Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce decidè
7 mai 2016 16:38
aujourdhuit j'ai fais mes valise et j'ai decidè de partire chez mes parent j'attend qu'il vienne pour lui dire c trop il me frappe il me traite de pute j'en peut plus sad smiley je pense que c'est la seule solution
c
7 mai 2016 16:41
tes parents acceptent que tu reviennes chez eux?
7 mai 2016 16:42
Il est en effet un peu excessif! perplexe
Citation
validè a écrit:
aujourdhuit j'ai fais mes valise et j'ai decidè de partire chez mes parent j'attend qu'il vienne pour lui dire c trop il me frappe il me traite de pute j'en peut plus sad smiley je pense que c'est la seule solution
7 mai 2016 16:48
oui ils acceptes déjà depuis le début il ment dit que sa sera po un mariage de bonheur c'est moi qui a insister :/
a
7 mai 2016 16:50
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas vécu avec un homme donc je ne rends pas compte.

Pourrai-tu nous expliquer, s'il te plaît, pour toutes les filles que nous sommes ici, afin qu'on puisse apprendre de ton expérience, comment vous êtes arrivés à ce fossé ?

Tu n'a pas essayé de régler les choses avec lui, une à une, au fur et à mesure afin que vous ne vous éloignez pas ?

Merci.
Citation
validè a écrit:
aujourdhuit j'ai fais mes valise et j'ai decidè de partire chez mes parent j'attend qu'il vienne pour lui dire c trop il me frappe il me traite de pute j'en peut plus sad smiley je pense que c'est la seule solution
7 mai 2016 17:08
se mariage et bâti sure amour les premier mois c'etais le paradis mais apret il a commencé a me parlais de mes ancien ex en croyant que j'avais vc eux des relation intime ( j'ai une double virginité alors y'as po eux de sang le jour j ) et cela lui a fais pensai que je suis une tasse et que je vos rient des fois il m'aime il rigole vc moi il me charrie et des fois il me frappe m'insulte mais c'est devenu régulier ses dernier jours en plus il parle vc des fille sure fb des discutions trop trop intime sa peut arriver jusqu’à la cam :/ quand je lui parle il me dit te mêle po de ma vie déjà j'ai po vue de sang qui prouve qu tu et saine ex..
k
7 mai 2016 17:09
Moi min mari ne ma jamais frapper mais il a essayer de levée le bras j ai tempérament assez douce est qu'il étais comme ça avant ou c une expérience recente
7 mai 2016 17:14
Salam

Tu ne penses pas que le fait de l'attendre risque d’être source de problèmes ?
Mais couvre-toi légalement pour éviter l'accusation d’abandon de domicile...


Citation
validè a écrit:
aujourdhuit j'ai fais mes valise et j'ai decidè de partire chez mes parent j'attend qu'il vienne pour lui dire c trop il me frappe il me traite de pute j'en peut plus sad smiley je pense que c'est la seule solution
7 mai 2016 17:29
C'est rare une double virginité moody smiley
a
7 mai 2016 17:43
Merci pour avoir détaillé. Effectivement, c'est une question.

Avant le mariage, vous n'avez pas eu de discussion dans laquelle il évoquait ses attentes par rapport à ça ?




Citation
validè a écrit:
se mariage et bâti sure amour les premier mois c'etais le paradis mais apret il a commencé a me parlais de mes ancien ex en croyant que j'avais vc eux des relation intime ( j'ai une double virginité alors y'as po eux de sang le jour j ) et cela lui a fais pensai que je suis une tasse et que je vos rient des fois il m'aime il rigole vc moi il me charrie et des fois il me frappe m'insulte mais c'est devenu régulier ses dernier jours en plus il parle vc des fille sure fb des discutions trop trop intime sa peut arriver jusqu’à la cam :/ quand je lui parle il me dit te mêle po de ma vie déjà j'ai po vue de sang qui prouve qu tu et saine ex..
M
7 mai 2016 17:48
ça me fait de la peine ton histoire !

courage ma soeur ! tout est mektoub ! rien n'est fait au hasard !

tu sourira de nouveau en attendant patiente !
7 mai 2016 17:50
salam
c'est quoi une double virginité? moody smiley on en apprend tous les jours sur yabi...
a
7 mai 2016 17:51
J'ai fait google mais je n'ai pas trouvé un truc clair moody smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est quoi une double virginité? moody smiley on en apprend tous les jours sur yabi...
L
7 mai 2016 18:42
Alalalalah t aurai jamais te comporter comme sa "j'ai fait mes valise et je suis parti" tu tes cru dans un hotel comme a dit plus haut Baliygh75 qui a tous ta fait raison t aurai du la lui faire A l'envers t aurai du attendre qui te frappe t aurai appeler la police sans Qui le sache t aurai rajouter un peu de cirque crying(biensur et la il auront pris et du dépose plainte qui aille dormir lui chez sa mère aller oups ou en dessous du pont y pourra mieux aller sur fb après si tu veux te réfugies un peut chez tes parent tu peux
7 mai 2016 18:48
Ah bon!

Mais rassures nous , tu as tout de même dépasser un peut la majorité ou tu es encore mineure?
Citation
ante a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas vécu avec un homme donc je ne rends pas compte.

Pourrai-tu nous expliquer, s'il te plaît, pour toutes les filles que nous sommes ici, afin qu'on puisse apprendre de ton expérience, comment vous êtes arrivés à ce fossé ?

Tu n'a pas essayé de régler les choses avec lui, une à une, au fur et à mesure afin que vous ne vous éloignez pas ?

Merci.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
7 mai 2016 18:49
Dans la CNI ou physiquement ?

ptdr
Citation
CyberGhost a écrit:
Ah bon!

Mais rassures nous , tu as tout de même dépasser un peut la majorité ou tu es encore mineure?
u
7 mai 2016 18:49
Et la triple ? Oh
Citation
chrisado a écrit:
C'est rare une double virginité moody smiley
a
7 mai 2016 18:57
que Dieu t'assiste oukhti

smiling smiley


Citation
validè a écrit:
aujourdhuit j'ai fais mes valise et j'ai decidè de partire chez mes parent j'attend qu'il vienne pour lui dire c trop il me frappe il me traite de pute j'en peut plus sad smiley je pense que c'est la seule solution
[center]Ramadan moubarak[/center]
7 mai 2016 19:01
Les deux mon colonel!
Citation
ante a écrit:
Dans la CNI ou physiquement ?

ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
7 mai 2016 19:10
Jamais entendu parlé et pourtant je suis infirmière en maternité-gynécologie???
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est quoi une double virginité? moody smiley on en apprend tous les jours sur yabi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook