Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en cours
1 février 2009 15:23
s il vs plait s il a quelqu un qui pourra me renseigner sur les demarches et les frais et la durée d un divorce a l aimaiable
je vous remercie tous
t
1 février 2009 18:17
bonjour

le prix entre 1500 et 2000 euros et la durée entre 6 et 8 mois selon le tribunal généralement ca va trop vite je pense 5 mois au premier coup.

bonne chance
1 février 2009 21:01
je te remercie pour ta reponse cé gentille et ces faris, meme si je suis en chomage pour le moment depuis ce moi ?pour la periode, 5 6 ou 8 mois meme si on as 2 avocat?
je te remercie
a bientot
1 février 2009 21:02
je te remercie pour ta réponse cé gentille et ces frais, même si je suis en chômage pour le moment depuis ce moi ?pour la période, 5 6 a 8 mois même si on as 2 avocat?
je te remercie
a bientôt
t
2 février 2009 18:06
bonsoir

tu pourras toujours demander des aide juridictionnelles il suufit juste de faire ta demande auprès du tribunal pour financer on divorce.
2 février 2009 23:11
merci pour ta reponse
n
4 février 2009 21:07
sirina pour un divorce a lamiable ce né ke 3mois si les deu partie son entierement daccor.si il te met les batton ds les roue ce né plu un divorce a lamiable c un divorce tou court ki peu duré juska des annes
5 février 2009 13:26
alors mnt j é rdv avec mon avocat demaun , est ce que j demande a laimable et que va prend un peu de temp ...le temp ( un an et demi )ou pas a laimable
t
5 février 2009 17:30
bonsoir,

alors si votre divorce est par faute dés le départ on se cas là la 1er audition ne sera pas effectuer par contre ou cas ou le divorce est à l'amiable ca va être prononcé le jour même alors il faut contacter ton avocat avant pour qu'il contacte son avocat adverse pour savoir la nature de la demande effectuer.

bonne chance
5 février 2009 22:35
JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE
t
6 février 2009 17:58
bonsoir
alors tu nous as pas donner la réponse de ton avocat?????? c'est quoi exactement?
6 février 2009 19:04
je viens de voir mon avocat cet apres midi et la reponses c é que j ai refusee le divorce completement ce n ets ni a l aimaiable ni a la guere ...c est le refus comme ca ca trainnerai un an ou 2 ans au tribunaux , et ca m arrogerais bcpp ce temps voila , ca m arroge au niveau administrative, au niveau emotienlle j suis tres malade deseprée , detruite ...alah m3aya w m3ana tous...
je vous remercie pour votre soutien c est gentille !
t
7 février 2009 09:36
très bonne nouvelle peut etre ca va s'arranger avec ton mari inchalah et aussi une nouvelle page
7 février 2009 21:42
je te remercie c est gentille, j esperes aussi , mais malheuresement sa famille est toujours la et c est acause d eux que j suis arrivée a cet etat
mais bon je vais voir ce que ca va donner mon refus ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook