Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
A
18 octobre 2020 12:44
Bonjour, j'ai besoin d'aide je vie un divorce difficile au début j'ai bcqs déconné a être un mauvais mari part la suite nous avons eu enfant elle était distante j'ai voulu rester dans mon rôle de père de famille, je me suis investie a fond, ça famille me détester son frère la voyais souvent et des eco qu'il souhaitait me faire du mal . En lui évoquant les chose elle disait que j'avais un problème et que c'est moi le fou un soir lors d'une dispute elle est partie en cachette avec l'enfant et depuis je suis très mal quelqu'un et déjà passer part la ? La dispute était encore son frère elle le voyais en cachette et me mentait je lui disait simplement que je voulais la vérité . Merci pour votre aide
;
18 octobre 2020 12:46
Bonjour, tu lui as fait du mal au début?
A
18 octobre 2020 12:58
Oui je les rabaisser, on se prennais la tête s'ouvrant je devais avoir la peur du mariage je c pas où le stress . Je ne la rassuré pas où fesait pas de compliments je me concentrer sur le besoin du foyer seulement
H
18 octobre 2020 12:58
Bonjour cest bizarre ton histoire d'habitude cest les femmes qui séparent les femmes de leurs mari mais la il s'agit dun homme.
A
18 octobre 2020 13:01
Oui c'est vrai , je me demander si une femme lui monté la tête je c plus quoi pensez j'ai tout tenté elle est grave rancunière. Pourtant j'ai vraiment fait des efforts sur beaucoup de choses des choses me déplaisait je ne disais rien elle le savait je l'ai proposé des sorties resto a refusé je me suis dit qu'avec le temps ça allait passer. J'ai entendu beaucoup de choses. Que son frère mais mes pas il m'insulte et j'ai voulu évoquer le sujet avec elle ça n'a rien changé j'ai l'impression qu'elle a attendu une dispute pour pouvoir partir c'est ce qui me fait mal alors que quelques jours auparavant elle m'a dit qu'elle souhaitait un autre enfant
T
18 octobre 2020 13:18
Ce n’est que le retour du bâton ?
18 octobre 2020 14:46
Hélas, tous les divorces sont difficiles.
Dure épreuve !
Courage
18 octobre 2020 14:52
Salam

Chacun son tour DiEu n’est pas injuste.

Insha Allah le pardon sera plus fort et vous serez de nouveau unis. Kheyr insha Allah
18 octobre 2020 15:14
Malheureusement la belle famille quand elle décide de s en mêler...essaye d en parler direct avec son frêre, sinon laisse tomber c est elle qui va le regretter car la famille a un moment donné c est chacun ses soucis
Citation
Anonymous kkiloo a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide je vie un divorce difficile au début j'ai bcqs déconné a être un mauvais mari part la suite nous avons eu enfant elle était distante j'ai voulu rester dans mon rôle de père de famille, je me suis investie a fond, ça famille me détester son frère la voyais souvent et des eco qu'il souhaitait me faire du mal . En lui évoquant les chose elle disait que j'avais un problème et que c'est moi le fou un soir lors d'une dispute elle est partie en cachette avec l'enfant et depuis je suis très mal quelqu'un et déjà passer part la ? La dispute était encore son frère elle le voyais en cachette et me mentait je lui disait simplement que je voulais la vérité . Merci pour votre aide
H
18 octobre 2020 15:37
Soit elle lui a dit des choses sur toi et il est remonté contre toi soit il est amoureux de sa sœur eye popping smiley
r
18 octobre 2020 17:03
Salam alikoum aucun retour du bâton son frère n’a aucun droit sur toi , fais toi respecter
Citation
Anonymous kkiloo a écrit:
Oui c'est vrai , je me demander si une femme lui monté la tête je c plus quoi pensez j'ai tout tenté elle est grave rancunière. Pourtant j'ai vraiment fait des efforts sur beaucoup de choses des choses me déplaisait je ne disais rien elle le savait je l'ai proposé des sorties resto a refusé je me suis dit qu'avec le temps ça allait passer. J'ai entendu beaucoup de choses. Que son frère mais mes pas il m'insulte et j'ai voulu évoquer le sujet avec elle ça n'a rien changé j'ai l'impression qu'elle a attendu une dispute pour pouvoir partir c'est ce qui me fait mal alors que quelques jours auparavant elle m'a dit qu'elle souhaitait un autre enfant
r
18 octobre 2020 17:06
Tu es contente de jour les gens dans cet état , top tu a une belle âme
Citation
Tatoos a écrit:
Ce n’est que le retour du bâton ?
T
18 octobre 2020 17:11
Si ça lui permet de prendre conscience du mal qu’il a fait à sa femme pourquoi pas smiling smiley

Il ne faut pas s’étonner du retour du bâton et venir faire la victime ensuite.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu es contente de jour les gens dans cet état , top tu a une belle âme
r
18 octobre 2020 17:18
Ok très bien , le frère de la fille ça lui regarde dans quoi , des frères qui pervertissent leurs sœurs , grave
Y’a aucun retour de bâton c’est elle la perdante
Citation
Tatoos a écrit:
Si ça lui permet de prendre conscience du mal qu’il a fait à sa femme pourquoi pas smiling smiley

Il ne faut pas s’étonner du retour du bâton et venir faire la victime ensuite.
T
18 octobre 2020 17:35
Qu’est ce qu’elle perd? Un gars qui lui fait du mal et la pousse a voir son propre frère en cachette?

Et au lieu d’essayer de réparer son mal, il fait la victime en chialant !


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ok très bien , le frère de la fille ça lui regarde dans quoi , des frères qui pervertissent leurs sœurs , grave
Y’a aucun retour de bâton c’est elle la perdante
r
18 octobre 2020 17:49
Très bien C’, ce frère n’a tien compris , c’est mon avis
Citation
Tatoos a écrit:
Qu’est ce qu’elle perd? Un gars qui lui fait du mal et la pousse a voir son propre frère en cachette?

Et au lieu d’essayer de réparer son mal, il fait la victime en chialant !
A
18 octobre 2020 19:27
Nous avons un enfant , je souffre du a ça jetait très nerveux que son frère me parle comme ça je les défendu a ma famille g souffert d'entendre ça elle n'a pas pris ma défense g été blessées. Tu parle de retour du bâton je suis dans l'optique que marié c notre union et notre famille. Mon éducation est différent de la tienne tatoo .... En aucun cas mes parents accepterait que je divorce du a un conflit de frère surtout avec enfant a savoir que j'ai hébergé son frère payé vacance d que j'ai dit stop j'ai été la bête noir
J
19 octobre 2020 01:05
salam

je sais pas ce que tu as fait a cette femmeais je trouve normal l attitude du frere. Meme si t as ete genereux etc avec lui ds le passé il voit sa soeur qui se plaint a lui c est + que normal qu il ait envie de t embrouiller.
Sinon c est pas un frere.

Tu as pris conscience de tes erreurs tard. Allahisehel.

Franchement les hommes vous faites trop les durs avec vos epouses pr la majorité. c est triste parce que c est trres simple le bonheur. Sauf qd on en veut pas.

Essaies d entrer en contact avc le frere , reconnait tes tords et ca devrait le faire inshaAllah. et bcp de du3as
e
22 octobre 2020 16:34
Essaye de lui parler, fais des efforts pour ta femme et ton enfant .. si elle refuse .. bah tes un homme ..tu n'a rien te reprocher dans ce cas la ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook