Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce decidè
L
7 mai 2016 19:16
Oui je confirme y a des filles lors de la perte de virginité ne saigne pas sa porte un nonperplexeapres le gars n est pas con y vois bien la différence entre un tunnel fermer ou si ses le ring grinning smiley
a
7 mai 2016 19:18
Je te laisse fantasmer tongue sticking out smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Les deux mon colonel!
7 mai 2016 20:00
Tu attend qu'il vient te chercher chez tes parents? tu pense qu’après ta fugue ton mari ne te cogneras pas ? un homme qui cogne une seul fois et une fois de trop donc je te conseil de resté chez tes parents définitivement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
7 mai 2016 20:49
Vous les trouvé où ces hommes? En bas des blocs?
Vous vous mariez pourquoi? Parce qu'ils vous enivrent de "t ma princess de ma vie jtm toi et moi on fera un halal inchallah"?
g
8 mai 2016 01:07
Et oui les garsbien ne st pas apprecies .
f
8 mai 2016 01:10
DESTIN tu connais?
8 mai 2016 11:48
Tu penses que le mec sait faire la différence? Il faut être expert...whistling smiley
Citation
Lili1007 a écrit:
Oui je confirme y a des filles lors de la perte de virginité ne saigne pas sa porte un nonperplexeapres le gars n est pas con y vois bien la différence entre un tunnel fermer ou si ses le ring grinning smiley
L
8 mai 2016 15:53
En tous cas toi ta tjr le mot magique tu me fait rire des fois quand je te lis grinning smiley Dit moi tes marier Si oui normalement tous homme lors de cette nuit la Birthdaysave faire la différence
8 mai 2016 18:45
ben c'est se que le gygy ma dit le jours oou je suis partie le voire il m'as dit tu as une double virginité vc un colle profond ( chui po médecin moi :/ )
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Jamais entendu parlé et pourtant je suis infirmière en maternité-gynécologie???
a
8 mai 2016 19:01
le destin c'est le jour de ta naissance et le jour de ton décès

tout le reste n'est que la conséquence de tes choix libres

sinon ljenna w ljehennama n'existeraient pas...


Citation
fini a écrit:
DESTIN tu connais?
[center]Ramadan moubarak[/center]
t
8 mai 2016 19:06
Les narines sans doute ?
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est quoi une double virginité? moody smiley on en apprend tous les jours sur yabi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
8 mai 2016 19:08
Salam,

Tu ne pers rien par rapport à ce type.

Le mec fait une fixette sur l'état de ton entrejambe avant le mariage et utilises cela pour justifier son infidélité et te rabaisser plus bas que terre.

Si il t'aimait vraiment, il ne se soucierais pas de ça et ne t'insulterais pas de la sorte.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
8 mai 2016 19:40
un col profond, ça ok

une double virginité... tu as une cloison vaginale?

genre ton vagin est comme séparé en 2 par une cloison en plein milieu?


Citation
validè a écrit:
ben c'est se que le gygy ma dit le jours oou je suis partie le voire il m'as dit tu as une double virginité vc un colle profond ( chui po médecin moi :/ )
[center]Ramadan moubarak[/center]
L
8 mai 2016 19:54
Je connais une fille qui était une ancienne prostitué réel je parle pas de fille facile et beh le jour ou elle ses marier elle a rencontrer un homme merveilleux elle et parti a l hôpital chez un gyneco elle ses fait recoudre pour 350€ et voilà elle et devenu vierge et je lui et demander allor comment sa ses passer elle m'a dit j ai eu hyper mal et il a mis 2 jour pour que le tunnel soit bien ouvert Danseeye popping smiley et elle et heureuse comme une princesse
f
8 mai 2016 21:11
excuse moi on ne doit pas avoir la meme religion
mais c aussi ton bonheur et ton malheur et ton parcours est defi aupres d'allah avant
Citation
alRazi a écrit:
le destin c'est le jour de ta naissance et le jour de ton décès

tout le reste n'est que la conséquence de tes choix libres

sinon ljenna w ljehennama n'existeraient pas...
a
8 mai 2016 21:16
ah, peut-être
moi je suis musulmane, et toi?

trêve de plaisanterie, Allah sait tout de la destinée de chacun MAIS chacun est libre de ses choix et décide du sens qu'il donne à son existence

si tu ne me crois pas, apprend la religion

il manquerait plus que l'homme ne soit pas responsable de son crime, son infidélité ou sa mécréance "ben oui, c'est Allah qui l'avait décidé j'y suis pour rien moi Heu"



Citation
fini a écrit:
excuse moi on ne doit pas avoir la meme religion
mais c aussi ton bonheur et ton malheur et ton parcours est defi aupres d'allah avant
[center]Ramadan moubarak[/center]
f
8 mai 2016 21:20
je pense que tu devrai revoir la notion de libre arbitre en islam
celle du destin par la meme occasion et aussi l'explication du tawhid
plutot que de parler comme tu parles (supériorité ) apprend ta religion !!!!!
je te dirais simplement apprend à t'exprimer tel une musulmane en te remerciant

mais je me demande si tu n'es pas la personne qui juge trop vite comme dire vous les trouvez en bas d'un bloc..... lol miss univers au choix parfait
Citation
alRazi a écrit:
ah, peut-être
moi je suis musulmane, et toi?

trêve de plaisanterie, Allah sait tout de la destinée de chacun MAIS chacun est libre de ses choix et décide du sens qu'il donne à son existence

si tu ne me crois pas, apprend la religion

il manquerait plus que l'homme ne soit pas responsable de son crime, son infidélité ou sa mécréance "ben oui, c'est Allah qui l'avait décidé j'y suis pour rien moi Heu"
8 mai 2016 23:49
Salam
Tu a bien fait normalement le premier jeste déplacé tu part
Tu a des enfants avec lui ?
Pour quoi il,ta garder alors s'il pense que tu n'est pas vierge
Allah va le punir
Il va avoir une femme qui va le faire soufrire
Courage ma soeur il faut pas avoir peur du divorse c'est une formalité

Bonne courage
9 mai 2016 07:01
Je voulais dire différence entre double et simple virginité. ...eye rolling smiley
Pour répondre à ta question existentielle je n'ai en effet jamais connu de femmes vierges. .mais c'est pas un choix et c'est ainsi sans regret.
Citation
Lili1007 a écrit:
En tous cas toi ta tjr le mot magique tu me fait rire des fois quand je te lis grinning smiley Dit moi tes marier Si oui normalement tous homme lors de cette nuit la Birthdaysave faire la différence
S
9 mai 2016 09:10
Elle est heureuse c'est que illusion, elle c'est fait recoudre peut être, mais Allah voit tout, du coup sa virginité est déjà parti.
Vous penser plus à ce que va penser les autres que ce que votre créateur Allah va penser sobhan Allah.
Rabi yerdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 13:20 par Sasa01.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook