Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
F
22 mars 2013 21:22
Slm,

Voila mon problème, cela fait un mois que je vis chez mes parents car mon mari c'est montré violent (coup de boule) un soir ou nous nous sommes disputé. Cela fait 3 ans que nous sommes mariés et il m'avait deja mis des claques mais à chaque fois j'arrivé toujour à lui pardonné car nous avons un enfant de 18 mois . C'est une personne très nerveuse et très stressé mais c'est parti trois loin il a fait son cinéma devant chez mes parents pour obtenir le passeport du petit et à exposer des vetements à moi qu'il resté chez lui dans la rue de chez mes parents.
J'ai décidé de tout lui laissé et partir pour ne pas crée de problème. Cependant celui-ci ne l'accepte pas m'arcèle et me dit que religieusement je suis encore sa femme et qu'il va changer voir un thérapeutre . J'ai entammé mes procédures de divorce avec mon avocate. Cependant il continuer a m'appeler en me demandant la plupart du temps de venir faire une balade amicalement j'accepte mais il demande toujours plus de venir dormir chez lui etc je ne sais pas comment réagir et je suis de nature à ne pas savoir dire non car je sais que je suis manipulé mais cependant je n'arrive pas à mettre des distance c'est tellement bizar. Peut etre que certaine personne on été dans mon cas comment avez vous réagi?? je n'arrive pas a me détaché de lui
22 mars 2013 22:25
trEs touchant pour ma part j ai divorcer j aimerai telment vous aider Allah pardonne parle a ton mari fait lui promettre de ne plus lever la main sur toi vous avez un enfant et l faut eviter de se dechirer le fait que tu soit chez tes parents sa a du lui donner a refflechir pardonne ma soeur pour ton enfant et donne a ton mari une ultime chance et que cette fois ci il en aurra pas d autre.Aussi il faut k il sache que le fait de battre sa conjointe c est interdit c est severement reprimender par la loi et qu il aurra tout a perdre.Allah yahdih wa jmaa chmal.Inchallah il doit prendre conscience qu une femme et des enfants c est tres precieu que Dieu te guide ma soeur.
F
22 mars 2013 22:58
Inchallah. Le probleme étant qu'il est conscient de tout sa mais il n'arrive pas à ce controler, j'ai porté plainte en espérant qu'il réagisse car au début de notre mariage c'était super mais au fur à mesure qu'il s'est montré violent je n'arrivé plus à l'aimer comme auparavant. Ce n'est pas la première fois que je suis parti chez mes parents, quand je reviens tout va bien puis quelque mois après sa recommence, je n'arrive pas à me séparer de lui car il me fait de la peine mais en même temps je pense à moi et au bien être de notre enfant tout est mélangé. Sa famille a beaucoup discuté avec lui et m'ont dit qu'ils sont tous témoin que la prochaine fois qu'il me retaprer sa sera fini car lorsque j'avais discuté avec eux je ne voulais absolument pas revenir avec lui j'avais peur. Mais ils ne sont pas au courant qu'il m'a retapé, et il ne veut pas prononcé le divorce je ne sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook