Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en cours et il ma remplacé déjà
A
2 décembre 2012 20:28
Salam, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, reste la tête haute pour lui montrer que cela ne t affecte pas, l indifférence est la meilleure des armes contre lui Et la patience également car cela t emmènera loin pour construire un avenir plus serein.
k
2 décembre 2012 20:49
je te souhaite aussi beaucoup de courage as tu du soutien? parce qu' à la base c'est dure mais enceinte c'est pire!!!! je n'ai qu'un seul mot pour décrire ton ex un gros LACHEEEEEEEE
m
2 décembre 2012 22:02
merci Arang et Kailyah de votre soutien.....

Arang en cette période de grossesse avec les hormones je t'avouerai que je craque très vite et c'est super dur parce que j'aimerai ne rien montrer mais c'est plus fort que moi mes larmes coulent toutes seules et j'ai les nerfs grave.

Quand je lui ai parlé de délai de viduité et qu'il devait le respecter le temps que j'accouche et qu'il commettait l'adultère il m'a dit t'as encore inventé un truc qui n'existe pas... Je lui ai dit vas lire sourate Talaq....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 22:44 par maman tu mank.
r
2 décembre 2012 22:23
Traiter un enfant de boulet c grave
y en as qui on pas peur d allah
s
3 décembre 2012 00:10
salam 'aleykoum,

qu'Allah te facilite en cette dure épreuve.
Je sais exactement ce que tu vis....Je vis la même chose sau que moi le divorce civil enfin le la non conciliation à eu lieu il y a deux semaines.
Le jour de l'audience il à nié être le père et m'a accusé de vivre en concubinage avec un autre homme, ça m'a fait l'efet d'une bombe, tout ça pour ne payer aucune pension.
Je suis en fin de grossesse j'accouche normalement dans 15 jours si tout va bien, je suis séparée de lui depuis le début de ma grossesse, il est revenu vers moi entre temps il souhaitait se remettre avec moi mais je n'ai pas pu, vu les humiliations répétitifs que j'ai subit de sa part, aucun remord aucun regret, aucune excuse de sa part.

Le jour de l'audience, Allah l'a punit sur le fait...Le juge ne l' a pas trouvé crédible, je t épargne les détails
Quand je suis rentrée chez moi, je consulte ma boite mail et je vois un mail de sa part dans lequel il me dit " je te laisse mon nouveau numéro de téléphone, j'aimerai que tu m'informe de la naissance de notre fille, j'aimerai choisir son prénom, pour la pension c'est pas que je suis de mauvaise oi mais je suis en galère et je me prépare pour faire la hijra...ETC et blabla.

Enfin je me suis dit à ce moment là soit il est pas normal ou soit il est très manipulateur.

Enfin soit, son but est aussi de se marier très vite, si ce n'est déjà pas fait.

Mais en tout cas reste ferme dans ta foi, dit toi que c'est une épreuve et mashaALLAH Allah t'a offert un bébé c'est un merveilleux cadeau.QU ALLAH TE FACILITE
m
3 décembre 2012 00:20
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam 'aleykoum,

qu'Allah te facilite en cette dure épreuve.
Je sais exactement ce que tu vis....Je vis la même chose sau que moi le divorce civil enfin le la non conciliation à eu lieu il y a deux semaines.
Le jour de l'audience il à nié être le père et m'a accusé de vivre en concubinage avec un autre homme, ça m'a fait l'efet d'une bombe, tout ça pour ne payer aucune pension.
Je suis en fin de grossesse j'accouche normalement dans 15 jours si tout va bien, je suis séparée de lui depuis le début de ma grossesse, il est revenu vers moi entre temps il souhaitait se remettre avec moi mais je n'ai pas pu, vu les humiliations répétitifs que j'ai subit de sa part, aucun remord aucun regret, aucune excuse de sa part.

Le jour de l'audience, Allah l'a punit sur le fait...Le juge ne l' a pas trouvé crédible, je t épargne les détails
Quand je suis rentrée chez moi, je consulte ma boite mail et je vois un mail de sa part dans lequel il me dit " je te laisse mon nouveau numéro de téléphone, j'aimerai que tu m'informe de la naissance de notre fille, j'aimerai choisir son prénom, pour la pension c'est pas que je suis de mauvaise oi mais je suis en galère et je me prépare pour faire la hijra...ETC et blabla.

Enfin je me suis dit à ce moment là soit il est pas normal ou soit il est très manipulateur.

Enfin soit, son but est aussi de se marier très vite, si ce n'est déjà pas fait.

Mais en tout cas reste ferme dans ta foi, dit toi que c'est une épreuve et mashaALLAH Allah t'a offert un bébé c'est un merveilleux cadeau.QU ALLAH TE FACILITE

Alikom salam wa rahmatullah

Amine merci soeurdu77 de partager ton expérience ...

Je comprends pas pourquoi ils veulent absolument choisir le prénom de l'enfant alors qu'ils ne s'inquiètent même pas de leur santé??......
s
3 décembre 2012 00:24
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam 'aleykoum,

qu'Allah te facilite en cette dure épreuve.
Je sais exactement ce que tu vis....Je vis la même chose sau que moi le divorce civil enfin le la non conciliation à eu lieu il y a deux semaines.
Le jour de l'audience il à nié être le père et m'a accusé de vivre en concubinage avec un autre homme, ça m'a fait l'efet d'une bombe, tout ça pour ne payer aucune pension.
Je suis en fin de grossesse j'accouche normalement dans 15 jours si tout va bien, je suis séparée de lui depuis le début de ma grossesse, il est revenu vers moi entre temps il souhaitait se remettre avec moi mais je n'ai pas pu, vu les humiliations répétitifs que j'ai subit de sa part, aucun remord aucun regret, aucune excuse de sa part.

Le jour de l'audience, Allah l'a punit sur le fait...Le juge ne l' a pas trouvé crédible, je t épargne les détails
Quand je suis rentrée chez moi, je consulte ma boite mail et je vois un mail de sa part dans lequel il me dit " je te laisse mon nouveau numéro de téléphone, j'aimerai que tu m'informe de la naissance de notre fille, j'aimerai choisir son prénom, pour la pension c'est pas que je suis de mauvaise oi mais je suis en galère et je me prépare pour faire la hijra...ETC et blabla.

Enfin je me suis dit à ce moment là soit il est pas normal ou soit il est très manipulateur.

Enfin soit, son but est aussi de se marier très vite, si ce n'est déjà pas fait.

Mais en tout cas reste ferme dans ta foi, dit toi que c'est une épreuve et mashaALLAH Allah t'a offert un bébé c'est un merveilleux cadeau.QU ALLAH TE FACILITE

Alikom salam wa rahmatullah

Amine merci soeurdu77 de partager ton expérience ...

Je comprends pas pourquoi ils veulent absolument choisir le prénom de l'enfant alors qu'ils ne s'inquiètent même pas de leur santé??......

Je t'en prie ma soeur.Disons qu'ils ont ce besoin de soulager leur conscience mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils resteront des lâches de tout façon.Ils prennent ou interviennent sur des choses qui ne pas nécessaires pour nous.On à fait le plus gros, passer une grossesse seule et sans soutien du père...
m
3 décembre 2012 00:52
Citation
soeurdu77 a écrit:

Je t'en prie ma soeur.Disons qu'ils ont ce besoin de soulager leur conscience mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils resteront des lâches de tout façon.Ils prennent ou interviennent sur des choses qui ne pas nécessaires pour nous.On à fait le plus gros, passer une grossesse seule et sans soutien du père...

Moi il est venu qu'à une seule echo pour connaitre le sexe du bb après rien et même quand je lui ai dit qu'ils avaient remarqué que la vésicule biliaire du bb était inversé il ne s'en est jamais inquiété...

la seule chose qui l'inquiète aujourd'hui c'est que je lui donne un prénom trop "arabe" selon lui et qui risque de ne pas l'aider dans sa vie future looool g envie de dire
s
3 décembre 2012 00:59
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:

Je t'en prie ma soeur.Disons qu'ils ont ce besoin de soulager leur conscience mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils resteront des lâches de tout façon.Ils prennent ou interviennent sur des choses qui ne pas nécessaires pour nous.On à fait le plus gros, passer une grossesse seule et sans soutien du père...

Moi il est venu qu'à une seule echo pour connaitre le sexe du bb après rien et même quand je lui ai dit qu'ils avaient remarqué que la vésicule biliaire du bb était inversé il ne s'en est jamais inquiété...

la seule chose qui l'inquiète aujourd'hui c'est que je lui donne un prénom trop "arabe" selon lui et qui risque de ne pas l'aider dans sa vie future looool g envie de dire

PFFF je n'arrive pas à comprendre comment un futur père peut il se comporter de la sorte, vide de sentiment envers son futur bébé...J'imagine que cela à du être super dure pour toi.
m
3 décembre 2012 01:03
trèèès dur mais el hamdullilah pour te dire y a pas un jour où je pleurais pas...

Et il m'arrive de culpabiliser car je n'ai pas su etre forte durant cette grossesse et cet enfant a du tout ressentir de mes humeurs... Qu'Allah swt pardonne ce que je lui ai fait subir alors qu'il n'a rien demandé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 01:20 par maman tu mank.
s
3 décembre 2012 14:44
Citation
maman tu mank a écrit:
trèèès dur mais el hamdullilah pour te dire y a pas un jour où je pleurais pas...

Et il m'arrive de culpabiliser car je n'ai pas su etre forte durant cette grossesse et cet enfant a du tout ressentir de mes humeurs... Qu'Allah swt pardonne ce que je lui ai fait subir alors qu'il n'a rien demandé

Celui qui est censé culpabiliser c'est le géniteur et pas toi, toi tu n'as fait que subir cette situation, son ignorance, son absence alors que c'est là qu'il aurait du être présent pour toi et le bb.

Allah akbar, après la difficulté vient certes la facilité, on refera notre vie et on connaitra enfin le bonheur.

Tkt pas arrivera ton jour de bonheur et ton ex mari s'en mordra les doigts.
D
3 décembre 2012 15:33
Salam,

Ca va pas de lui dire de déclarer qu'elle ne peut pas s'occuper du bébé et que c'est un boulet en plus etc etc? Vous êtes des mères? Vous savez de quoi vous parlez? Je suis outrée et choquée.

Ecoute, tu vis une période très difficile en effet, surtout que tu es enceinte et que ton ex-mari ou mari (je sais meme plus comment on pourrai le définir!) t'a déja remplacée! Pour le moment pense a la santé de ton bébé, l'important c'est qu'il soit bien et toi aussi, même si ca va etre dur.

Qu'Allah soit avec toi ma belle. Je suis sure qu'il va revenir en courant!

Bon courage ma belle
3 décembre 2012 15:42
Salam


Ok il se sépare de toi mais pas de votre enfant puisqu’ il demande d être présent pour l accouchement donc c est qu’il tient à son enfant maintenant tu nous dis pas se qui à pousser ton mari en sachant que tu es enceint au divorce précipitamment car des séparations sa arrive tout les jours mais n empêche que pour la plupart des hommes prennent leur responsabilité et c est le cas de ton époux !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
3 décembre 2012 17:22
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Ok il se sépare de toi mais pas de votre enfant puisqu’ il demande d être présent pour l accouchement donc c est qu’il tient à son enfant maintenant tu nous dis pas se qui à pousser ton mari en sachant que tu es enceint au divorce précipitamment car des séparations sa arrive tout les jours mais n empêche que pour la plupart des hommes prennent leur responsabilité et c est le cas de ton époux !!

Il veut assister à l'accouchement parce qu'il veut juste lui choisir un prénom qui "passe" et qui ne fait pas arabe il m'a confirmé que c'était la raison pour laquelle il veut y assister enfin rester dans le couloir de la maternité pas rester près de moi......

Ce qui l'a poussé à divorcer tu pourras le voir dans mes autres posts c'est parti d'une dispute légèrement violente j'ai pris mes affaires pour retourner chez mes parents et de là il m'a dit qu'en fait il ne m'aimait plus depuis un certain temps et que sa décision de divorcer était prise allah ouahlem ce qui s'est passé dans sa tête... En gros il n'a plus de sentiments pour moi donc ne veut plus vivre avec moi..
3 décembre 2012 17:26
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Ok il se sépare de toi mais pas de votre enfant puisqu’ il demande d être présent pour l accouchement donc c est qu’il tient à son enfant maintenant tu nous dis pas se qui à pousser ton mari en sachant que tu es enceint au divorce précipitamment car des séparations sa arrive tout les jours mais n empêche que pour la plupart des hommes prennent leur responsabilité et c est le cas de ton époux !!

Il veut assister à l'accouchement parce qu'il veut juste lui choisir un prénom qui "passe" et qui ne fait pas arabe il m'a confirmé que c'était la raison pour laquelle il veut y assister enfin rester dans le couloir de la maternité pas rester près de moi......

Ce qui l'a poussé à divorcer tu pourras le voir dans mes autres posts c'est parti d'une dispute légèrement violente j'ai pris mes affaires pour retourner chez mes parents et de là il m'a dit qu'en fait il ne m'aimait plus depuis un certain temps et que sa décision de divorcer était prise allah ouahlem ce qui s'est passé dans sa tête... En gros il n'a plus de sentiments pour moi donc ne veut plus vivre avec moi..



Salam

un prenom qui ne fait pas vraiment arabe ? et alors certain sont tres jolie je trouve bref je vais lis tes post et revenir de te donner mon impression!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 décembre 2012 17:33
Salam


Combien de temps as tu attendue de te marié avec lui ou alors une demande de mariage pour son précédent divorce ? a t il remplacer son ex par toi avant que la demande sois officiel?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
3 décembre 2012 18:55
Sérieux LVP tu pêtes un plomb xD le ptit bout d chou un boulet , sérieux !
Mais sur le reste je suis assez d'accord avec toi
Meme si personnelement je l'aurais fait chier autrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook