Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce!!la vie d'apres!
m
5 décembre 2013 21:07
Salam
j'ai vraiment limpression que je ne matrise plus ma vie!!!on fait depuis mon divorce je ne fais k enchainer les conquêtesAre you crazy!!!je suis conscient c un chemin sans issu mais je fais semblan d n pa l savoir Grrrr!!!!
je souhaites avoir le témoignage des personnes sur la période qui a suivi leur divorce !!!
thank you so muchsmiling smiley
5 décembre 2013 21:15
Citation
HAKIMM91 a écrit:
Salam
j'ai vraiment limpression que je ne matrise plus ma vie!!!on fait depuis mon divorce je ne fais k enchainer les conquêtesAre you crazy!!!je suis conscient c un chemin sans issu mais je fais semblan d n pa l savoir Grrrr!!!!
je souhaites avoir le témoignage des personnes sur la période qui a suivi leur divorce !!!
thank you so muchsmiling smiley




sleepingsleepingsleepingsleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
5 décembre 2013 21:32
Auj on vient de décider le divorce avec mon mari sad smiley
J saurais pas t aider mais moi la perte commence la
m
5 décembre 2013 21:54
@ba_ssma,je n'ai pensé pas k tu etai autant rancunière...ca empêche pas k j pense tjr k t est quelqu’un d bien et inshallah tu trouvrai la personne k tu merite ma belle tongue sticking out smiley
5 décembre 2013 22:14
Citation
HAKIMM91 a écrit:
@ba_ssma,je n'ai pensé pas k tu etai autant rancunière...ca empêche pas k j pense tjr k t est quelqu’un d bien et inshallah tu trouvrai la personne k tu merite ma belle tongue sticking out smiley



ptdrptdrptdr



T'es fiché ici...tu t'es vite grillé tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
5 décembre 2013 22:20
Salam,

Enchainer les conquêtes est un bon moyen pour se rassurer sur son potentiel de seduction...ça aide à reprendre confiance en soi... En même temps après un divorce,il faut du temps avant de pouvoir se réinvestir émotionnellement ds une histoire plus solide...
Pour moi c est une étape interminable à laquelle on ne peut se soustraire....l essentiel est d etre soi meme et franc avec le partenaire..
s
5 décembre 2013 22:21
Salam,

je ne saisis pas vraiment le sens de ton post, mais il donne l'impression d'un mec un brin prétentieux qui souffre d'enchaîner les amourettes...
J'ai preque envie de verser une larme crying(
r
5 décembre 2013 22:22
A ba_ssma pq il s invente des vies c est ça?
r
5 décembre 2013 22:22
A ba_ssma pq il s invente des vies c est ça?
5 décembre 2013 22:37
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A ba_ssma pq il s invente des vies c est ça?



Salam,

Oui je pense...

Puis il ment...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 décembre 2013 22:39
Hé ho ça va t pas le premier a divorcer et c pas pour autant qu'ils enchaînent les relations ....si tu le fais c le ça te plais et non parce que t divorcé...zahma....il a bon dos le divorce....
m
5 décembre 2013 23:14
@les filles : sachez que wallahi j n pas besoin d venir ici pour sinventer une vie comme vous dites dune et d deux tous c k jai dit n rien k la strict vérité!!!
j espere juste k cette situation n dure pas !!!et l plus diff c d retrouver ces reperes de celibataires davant!!
5 décembre 2013 23:23
Salam alaykoum. !!!

Déjà un divorce c douloureux!!!! Enchaîné les conquêtes c pour prouver quoi??? Après un divorce faut un laps de temps pour s'en remettre et laisser l'eau passer sous les ponts ... Sinon tu fonce tête baissée et tu reproduit les même erreur ...

Wa salam
5 décembre 2013 23:24
J'ai divorcé depuis presque 3 ans et hamdoullah je n'ai connu aucun homme, c'est un choix, question religieuse mais là, j'ai un prétendant depuis 6 mois et face au refus de ses parents il y a 6 mois justement, nous sommes toujours en contact dans l'attente d'un dénouement, d'un miracle de la part de notre Seigneur en espérant qu'il soit mon mektoub inchAllah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
5 décembre 2013 23:43
Citation
HAKIMM91 a écrit:
Salam
j'ai vraiment limpression que je ne matrise plus ma vie!!!on fait depuis mon divorce je ne fais k enchainer les conquêtesAre you crazy!!!je suis conscient c un chemin sans issu mais je fais semblan d n pa l savoir Grrrr!!!!
je souhaites avoir le témoignage des personnes sur la période qui a suivi leur divorce !!!
thank you so muchsmiling smiley

Waouh un Brad pitt version darblé ptdr

Le mec se jette des fleurs a lui même (et dans tout ses posts je suis çi, je fais ça, les filles, ceci cela), limite si il dis pas quand je vais dans la rue y'a des paparazzi qui me traquent, avec pleins de filles hystériques derrières qui rêve juste de me toucher ! Oups

Eh mec redescend sur terre, avec ton égocentrisme démesuré ça tourne pas très ronds dans ta caboche je pense ! Are you crazy


Ca se trouve le mec c'est un no life qui s'inventent une vie pour se sentir mieux ! eye rolling smiley


A demain. Bye
s
6 décembre 2013 12:46
Salam,


ba il ne tient qu'à toi de ne pas les enchainer ces conquêtes. Tu peux rester tranquille à la maison.

Ma3a salm


je suis divorcée aussi :p et c'est le néant total, Faut se reconstruire avant quand même. Pas évident de faire
confiance.
A
6 décembre 2013 13:04
Salam
Divorcée depuis 3ans aussi, c'est une période difficile où tu te reconstruis.. Enchaîner les conquêtes ne sert a rien
m
6 décembre 2013 18:40
@belzubeth, je te conseille de relire le post avant de sortir pareil anneries!!!
merci les filles pour vos conseilles et je pense que juste les personnes qui ont déjas vécu un divorce peuvent comprendre vraiment l'etat despris quon vive juste apres!!!
6 décembre 2013 23:00
Salamou aleykoum,

tu as toujours envie de kiffer la life à ce que je vois?grinning smileyJe ne suis pas dans ton cas, mais ça peut se comprendre..Mais tu peux évacuer ta tristesse refoulée, ta liberté retrouvée ect..en faisant des trucs "sains" pour toi et ton din (après je ne sais pas si tu es musulman, c'est pas automatiquetongue sticking out smiley) du bénévolat, t'engager auprès des démunis, passer du temps avec tes amis, ta family ect..Je ne sais pas peut être que l'amour, le vrai tu le rencontrera sur ce chemin là, sait-on jamais..

Cette vie là, on sait comment ça se termine, on commence comme ça après dans 5 ans t'es toujours au même stade, tu rentres chez toi et personne ne t'attend, pas de projet sérieux...

Si tu postes aujourd'hui c'est que tu vois déjà qu il y a un truc qui cloche, non?

Salam
J
6 décembre 2013 23:48
Après le divorce j ai fait la connaissance d autre personne mais j etais trop exigeante et j etais sur que le probleme venait de moi. A partir de la j ai decidé d arreter de penser a refaire ma vie, que ce n etait pas pour moi et que je devais penser a MON avenir.
Et c est vraiment a ce moment la que j ai rencontré l homme de ma vie el hamdoullillah

Aujourd hui je regrette d avoir perdu mon temps avec des personnes qui n en vallait pas la peine et que finalement le probleme ne venait pas de moi

Courage bientot ce sera juste de l histoire ancienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook