Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce compliquée !
29 mai 2019 16:46
Bonjour je vous explique ma situation.
Je suis mariée avec un algérien depuis un an le soucis c'est que c'est le frère de mon beau père et je m'entends pas avec mon beau père.
Ça fait bientôt 4mois que je ne parle plus a mon mari et je que de la colère et de la haine envers lui mais vraiment.
Je doit tout gérer toute seule avec notre fils de 1an, je dois payer tout les trucs pour notre fils il s'en occupe jamais il et toujours dans la chambre à se votrée.
Ont dort plus ensemble biensur, à oui j'ai oublier de vous dire que ont vis chez ma mère et mon beau père que j'aime pas.
J'aimerais me séparé de lui divorcer mais le soucis c'est quon vis en communauté et le frère de mon mari m'empêche en quelque sorte de divorcer avec lui vus que j'ai enfant avec lui.
Il fait tout pour me rendre la vis impossible les insultes, il me rabaisse..
J'en peux plus de cette situation je veux partir mais je bloquée.
Aidez moi svp !! ???????
29 mai 2019 16:50
Alors ta maman et toi êtes belle soeur ?

SobhanAllah en effet ça doit compliquée de sortir de ce couple sans que tout le monde s’en mêle

Essaie de résonner ton mari avec l’aide de ta maman
Prenez un logement ça peut déjà atténuer les tensions
C’est un mois béni, reparle à ton mari pour l’amour de Dieu, Allah vous aidera à surmonter cette épreuve inchallah
Pense à ton enfant
29 mai 2019 16:54
Tu vis en communauté genre ? Ton beau frère squatte aussi chez tes parents ?
K
29 mai 2019 16:58
Rien comprisHeuSOScrying(Oupssad smiley
K
29 mai 2019 17:06
Tu es marier avec le beau frère du second mari à ta mère c sa
m
29 mai 2019 17:12
Et la posteuse disparaît, on dirait qu'il y a des gens, leur métier c'est juste de polluer le forum.
K
29 mai 2019 17:17
Koi g pas compris
Citation
mustafa1977 a écrit:
Et la posteuse disparaît, on dirait qu'il y a des gens, leur métier c'est juste de polluer le forum.
29 mai 2019 17:22
je pense que c'est le frère du second mari à sa maman, personnellement dans son cas j'accepterai de l'épouser que s'il est milliardaire
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu es marier avec le beau frère du second mari à ta mère c sa
W
29 mai 2019 17:38
J’ai pas compris la situation elle est marié au frère de son beau père qui est le second mari de sa mère ? J’ai la migraine là si quelqu’un peut m’éclairer je suis perdu SOS
L
29 mai 2019 17:42
cherche toi un travail, puis un appart et fuis, fuis, fuis ...
a
29 mai 2019 18:11
Sa maman s est remariee
Dinc elle a un beau pere
Et elle s est mariee avec le frere de celui ci
W
29 mai 2019 19:15
SOSmoody smileyOhHeuIll

C’est hard comme situation perso je ne pourrais pas t’imagine t’es La belle sœur de ta mère et ton beau père et ton beau frère le sac de noeud je n’aurait pas osé personnellement j’aurais fui comme la peste
Citation
arcacy a écrit:
Sa maman s est remariee
Dinc elle a un beau pere
Et elle s est mariee avec le frere de celui ci
29 mai 2019 20:07
Elle est mariée au frère du second mari de sa mère.

Sa mère est techniquement sa belle soeur Oh
*
29 mai 2019 21:15
Salam

La posteuse est nouvelle donc ses messages restent modérés.
C’est normal que ses messages (s’il y en a eu d’autres) n’apparaissent pas tout de suite.
Citation
mustafa1977 a écrit:
Et la posteuse disparaît, on dirait qu'il y a des gens, leur métier c'est juste de polluer le forum.
29 mai 2019 21:24
Quelle idee de se marier avec le beau frere de sa mere eye rolling smiley
Je c'est pas quoi te dire vraiment, Allah y hawnek
31 mai 2019 10:40
Enfaîte c'est le frère à mon beau père.
C'est pas mon vrai père donc c'est pas trop de ma famille..
31 mai 2019 10:44
Rebonjour à tous.
Mon mari c'est le frère à mon beau père.
Désolée si vous avez pas bien compris..
J'aimerais partir mais malheureusement impossible.
J'ai 20an je vis en prison avec eux.
Même ma mère me défend jamais elle c'est que je suis malheureuse de cette situation mais elle fait rien.
Elle dis juste je m'en mêle pas machin parce que madame a peur que ça détruis son couple si elle m'aide..
Franchement je sais pas comment m'en sortir.
J'avais penser à allez dans un foyer en cachette des qu'ils travaillent mais j'ai peur des représailles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook