Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce où comment piller son ex femme ?
A
29 décembre 2021 21:26
Salam alikoum ,

Que penser d’un homme qui divorce injustement de sa femme durant un grand moment de faiblesse ( naissance d’un bébé ) qui organise son insolvabilité , cache son argent, qui fabrique des preuves et qui a la fin …
Arrive obtenir de la justice que son ex femme lui paye des milliers d’euros ?
Femme qui élève seule l’enfant issu du mariage sans aide de sa part .
Et le pire ce que je n’ai rien pris de mon ancienne vie commune . Il m’a tout volé .
Je vis une injustice immense . Je ne me relève plus .
Ce n’est que de l’argent … ce ne sont que mes économies durement gagnées par mon seul travail .

J’aimerais avoir des témoignages de personnes à qui cela est arrivé .
Je songe à faire appel évidement mais je n’ai plus le courage face à la fourberie , aux mensonges …
29 décembre 2021 21:30
Salam,

Si c’est vrai c’est une grosse merde.
Et au lieu de t’engager dans une guerre sans fin tu ferais mieux de garder ton énergie pour toi et ton enfant.
r
29 décembre 2021 21:34
il arrive à obtenir de la justice qu'on lui paye des milliers d'euros ?
j'ai du mal à comprendre ça
comment ?
29 décembre 2021 21:47
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Je le plains du fond du coeur.

Je vis une injustice immense . Je ne me relève plus .

La youkalifou Laho nafssan ila wass3aha alors relève toi ma soeur, tu en es capable. Allah n'est pas innattentif à ce que font les injustes. Reste dans la droiture et dans la crainte de Dieu et tu n'auras jamais rien à craindre.
Plains le, parce qu'il est vraiment à plaindre.
Citation
Alihsan a écrit:
Salam alikoum ,

Que penser d’un homme qui divorce injustement de sa femme durant un grand moment de faiblesse ( naissance d’un bébé ) qui organise son insolvabilité , cache son argent, qui fabrique des preuves et qui a la fin …
Arrive obtenir de la justice que son ex femme lui paye des milliers d’euros ?
Femme qui élève seule l’enfant issu du mariage sans aide de sa part .
Et le pire ce que je n’ai rien pris de mon ancienne vie commune . Il m’a tout volé .
Je vis une injustice immense . Je ne me relève plus .
Ce n’est que de l’argent … ce ne sont que mes économies durement gagnées par mon seul travail .

J’aimerais avoir des témoignages de personnes à qui cela est arrivé .
Je songe à faire appel évidement mais je n’ai plus le courage face à la fourberie , aux mensonges …
a
29 décembre 2021 21:48
il doit s agir d argent qu elle a gagné pendant le mariage et qu il faut donc partager

Citation
re.Vooriden a écrit:
il arrive à obtenir de la justice qu'on lui paye des milliers d'euros ?
j'ai du mal à comprendre ça
comment ?
p
29 décembre 2021 21:57
Bonjour,

Il faut assumer tes choix.

Nota : l'herbe n'est pas plus vert ailleurs.

Cordialement.




Citation
Alihsan a écrit:
Salam alikoum ,

Que penser d’un homme qui divorce injustement de sa femme durant un grand moment de faiblesse ( naissance d’un bébé ) qui organise son insolvabilité , cache son argent, qui fabrique des preuves et qui a la fin …
Arrive obtenir de la justice que son ex femme lui paye des milliers d’euros ?
Femme qui élève seule l’enfant issu du mariage sans aide de sa part .
Et le pire ce que je n’ai rien pris de mon ancienne vie commune . Il m’a tout volé .
Je vis une injustice immense . Je ne me relève plus .
Ce n’est que de l’argent … ce ne sont que mes économies durement gagnées par mon seul travail .

J’aimerais avoir des témoignages de personnes à qui cela est arrivé .
Je songe à faire appel évidement mais je n’ai plus le courage face à la fourberie , aux mensonges …
r
29 décembre 2021 21:57
bah ça me semble normal dans ce cas non ?
Citation
amirene a écrit:
il doit s agir d argent qu elle a gagné pendant le mariage et qu il faut donc partager
a
29 décembre 2021 22:01
non pas vraiment si lui a vidé son compte de son côté pour ne pas partager

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ça me semble normal dans ce cas non ?
29 décembre 2021 22:03
Ca te fait du bien? Tu te sens mieux là? A chaque fois que je croise tes commentaires ils puent l'aigreur.

Tu as manifestement vécu quelque chose que tu n'arrives pas à avaler et tu viens cracher sur les gens ici, mais garde bien tes commentaires inutiles pour toi, et va plutot frapper dans un sac de sable.

Très cordialement.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Il faut assumer tes choix.

Nota : l'herbe n'est pas plus vert ailleurs.

Cordialement.
29 décembre 2021 22:08
t'as quoi comme revenus là?
p
29 décembre 2021 22:19
Bonjour,

T'es une femme, tu défends tes intérêts.

Cordialement



Citation
No_One* a écrit:
Ca te fait du bien? Tu te sens mieux là? A chaque fois que je croise tes commentaires ils puent l'aigreur.

Tu as manifestement vécu quelque chose que tu n'arrives pas à avaler et tu viens cracher sur les gens ici, mais garde bien tes commentaires inutiles pour toi, et va plutot frapper dans un sac de sable.

Très cordialement.
29 décembre 2021 22:24
Elle t'a quitté tu t'en remets pas?

Qu'Allah t'apaise

Voir toujours des intérêts dans les agissements d'autrui, ça doit être triste comme vie.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

T'es une femme, tu défends tes intérêts.

Cordialement
a
29 décembre 2021 22:51
Salam
tu aurais du faire un contrat de mariage
29 décembre 2021 23:16
Salam aleikom

Dommage vraiment.
Ta dot aussi il l'a prise ?
Une dot importante qu'il faut demander pour justement retomber sur ses pieds en cas de fourberie etc
Tes bijoux aussi ?

Idéalement, il faudrait montrer que votre ex avait anticipé sa faillite et le divorce...

Soit courageuse... et rien ne se perd dans ce monde et l'au-delà !...

La roue tourne winking smiley
29 décembre 2021 23:20
Salam,

Certes mais là c’est trop tard .
Elle cherche une aide qui réponde à ce qu’elle vit là.
Mais tu as raison, pour les célibataires un contrat de mariage est souhaitable mais il me semble que dans ce cas on partage tout de même ce qu’on a gagné durant le mariage non ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
tu aurais du faire un contrat de mariage
S
30 décembre 2021 14:01
C'est un crosseur
Il y en a beaucoup des comme lui
Dans notre communauté.

[www.google.com]
2
30 décembre 2021 19:07
Tu pue la misogynie elle à raison bref il te reste les hommes va en epouser un!!!
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

T'es une femme, tu défends tes intérêts.

Cordialement
30 décembre 2021 23:03
Salemo3alikom ma sœur.

J'ai failli vivre la même chose que toi .
Je suis tombée aussi sur une vermine , un moins que rien. Il a failli me prendre ce qu'il me restait ( alors que nous ne sommes restés ensemble que quelques mois ) .
Grâce à Dieu , j'ai eu la bonne idée d'appeler le banquier quelques jours avant ma demande de divorce pour quelques renseignements et au beau milieu de la conversation, il m'alerte sur le fait que même sans l'existence d'un compte-joint , mon ex pouvait prendre toutes mes économies ( d'avant le mariage) et il a conclu en disant : " à vous de voir ce que vous pouvez faire avant qu'il ne soit trop tard ".

Quelques semaines plus tard , le minable demandait des comptes alors qu'il n'avait -en plus -jamais travaillé ni participé au moindre frais du foyer.




Je te conseille de faire appel de cette décision.

Ne baisse pas les bras et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah swt .


Qu'Allah swt te facilite et te protège.

Amine


Citation
Alihsan a écrit:
Salam alikoum ,

Que penser d’un homme qui divorce injustement de sa femme durant un grand moment de faiblesse ( naissance d’un bébé ) qui organise son insolvabilité , cache son argent, qui fabrique des preuves et qui a la fin …
Arrive obtenir de la justice que son ex femme lui paye des milliers d’euros ?
Femme qui élève seule l’enfant issu du mariage sans aide de sa part .
Et le pire ce que je n’ai rien pris de mon ancienne vie commune . Il m’a tout volé .
Je vis une injustice immense . Je ne me relève plus .
Ce n’est que de l’argent … ce ne sont que mes économies durement gagnées par mon seul travail .

J’aimerais avoir des témoignages de personnes à qui cela est arrivé .
Je songe à faire appel évidement mais je n’ai plus le courage face à la fourberie , aux mensonges …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 23:32 par *Nora06*.
30 décembre 2021 23:15
Bien vu !
C'est exactement cela ...
Citation
Just Ice a écrit:
C'est un crosseur
Il y en a beaucoup des comme lui
Dans notre communauté.

[www.google.com]
M
31 décembre 2021 01:11
Salam,
Mais qu'est ce que c'est triste de voir sa pour des très jeune couple. Déjà en train de chercher à escroquer l'autre. Vous venez d'avoir votre premier mais il voulait déjà partir c'est grave.

Dans notre communauté on ne se mari plus pour les mêmes chose. On ne connait même plus la valeur du mariage et SURTOUT LA CRAINTE VIS A VIS D'ALLAH.

On le vois même comment le HLEL ne vaut presque rien par rapport au mariage civil MEME si les 2 sont complémentaire.

Si c'est pas trop tard pour faire appel et demander les raisons de cette decision.

De toute facon, on a souvent qu'une version et pas la version de l'autre.

Pour ma part j'ai divorcé car s'en etait trop prise de tete et j'en AVAIT MARRE d'elle mais je n'ai pas fait en sorte qu'elle soit dans la rue, j'ai quand meme le coté HUMAIN qu'il manque à beaucoup pour aider à rebondir et surtout quand il y a des enfatns en jeu....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook