Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce comment proceder ?
21 avril 2016 09:52
A un moment tu dis qu'il ne te satisfait pas physiquement et moralement ... puis plus loin qu'il te plait toujours ..! Pas très cohérent tout çà..
21 avril 2016 09:55
En effet je li dis mais j ai egalement dis que cetai compliquer il ya de lamour cest certain mais ..
Citation
chrisado a écrit:
A un moment tu dis qu'il ne te satisfait pas physiquement et moralement ... puis plus loin qu'il te plait toujours ..! Pas très cohérent tout çà..
21 avril 2016 10:00
Moi quand je suis pas bien avc une personne je la trouve moche et mechante je sais pas cest comme sa je ne vois que les default mais une fois tete reposer je vois le bien .. je ne suis pas ingrate loin de la et je sais ou sont nos tord a tous les deux
21 avril 2016 10:02
Si il a désir ..intimité.donnez vous une chance..
Citation
T-canon a écrit:
En effet je li dis mais j ai egalement dis que cetai compliquer il ya de lamour cest certain mais ..
21 avril 2016 10:31
Moi quand je suis avec une personne moche que je sois bien ou pas objectivement je la trouve moche et inversement.. je n'ai pas une opinion selon les état d'âme lol
Citation
T-canon a écrit:
Moi quand je suis pas bien avc une personne je la trouve moche et mechante je sais pas cest comme sa je ne vois que les default mais une fois tete reposer je vois le bien .. je ne suis pas ingrate loin de la et je sais ou sont nos tord a tous les deux
21 avril 2016 13:56
Mdrrr t'es pas la seule ! Moi mon futur ex mari je le trouve naze, méchant de ouf et physiquement je sais même plus à quoi il ressemble car je l'ai pas revu depuis février mdrrr
21 avril 2016 13:59
Et quand tu l'as connu il était beau gentil doux...whistling smiley
Citation
Cesta a écrit:
Mdrrr t'es pas la seule ! Moi mon futur ex mari je le trouve naze, méchant de ouf et physiquement je sais même plus à quoi il ressemble car je l'ai pas revu depuis février mdrrr
21 avril 2016 14:07
Non chrisado, le physiquement m'a jamais vraiment intéressée... par contre il a montré son doux visage d'agneau grinning smiley... que j'ai oublié d'ailleurs !
O
21 avril 2016 14:31
Lik al baraka, après le delais de viduité si il ne te récupère pas vous êtes séparés pour de bon chacun sa vie...
Citation
T-canon a écrit:
Bara k allah u fiki cest ce que je voulais savoir . Et apres sa jai plus rien avoir avec lui a part le civil (paperasse ) .. ?
22 avril 2016 09:31
Cesta jpensai etre la seul .. kheir in shallaah
daccour bara k allah u fikii taqwillah
22 avril 2016 09:43
Un "doux agneau" ... et une amante désintéressée par le physique moody smiley
Citation
Cesta a écrit:
Non chrisado, le physiquement m'a jamais vraiment intéressée... par contre il a montré son doux visage d'agneau grinning smiley... que j'ai oublié d'ailleurs !
22 avril 2016 11:42
Non non, j'étais l'agneau et il était le loup grinning smiley je te renvoie à la fable de la Fontaine

Oui T-Canon, t'inquiète pas tu n'es pas la seule, je te comprends, il arrive parfois qu'on soit complètement désintéressée quand on en a trop vu avec la personne ou quand on en a eu marre de ouf. Après on la trouve moche, méchante etc...

C'est mon cas à moi en tout cas.
22 avril 2016 14:31
Il ne t'a pas dévorée. ...lol
Citation
Cesta a écrit:
Non non, j'étais l'agneau et il était le loup grinning smiley je te renvoie à la fable de la Fontaine

Oui T-Canon, t'inquiète pas tu n'es pas la seule, je te comprends, il arrive parfois qu'on soit complètement désintéressée quand on en a trop vu avec la personne ou quand on en a eu marre de ouf. Après on la trouve moche, méchante etc...

C'est mon cas à moi en tout cas.
22 avril 2016 15:23
il a failli !!! grinning smiley mais je me suis enfuie avant qu'il ne me mange, il avait déjà mangé tout ce que je lui avais donné, j'allais pas laisser ma peau quand même Are you crazy
22 avril 2016 20:37
Les filles vous aimez les bad boys!
Citation
Cesta a écrit:
il a failli !!! grinning smiley mais je me suis enfuie avant qu'il ne me mange, il avait déjà mangé tout ce que je lui avais donné, j'allais pas laisser ma peau quand même Are you crazy
22 avril 2016 21:37
Non pas du tout ! j'aime pas du tout les bad boys, mais malheureusement je tombe toujours sur eux car ils manipulent très bien, surtout quand il s'agit de leurs intérêts...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook