Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en cour
n
25 janvier 2009 00:58
je me suis marie ya 3ans la ma femme veut le divorce on a 2 enfants j ai eu des sejours de 1an maintenant je dois renouveler mon sejour pour avoir la carte de 10ans mais refuse aller a la prefecture je demmande s il ya une autre facon de faire la demmande pour avoir la carte de 10ans je travaille en cdi merci de me repondre svp
z
25 janvier 2009 09:54
tu la demande autant que salarier
m
27 janvier 2009 17:35
m
27 janvier 2009 17:36
salam
mon frere j connai klk un dans l meme setuation envoie moi tn msn et j dirais c k il fo faire in envoie un msg en prive merci
1 février 2009 14:39
salam alikoum; j aimerai savoir si vs avez des renseignement concernant le divorce en cours , etant en chomage depuis le 31 decembre, esy ce que j doix payer les frais de l avocat ou pas ...
mon mari m as proposée qu on prenne le meme avocat ; puisque le divorce a l aimaiable et cé lui qui s en charge ou plutot c est ses parent puisque c est le but de ses parent bref, et vue la facon que m as recu son avocat juste pour prendre un rdv, ca m as suffit ...alors j lui fais pas de confiance et j ai pris mon avocat a part, j ai un rdv ds 2 semaine et j voudrais savoir si j dois payer ...et pour l aide udicinelle, je me suis renseignée et en formulaire on demande de remplir le rentére d argent durant l année derniere , alors j travaillais tte l l année...aidez moi s il vs plait si vs avez une solition
je vous remercie tous pour votre solidaritrée e rabi y3awen aljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook