Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce, début octobre
15 septembre 2016 08:15
Salam à tous,

Voila, la date approche à grand pas et dès que j'y pense j'ai la boule au ventre. Malgrè que cela fait un an jour pour jour que je suis séparée, je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine en imaginant le juge prononcer le divorce. J'essaie de garder la face mais difficile à digérer.

Allah issahal 3la tous les éprouvés.
s
15 septembre 2016 08:33
wa alaycom salam

j'ai lu tes enciens poste...
franchement normalement tu devrais etres super joyeuse DE plu etres reconnue comme la femme d'un homme qui en a que l'apparence
quand tu sens que TU es malheureuse pense a tout le male qu'il ta fais toute les insultes qu'il ta dis toutes ces humiliation
soi forte ...garde la tête haute car l'erreur c'est lui !!!
P
15 septembre 2016 08:38
Salam c tt a fait normal .., tu tournes une page définitivement ...bon courage
t
15 septembre 2016 09:10
Bienvenue au club des divorcés, n'oublie pas de nous inviter pour la fête smiling smiley

Citation
bailyella a écrit:
Salam à tous,

Voila, la date approche à grand pas et dès que j'y pense j'ai la boule au ventre. Malgrè que cela fait un an jour pour jour que je suis séparée, je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine en imaginant le juge prononcer le divorce. J'essaie de garder la face mais difficile à digérer.

Allah issahal 3la tous les éprouvés.
S
15 septembre 2016 09:20
Là c'est sûr, grâce à toi, elle se sent 'achement mieux grinning smiley


...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Bienvenue au club des divorcés, n'oublie pas de nous inviter pour la fête smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
15 septembre 2016 09:36
Salam aalikom
Pas de boule au ventre non non et non !!
Hamdoulillah tu va pouvoir passer à autre chose et clore un chapitre de ta vie
Laisse cette boule d angoisse monter ne lutte pas contre elle et je te promets que ça passera bi idni Allah
Ne laisse pas ton âme souffrir de l échec d un mariage ,à toi de rebondir et de tout faire pour relativiser
Je sais c est pas facile mais ne pense tu pas que passée un an il serait temps de passer à autre chose. ....Et de sourire à la vie
C
15 septembre 2016 10:18
Allah y sahel oukhti...
A
15 septembre 2016 10:31
Salam Alaykoum,

Avez-vous entendu le Mari?? de quoi il a à se défendre?? vous balancez des paroles juste comme ça?? ce que vous dite est exactement ce que veux le diable. avant de prendre tout jugement il faut écouter toutes les parties + l'entourage en plus de ça il faut connaitre bien les personnes en question.

Merci bien à vous.
Aid Mubarak Said
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam

j'ai lu tes enciens poste...
franchement normalement tu devrais etres super joyeuse DE plu etres reconnue comme la femme d'un homme qui en a que l'apparence
quand tu sens que TU es malheureuse pense a tout le male qu'il ta fais toute les insultes qu'il ta dis toutes ces humiliation
soi forte ...garde la tête haute car l'erreur c'est lui !!!
s
15 septembre 2016 12:17
wa alaycom salam

un homme qui laisse ca femme payer tout et pas être content qu'elle a pas d'économie laisser ca femme payer tout le mariage
mettre à la rue ca femme enceinte sans prendre aucune nouvelle....et insulter de tout les noms...c'est quoi ca ? un homme ?
15 septembre 2016 12:33
aleykom salam,

c normal , tu as quand mm vécu avc lui et tu t surement attacher a lui (enfin je pense) mais kheir incha Allah, ca finira par passé.

qu'Allah t'assiste dans cette épreuve.yawning smiley
Citation
bailyella a écrit:
Salam à tous,

Voila, la date approche à grand pas et dès que j'y pense j'ai la boule au ventre. Malgrè que cela fait un an jour pour jour que je suis séparée, je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine en imaginant le juge prononcer le divorce. J'essaie de garder la face mais difficile à digérer.

Allah issahal 3la tous les éprouvés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 14:09
Non. Je vis enfin. Ça été Et c'est tjrs un combat quotidien... Reprendre goût à la vie, s'autoriser des moments à soi, rire etc.
Je peux enfin voir ma famille quand je veux Et les peuvent enfin venir chez moi. J'ai passé un très bon aid Hamdoulah. Mes frere et mon beau frere ont egorgé un mouton en plus pour le sbou3 du petit. Ça m'a tellement touchée car je n'avais pas les moyens de le faire.

J'ai une chance immense d'être entourée. Et tout le monde me dis que je revis enfin Et qu'ils ont retrouvé la fille que j'étais enfin.
Hamdoulah

Mais je ne peux m'empêcher d'être triste de cet échec. Mon ex mari et sa famille m'ont convaincu que je suis à l'origine de cet échec car je ne suis pas une vrai mra, une vrai marocaine: celle qui bosse dure pour économiser pour aider son mari a acheter une maison, celle qui est parfaite au sein du foyer etc etc Dieu m'est témoin, même mes propres parents j'ai cessé de les avoir pour ne pas faire de problème à la maison.

Enfin Hamdoulah pour tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook