Citation
Perlesincere a écrit:
J’ai essayé d’arranger les choses mais lui n’a rien fait pour arranger, je pense qu’il a beaucoup d’ego et d’orgueil je suis tellement dégoûté car c’était tellement simple de discuter comme des adultes mais d’après lui c’est compliqué car niveau caractère on s’entend pas sinon tout le reste fonctionne…
Citation
Perlesincere a écrit:
J’aimerais arranger mais lui ne veut pas, il refuse de parler à un imam, de faire une roqya car pour pleins de personnes c’est bizarre son comportement, il ne veut pas non plus parler à ma famille là je dois aller récupérer mes affaires et clairement j’appréhende…
Citation
Perlesincere a écrit:
Je l’ai forcé psk il m’a dit qu’il voulait divorcer qu’il n’y avait aucune issus et que c’était le mieux pour nous, au bout de 4 mois je vois qu’il ne fait strictement rien j’étais obligé de le forcé car je pense qu’il attendait que ça moi qui le fasse, mon divorce est tellement chelou rien n’est cohérent et je suis malheureuse je sais plus quoi faire
Citation
Perlesincere a écrit:
J’ai tellement essayé de sauver mon mariage mais lui ne veut plus soit disant nos caractères sont trop différents, il retient que le négatif et pense que j’étais pas heureuse avec lui, après notre dispute je me suis excusée plusieurs fois pourtant j’étais pas spécialement en torts, je le reconnais même plus…