Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont divorce mé ont couche ensemble.
D
15 octobre 2018 06:23
Salam à tt voilà mon histoire. Je sui marié depuis 5ans et un enfant, depuis peu mon mari et moi avons eu beaucoup de problèmes entre nous , il a beaucoup négligé notre couple il me regardé plus ont viver au jours le jour il ne travaille pas c un peu comme si jetais sa mère. J'ai telment soufer avec lui pendant c 5annee. Et un jours de désespoir jai contacter un de c ami par texto je c pas moi mm ques qui ma pris de faire sa et bien sur son ami à tt dit à mon mari fou de rage j'ai eu la peur de ma vie je lai jamais vue dans cet état je men veu en mourir je sui pas comme sa. Depuis nous avons pris la décision de divorcé, mes voilà ont s'aiment, toujours ont vie toujours ensemble et des fois ont couche ensemble jai tout fait pour esseiller de reparer mon erreure mes rien ni fait il me dit je t'aime toujours mes tu matrahi et tu me ment, sur se point c'est vrai car je nié avoir voulu son ami je n'arrive pas à lui dire la vérité c'est plus fort que moi, mes nos sentiments sont la et plus fort qu'avant. Je c'est plus quoi pencer je sui dans le brouillard total.
M
15 octobre 2018 06:34
Bonjour,

Vous êtes divorcés, il joue avec toi et tes sentiments pour te faire payer. Il ne te pardonnera pas, il te l'a dit. Tu t'enfonces avec cette liaison bizzard. S'il ne se met pas serieusement avec toi. COUPE LES PONDS. Son enfant il peut le recuperer au pas de la porte. Ce n est plus chez lui, vous êtes divorcer. A chacun sa vie.
15 octobre 2018 06:35
Vous n'êtes pas divorcés donc je comprend pas le titre.
D
15 octobre 2018 06:37
Donc tu as voulu pecho son pote pour te soigner ? smoking smiley
15 octobre 2018 08:09
Quand je lis des histoires comme ça je m'embrouille la tête
Serieux... je laisse aux autres le soin de te repondre.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 octobre 2018 08:12
Salam posteuse,

Je remarque de plus en plus que les femmes s'enfoncent dans leurs problèmes au lieu d'essayer de s'en sortir....quel dommage...

Courage,
D
15 octobre 2018 08:44
Non je sui en instance de divorce, pas encore divorcé,ont est séparé est ont vie ensemble le temps que je trouve un appartement car c son appartement.
D
15 octobre 2018 08:48
Je c'est pas si j'aurai etai jusque-là mes je voulais du réconfort et je c'est pas trop pk lui.
D
15 octobre 2018 08:54
Je c'est plus comment reagire face à cette situation j'ai l'impression de pas avancer, avec tout sa tout se que je c'est c'est que nos sentiments sont la mé impossible qu'il me pardonne est qu'ont se remet ensemble c'est très dure comme situation.
A
15 octobre 2018 09:10
Rubrique Astuce et bon plan ptdr
Citation
Dz Danger a écrit:
Donc tu as voulu pecho son pote pour te soigner ? smoking smiley
15 octobre 2018 09:34
Pourquoi alors divorcer si il y a encore désir et sentiments..?
Votre attitude est quand même pas très crédible...
Citation
Dahaby a écrit:
Non je sui en instance de divorce, pas encore divorcé,ont est séparé est ont vie ensemble le temps que je trouve un appartement car c son appartement.
D
15 octobre 2018 10:24
C'est pas moi qui veu divorcé mes lui du coup jai moi aussi pris un avocat pas le choix
A
15 octobre 2018 11:53
Faite une vrai pause. Prenez du recul sur la situation et laisse lui le temps de pardonner.

Réfléchissez çà ce que vous souhaiter vraiment. Vous êtes parents donc ne vous laissez pas dans le flou.
s
15 octobre 2018 13:07
Salam
Tu lui as écris quoi à son ami ?
Citation
Dahaby a écrit:
Salam à tt voilà mon histoire. Je sui marié depuis 5ans et un enfant, depuis peu mon mari et moi avons eu beaucoup de problèmes entre nous , il a beaucoup négligé notre couple il me regardé plus ont viver au jours le jour il ne travaille pas c un peu comme si jetais sa mère. J'ai telment soufer avec lui pendant c 5annee. Et un jours de désespoir jai contacter un de c ami par texto je c pas moi mm ques qui ma pris de faire sa et bien sur son ami à tt dit à mon mari fou de rage j'ai eu la peur de ma vie je lai jamais vue dans cet état je men veu en mourir je sui pas comme sa. Depuis nous avons pris la décision de divorcé, mes voilà ont s'aiment, toujours ont vie toujours ensemble et des fois ont couche ensemble jai tout fait pour esseiller de reparer mon erreure mes rien ni fait il me dit je t'aime toujours mes tu matrahi et tu me ment, sur se point c'est vrai car je nié avoir voulu son ami je n'arrive pas à lui dire la vérité c'est plus fort que moi, mes nos sentiments sont la et plus fort qu'avant. Je c'est plus quoi pencer je sui dans le brouillard total.
15 octobre 2018 14:59
1- tu es mariés et tu cherche a dragué son ami
2-tu couches avec lui alors que vous etes separé

tu crois vraiment quil va se remettre avec toi il se venge et joue avec toi
il n' a plus confiance en toi et même si il t'aime toujours il va pas s'afficher a se remettre avec une femme qui drague son pote

tu es trop facile pour lui et tu n'as plus trop, de valeur a ses yeux déjà avant c'etait une cata alors la il va encore plus se donner bonne conscience et se donner des raisons pour divorcer

certaines femmes se mettent toujours dans des histoires sans fin ou qui finissent très mal
relève toi soit plus digne , trouve un appart et lache le et à l'avenir essaye de ne pas draguer les potes de ton mari pck je crois c'est la pire des choses chez un homme mais bon en meme temp un homme qui n'est pas capable de faire vivre son foyer deja cela en dit long sur le personnage
15 octobre 2018 15:21
Oh OULALA quelle histoire......
je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais bon, si vous êtes divorcés vous n'avez rien à faire dans le même lit.
Soit il se fout de toi et en profites bien le temps que le divorce soit prononcé et qu'il se trouve un nouveau nid
Soit cela t'arrange bien et tu accepte pour qu'il ne parte pas, voire qu'il annule le divorce.
il n'a plus confiance en toi, et dans ce cas la réparation du pot cassé est difficile.

tourne la page c'est mieux pour toi, tu risque de souffrir beaucoup plus par la suite.

bonne chance et bon courage


nb: le copain est un beau salopard....entre nous....
Z
15 octobre 2018 23:03
Salam
Pour Quoi tu voulais contacter son ami
Pour Te conforter ou bien tu a des sentiments envers lui
s
15 octobre 2018 23:28
Safi mchat lol
L
16 octobre 2018 17:54
Il ne veut pas se remettre avec toi,car il a perdu la face devant son ami
Perso,si une amie venait me dire que mon mari lui envoi des messages bizarres,j'aurais la honte

Maintenant il faut vous mettre d'accord
Soit vous restez ensemble,soit c'est la séparation définitive
D
17 octobre 2018 01:27
Oui tu a tout à fait raison il a perdu la face comme tu dit, mes je c'est que c'est très dure pour lui autant que pour moi, mes il ne veu pas me montrai ses sentiments se qu'il ressent mientenent que cette histoire c'est un peu appaisai il dit qu'il veu divorcé mes au fond de lui il veu resté avec moi mes en tout ka il refuse de men parler juste quelques mot après il coupe court. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook