Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce defecile
b
9 mars 2016 14:07
bonjour maitre
moi je vie en france je suis marie avec une fille qui vie au maroc elle a fais une demande de divorce (chikek) la police a ammene la convocation chez moi au maroc mon frere ma contacté pour la convocation jai telephonne a ma femme pour lui demander çi elle a porté plainte contre moi elle ma dit que elle a fait un divorce chikek et elle demande rien que le divorce et ce que cet normal que je reçoi une convocation et que veux dire chikek vous pouver monvoyée vos cordonne mérçi j attand votre réponce
D
13 mars 2016 19:24
Salut ....il y a aucun maitre ici mon frère...... tu poses une question et tu attends que quelqu'un te réponds ....et si tu as de la chance un maitre te réponds ....
Citation
benyounesse71 a écrit:
bonjour maitre
moi je vie en france je suis marie avec une fille qui vie au maroc elle a fais une demande de divorce (chikek) la police a ammene la convocation chez moi au maroc mon frere ma contacté pour la convocation jai telephonne a ma femme pour lui demander çi elle a porté plainte contre moi elle ma dit que elle a fait un divorce chikek et elle demande rien que le divorce et ce que cet normal que je reçoi une convocation et que veux dire chikek vous pouver monvoyée vos cordonne mérçi j attand votre réponce
14 mars 2016 00:03
benyounesse71

salam

je suis pas maitre mais c'est normal que tu reçois la convocation chez ton domicile au maroc
elle a demander divorce (chikek) parceque il ya beaucoup des problemes entre toi et elle et peut'etre tu veux pas la ramener en france et ça fait du mal a elle et tu vie loin d'elle
tu doit obliger presenter la 1ere fois ensuite le juge peux donner le divorce a elle 100%
apres quelques mois car tu vie loin d'elle et ca une raison pour divorcer ........

soit tu trouve une solution avec elle pour tes problemes et commencer une nouvelle page avec elle &&& soit tu donne a elle sa liberté et divorcer amicalement Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook