Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce commen bannir
L
20 février 2019 18:08
Moi si
Citation
************* a écrit:
sa fait pas rire hhhhhhhh
*
20 février 2019 18:43
tant mieux Heu
Citation
Lahishal a écrit:
Moi si
20 février 2019 19:11
Tu te fatigues pour rien. Lui et son copain mouchkila qui porte très bien son pseudo d'ailleurs sont de mauvaise foi.
Quand tu leur parles, c'est comme si tu cherchais à expliquer le théorème de pythagore à un saoul. Ils ne vont rien comprendre.

Ils citent des versets du coran, des hadith en masse pour rabaisser la femme et flatter leur égo et quelques messages plus tard, on te sort je cite:

"Dans mon entourage, les mec se marient avec des femmes très moyennes physiquement, des femme qui travaille bien sûr , en même temps ils ont des maîtresses souvent des femmes divorcée, ces mec ont tout compris."

Ils ne savent pas qu'en faisant ça ils se font du mal à eux mêmes, les femmes bien et respectables fuient comme la peste ce genre d'énergumènes, ils n'auront jamais de leur vie une femme bien et digne de ce nom vu leur mentalité pourrie.

D'ailleurs, il ne faut pas chercher à donner des arguments à ces espèces, il faut les laisser s'étouffer avec leur connerie.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Toi et tes acolytes vous êtes vraiment pathétiques !Ill

La finalité tordue de ton post initial se voyait comme le nez au milieu du visage, malgré ta tentative maladroite d'enrobage de pseudo-commisération à l'égard de l'augmentation des divorces.smoking smiley

Je suis un homme et ce n'est sûrement pas un incel frustré du Net qui va me dire qui je dois épouser ou non !Are you crazy

Tu t'es vraiment pris pour un personnage influent juste parce que derrière ton écran tu te dis que ton message sera lu par d'autres que tes potes du quartier ?Oups

Ce sont plutôt les femmes, divorcées ou pas, qui seraient bien avisées de boycotter des gars avec des idées aussi pitoyables et une attitude aussi victimaire !

C'est d'ailleurs sûrement déjà le cas au vu de votre frustration maladive qui vous confine à la haine et à la bêtise crasse !

Elles vous font si peur que ça les femmes ?

Vous avez vraiment un grand manque de confiance en vous pour vouloir dédouanner systématiquement l'homme de toute responsabilité et d'incriminer continuellement les femmes des maux que vous-mêmes engendrez !

Sache que la première qualité d'un homme c'est justement d'assumer ses propres erreurs.

D'ailleurs, le taux de divorces baisseraient drastiquement si on commençait par ça !

Par qui sont perpétrés la grande majorités des crimes, des meurtres, des viols, des actes pédophiles, des braquages, des trafics en tout genre, etc ?

Regarde donc dans le monde le ratio hommes/femmes relatif au taux d'occupation des prisons ! Sinon, fais juste un tour des salles d'audiences et tu viendras nous raconter à quel point les femmes sont nocives pour l'humanité !

Et les guerres ? Qui les diligente depuis la nuit des temps ?

Les pires fléaux dans le monde sont majoritairement le fait des hommes et il faut être adulte et équilibré pour en faire l'honnête constat.

C'est seulement à partir de cette remise en question qu'on pourra faire bouger les lignes.

Ouvre plutôt des livres et des journaux au lieu de venir déblatérer tes inepties ici et y vomir ton fiel, ça te rendra peut-être un peu intéressant aux yeux d'une femme compatissante !
R
22 février 2019 18:17
Tkt je fais pas la course au like... si tu savais comment ça me désintéresse...


Pour moi le seul intérêt c de repasser sir le post...et voir les lâches qui répondent en scred ...
Citation
icietailleurs a écrit:
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais pour le moment aucun "j'aime" pour ton commentaire,

je le ferai pour toi mon ami,

les sentiments et oui mon ami les sentiments, il faut aller dans le sen du vent.
R
22 février 2019 18:25
Et moi ma mère est partie du vivant de son mari ... donc elle a profité et aurait pu demander le divorce?

Je comprend vraiment pas tes arguments ...
Citation
icietailleurs a écrit:
Ma grand mère a vécu 31 ans après la mort de son mari, elle a pu aller à la mecque contrairement à lui, ce monsieur n'a pas profité.......

ma mère après la mort de mon père paix à son âme a pu se rendre à la mecque, Turquie plusieurs fois, Tunisie, ......s'installer en France auprès de ces enfants., mon père n'a pas profité...

Calcul mathématique, ces 2 hommes n'ont pas gagné grand chose, ils ont bossé toute la vie pour le bien de leur foyer, la femme a récolte tout à la fin, et tant mieux pour elle, car elle a patienté elle mérite.


Donc, quand tu plante un arbre, il faut patienter avant de manger de ces fruits.

Les femmes aujourd’hui, c'est tout, et tout de suite.
R
22 février 2019 18:28
Je mène que c toi qui doit revoir tes cours... le remboursement de dot ne s'applique que dans certains cas précis et encore pas tjs en totalité...

Fin bref oublie le côté religieux si tu ne le maîtrises pas ... et je ne suis moi même un expert... mais là tu racontes n'imp dsl
Citation
Lahishal a écrit:
tu connais des femmes qui on demandé le divorce et rembourser la dote de leur ex mari ?
R
22 février 2019 18:32
Tu as raison que Dieu te pardonne ... car tu es en mode injustice tout simplement avec ta logique de faire payer pierre pour le compte de Paul...


Mais bon ça te regarde... surtout je je vois pas l'intérêt de ton procédé ...a part nuire aux femmes ... et te trouver un intérêt genre pck toi tu es 'blesse' en moi t'aurait elles blessées ces divorcées même de façon futiles ? Donc ensuite tu veux faire payer les autres...

Excuse moi mais tu as bien fait de commencer pas Dieu me pardonne...
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Que dieu me pardonne,

En 2019, nous les hommes il nous reste peu de cartes à jouer face à ces féministes enragées,

Mon développement concerne les divorces à l'initiatives des femmes avec enfants pour des raisons futiles, voici comment on peut rendre un peut justice :

- Boycotter les femmes divorcées avec enfants.
- Se marier avec des femmes divorcées avec enfants mais en exigeant de rendre les enfants du 1er mariage au papa.
-Accepter une femme divorcée comme 2eme femme.

A ces femmes il reste 2 choix, trouver un mari au bled avec le risque qui va avec ou bien se remarier avec un homme d'une autre communauté ( bonjour les dégâts).

Au bout d'un moment, la femme mariée réfléchira 1001 fois avant de divorcer
R
22 février 2019 18:36
Bsaha enfin tu dévoilés ton jeu...

Tu veux juste des femmes aux ordres et biquet qd ça te chante sans essuyer de refus ce qui serait impensable


Bref ne me rpd pas stp ça vaut même pas le coup
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Dans mon entourage, les mec se marient avec des femmes très moyennes physiquement, des femme qui travaille bien sûr , en même temps ils ont des maîtresses souvent des femmes divorcée, ces mec ont tout compris.
R
22 février 2019 18:42
T'assule rien du tout Tu veux une femme pour une nuit et te plains des divorcées mdr


Bref j'en ai assez lu... plus rien à répondre ... ce message est ta touche finale à toi et ton pote...

Bref vous cherchez que des femmes pour coucher aucune culture ni religion ni envie de famille...walou 0 pointé...

Sors pas ce genre de sujet pour troller tu fais perdre leur temps à des gens normaux...ce que vous n'êtes pas...
Citation
Lahishal a écrit:
J jamais prétendu que je suis pratiquante. Mais moi au moin j assume
*
22 février 2019 19:43
mais tu pratique pas tu la dit ?
Citation
Lahishal a écrit:
Si la femme fait les 5 prières, jeûne le mois de ramadan, obéit à son mari et garde sa vertu, on lui dira : Entre dans le paradis de quelle porte tu désires."
(Ahmed et Tabarani).
L
22 février 2019 21:22
Q est ce que t on sait ?
Citation
************* a écrit:
mais tu pratique pas tu la dit ?
*
22 février 2019 22:14
relis ton commentaire
Citation
Lahishal a écrit:
J jamais prétendu que je suis pratiquante. Mais moi au moin j assume
L
22 février 2019 23:24
Ça n’a rien à voir
Citation
************* a écrit:
relis ton commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook