Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce comment faire ???
19 avril 2012 21:39
salam,

je voulais quelques renseignement ma situation pr ceux ki ont lu mon histoire dans le forum sinon en gros je pense a demander le divorce mon mari me fait la misère depuis des années tt cela a cause de ses soeurs ki sont en algérie elles n'ont jamais accepter ke leur frère fasse sa vie en france et me critique exprès et lui monte la tete contre moi . j'aimerais savoir comment procéder kel démarches je dois faire je me ss mariée en algérie ya 15ans de sa g 3 enfants et actuellement ns avons acheter une maison ki n'est pas fini d'etre payée ke va t'il se passer pr la maison si l' on se sépare en sachant ke moi mm je ne veut pas la garder puiske je ss sans travail et ke mon mari retournerai biensur auprès de ses soeurs faudra t'il kon l' vende ou kel ns soi saisie ??? je ne vous demande pas de cela de gaiété de coeur mais je ne vois pas d'otre solution j'ai parler avec lui mais ne veut rien entendre c les insultes et les reproches en permanence je nen peu plus je ss a bout merci pr toute vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook