi je te le dis garde le

Rappelle toi "il se peut que vous ayez de l'aversion pour quelque chose que vous ne voulez point alors qu'elle est un bienfait pour vous et réciproquement..."
M
1 août 2014 03:56
Pour le garder encore faudrait il qu il change.je n'arrive plus a avoir confiance en lui.et en même temps j'aurai tellemen aime qu il ai pu changer.cet homme je l'ai aime plus que tour je lui est tout donne par amour
1 août 2014 10:00
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Je sait trop bien que tout est clair mais c'est un tellement bon manipulateur qu il arrive a me faire croire que s il étai comme ça c'est par ce que j'étais une mauvais femme et que c'était de ma faute.jaimerai tellement arrêter de souffrir
Tu arreteras de souffrir el jour où tu auras coupé les ponts.. Barre toi, tu as déjà compris qu'il était un manipulateur..
G
1 août 2014 10:27
@malik une autre mégère est la mdrrrr

@meli il te ressort son baratin et toi tu retombe comme une conne...REVEILLE TOI MA BELLE,,utilise ton cerveau, coupe tous contact avec ce malade..il te bouf le cerveau.
il te la dit clairement quil voulait juste les papiers.
el hamdolillah
1 août 2014 10:33
Malik, je suis navré de l'épreuve que tu endure mais vas consulter, fais toi aider, en te lisant tu sembles totalement déconnecté de la réalité et tu sembles calquer TON histoire sur TOUTES celles que tu lis ici...
Tu fais toujours parti de notre monde? As tu bien lu ce que la posteuse a écrit???

Il la frappe, la violente, la trompe et cerise sur le gateau la menace pour les papiers!!!

RENVOI CE "BLÉDARD" IRRESPECTUEUX d'ou il vient!
Ne le reprend jamais, il continuera à te détruire!!!
M
1 août 2014 11:06
Oui il m'a détruit a petit feu et pire encore a négocier le divorce contre de l'argent!!!!!du fait d'une différence de revenu je suis oblige de lui verse 500€ par moi de indemnite de secours et ce malgre qi il est mtt sans papiers.il a pri un avocat et oui aide juridictionnelle gratuite
M
1 août 2014 11:17
Salem méli-mélo

Je te répond juste pour te mettre une idée en tête ... Ne pense tu pas que cette homme ta séduit a l'époque seulement pour que tu lui ouvre les portes de la France ....? Bon encore ça c pas très grave on va dire que c pardonnable ... Une fois en France il ne te respecte même pas en temps que femme il va voir ailleurs et te parle sans respect et pour couronner le tout te maltraite!
Et quand tu parle d'une possible séparation au lieu de parler de son amour pour toi il rentre dans le tas et te dis (enfin te menace...)de lui faire les papiers... Je crois que c clair ce qui l'intéresse plus le tout et plus que toi il veut les papiers...

Franchement je suis pas trop pour les couples qui divorce j'aime quand les personnes (hommes et femmes !!) se bâtent pour leur couple mais d fois y'a pas d'issus ... Et le divorce s'imposent!! Et dans ton cas je crois bien qu'il te veut pour les papiers ... A toi de voir si ça vaut le coup de rester avec un homme qui aime plus t papiers que toi.

Certaines femmes accepterai ..: et pourquoi pas .:: mais vu ce qu'il ta fait qui te dit que monsieur ne va pas rester un super mari (et encore pffffffffffffffff ) jusqu'à ce qu'il ai les papiers .. C a dire 3 , 5 voir même 10 ans .... Pour après redevenir ce qu'il était et en plus ce laps de temps passer autant tu auras d enfants et la tu seras vraiment dans la mouise!! Tant d'année perdu et d goss qui n'ont rien demander...Enfin je dis ça mais je dis rien..

Parles en a ta famille a mon avis elle sera de bon conseil!!! Et surtout elle sera la pour te soutenir !!!

Et pour finir il remet la faute sur toi... Encore une fois quoique tu ai pu faire cela ne mérite pas qu'il aille voir ailleur et te violente!!!
C quoi c hommes qui profite de la vulnérabilité des femmes et quand ils font d conneries vienne tout feu tout flamme remettre la fautes sur nous..." M...de alors !!
Il en profite ...

Maintenant c toi qui décide et ne prend pas ta décision en fonction de ce que tu peux entendre a droite et gauche mais écoute ton cœur et surtout ta raison!!! ( psk nous les femmes on est trop sensibles Quand il s'agit des histoires de cœur on est pas toujours lucide lol )

Allah y koune ma3ak ou jiblek al khir.

@malik : c vrai que c bizarre tu conseil a toutes les femmes de retourner avc leur mari quoiqu'il ai pu faire... On va finir par croire que toi aussi ta fait une super grosse " connerie " avec ta femme et que tu le regrette mais que elle ne veut pas te pardonner.., comment tu peux dire a cette femme de retourner tête baisser avc cet homme??
Tu me dira comment d'autre peuvent lui dire de fuir mais franchement ouvre les yeux ... Il n'y a pas que d mégère ici qui attende que toutes les femme dans la mouise divorce au premier soucis non!
Enfin bon j'espère que ta situation avec ta femme s'arrangera ... Li fiha lkhira Allah y jibha!
i
1 août 2014 11:19
Bonjour , Svp je suıs nouvelle dans ce sıte est j aı deja postuler maıs je saıs pas sı vous avez vu parceque personne n a encore postuler et j aı vraıment l aıde de vos avıs ... mercı
1 août 2014 11:19
pourquoi vous posez vous des questions encore ? etes vous masochiste ?

je suis un homme et mon avis est que vous coupiez tout contact avec cet personne ! vous dites :il vous a menacé de vous battre, vous a volé votre or et vous a trompé ? excusez moi mais y a pas 36 000 solution a ca ! libérez vous de cet énergumène qui va détruire votre vie futur si vous lui permettez de rester coller a vous , vous trouverez surement un homme bien de la meme mentalité que vous , et même rester célibataire est mieux que de gacher votre vie avec lui .

mais bon j'ai vu des femmes battues extremement violement avec multiple fracture presque handicapés et qui pardonnent a leur mari j'arrive toujours pas a comprendre cette catégorie de femme
s
1 août 2014 11:48
Tu vas pa mettre fin à tes jours pour une crapule!!!!
de meilleurs jours t'attendent il faut passer par là c'est dur mais tu vas y arriver
M
1 août 2014 12:17
Pour information j'ai bien lancé ma procédure de divorce et j'ai demande une mesure d éloignement. Je ne suis pa masochiste juste que cet homme est tre doue ds la manipulation et il se joue de mes sentiments.je résiste mais ce ne pa facile du tout.
e
1 août 2014 12:37
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Oui il m'a détruit a petit feu et pire encore a négocier le divorce contre de l'argent!!!!!du fait d'une différence de revenu je suis oblige de lui verse 500€ par moi de indemnite de secours et ce malgre qi il est mtt sans papiers.il a pri un avocat et oui aide juridictionnelle gratuite

Bye
surtout ne lui verse rien ! il a une OQTF au Kul : tu ne risques rien, fais appel de la décision si ce n'est pas déjà le cas
remue plutôt ciel et terre pour qu'il retourne d'où il vient, la b.ite sous le bras
allez courage, c'est une pourriture et toi, tu es normale
ça m'énerve des filles comme ça qui se laissent manger la laine sur le dos Grrrr
Censored
M
1 août 2014 12:47
Et bien non il est très procédurier et malgré son oqtf il a des droit et notamment de m'attaquer pour abandon de famille (vu avec mon avocat) et comme je suis solvable c'est passible de 75000€ d'amende!!!! Et comme j'ai dit il a l'aide juridictionnelle totale
1 août 2014 13:12
c'est quoi un oqtf ?

la femme paye l'homme en France en cas de divorce ? perplexe , on dirait que les hommes en France sont choyés !
O
1 août 2014 14:09
salam,


je dirais fait APPEL à la décision du tribunal et porte plainte pour mariage 'gris'. ca veu dir que tu lui a fait confiance et que tu voulais un mariage durable. que tu a fait des frais, que tu lui a nourri et blanchi.
demande a ton avocat stp pour MARIAGE GRIS et oui ca éxiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a des preuves comme koi il te maltraitait ou autre chose? demande a ton avocat ke c toi ki subvenais a ses besoins quand il est venu chez toi, tu dois t'en débarasser au plus vite et vu kil te connait trés bien il va pas te lacher du tout
demande un éloignement par le tribunal comme ca il vient pas te déranger du tout et aussi une astreinte, c'est une amende ki est fixé par le juge (s'il l'accorde) et cette amende va empecher kil vient chez toi, et cette amende peu varier, ton avoca peu demander tout ca au tribunal, et si c'est accordé par le juge et que ton mari vien chez toi tu porte plainte un PV à la police, tu le fait a chak fois kil vien te déranger, et sois sur que l'amende va vite augmenter tu sais smiling smiley
essaie de le suivre en cachette ou demande a qql de le filmer s'il est avec une autre femme ou une p.....t..
essaie d'avoir le max de preuves contre LUI!!!!
M
2 août 2014 13:27
Très perturbant j'ai coupe tout contact et il m'a laisse des messages avec un autre telephone en me disant qu il regrettait et qu il m'aimait!suis je folle pourquoi ses motsme touchent a ce point?cetait mon mari l'homme que j'ai aime le plus au monde.je me sens comme ampute vide.c est si dur. Je sais pas pourquoi pourtant je sais je suis pa bihma.je suis une femme de caractère dans la vie et je me retrouve comme une merde a pleurer un homme qui m'a fait tan de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook