Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce commen bannir
L
19 février 2019 23:26
C est quoi la soumise d apri toi?
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est toujours pas le Coran...

Messaoud et Khadouj, j'men fous smoking smiley
L
19 février 2019 23:30
Les versets du coran t pas ce qu il faut pour t expliqué ta coqui est vide
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est toujours pas le Coran...

Messaoud et Khadouj, j'men fous smoking smiley
L
19 février 2019 23:32
Je suis d accord pour ça dure que samedi soir hhhhh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le mariage c’est comme des chaussures neuves. Soit c’est ta pointure, soit ça ne l’est pas!
Soit il va comme un gant, soit vaux mieux de s’en défaire. Beau à mettre des sparadraps partout, tu n’avanceras pas, quoi qu'il En soit..
19 février 2019 23:40
Arrêtez de parler du Coran et de l'islam que quand ça vous arrange
19 février 2019 23:43
Exploter sexuellement... il n’y a pas plus docil qu’un mec qui se croit viril.. J’ai joué à ce jeux pendant des années, et la femme gagne toujours. On prend, on plume, on jette... les femmes savent le faire mieux que tous les hommes réunis.

Quant à ton idée, elle fera le bonheur des hommes d’ailleurs qui aiment bien les maghrébines.. ils sauront les traiter à leur juste valeur, divorcées ou pas. En Europe, les familles recomposées ne font pas peur...
Citation
Lahishal a écrit:
Je suis toute à fait d accord perso je les exploite sexuellement
Mais un principe de base pas de mariage avec une femme divorcer eh oui je risque de finir devant le juge des affaires familiales.
Tout les hommes doivent faire ça et montrons à ces femme sois disant liberté qui va avoir le dernier mot et leur apprendre un leçon. Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme
Boycott boycott boycott des femmes divorcer protégéons nous
L
19 février 2019 23:43
J jamais prétendu que je suis pratiquante. Mais moi au moin j assume
Citation
Khadouj76 a écrit:
Arrêtez de parler du Coran et de l'islam que quand ça vous arrange
19 février 2019 23:48
Venant d'un ignorant despote comme toi, je prends ça pour un compliment Welcome Cool
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Une divorcée ou future divorcée,

Comportement typique d'une femme toxique.
19 février 2019 23:48
Pk parler de religion quand on est pas pratiquantHeu
Citation
Lahishal a écrit:
J jamais prétendu que je suis pratiquante. Mais moi au moin j assume
L
19 février 2019 23:51
Fait ce que tu veux de ta vie moi le mos famille ne me dis rien encore moins recomposé. Si tu croi q un européen renoncera à son vin et y’a tronche de jambon pour une meterialiste maghrébine tu rêves. Regarde autour de toi les maghrébine qui on été avec des européens et qui on vit déchante . Parceque tu pourra allumer et exploiter un maghrébin mais avec un européen tu va vite déchanté.si il achète un pomme ça va être pour ça gueul et tu va devoir chauffer ta carte . Bonne débarra
Après tu peut toujours trouvé un black chômeur à vie qui vas gratter ta tune .et la aussi Bn débarrât. Dans se jour on est largement gagnante. On aura au moins une chance d être riche
Citation
nana d'enfer a écrit:
Exploter sexuellement... il n’y a pas plus docil qu’un mec qui se croit viril.. J’ai joué à ce jeux pendant des années, et la femme gagne toujours. On prend, on plume, on jette... les femmes savent le faire mieux que tous les hommes réunis.

Quant à ton idée, elle fera le bonheur des hommes d’ailleurs qui aiment bien les maghrébines.. ils sauront les traiter à leur juste valeur, divorcées ou pas. En Europe, les familles recomposées ne font pas peur...
L
19 février 2019 23:52
La pratique ça tu garde pas . C est entre moi et dieu .mais moi j l assumer et j essaie pas de me trouver d excuses
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk parler de religion quand on est pas pratiquantHeu
19 février 2019 23:59
Premièrement on dit ça ne te regarde pas et deuxièmement tu ne connais pas la vie des gens pour juger comme ça "trouver des excuses"thumbs down
Citation
Lahishal a écrit:
La pratique ça tu garde pas . C est entre moi et dieu .mais moi j l assumer et j essaie pas de me trouver d excuses
L
20 février 2019 00:06
Je juge personne
J dit q on Islam la femme doit obéissance à son mari. On m’a demandé le texte j donner. Mais là aussi ça dit ça n existe pas
. Moi je suis pas pratiquante j l assume et je cherche pas nier les textes comme serti c est encore plus grave
Citation
Khadouj76 a écrit:
Premièrement on dit ça ne te regarde pas et deuxièmement tu ne connais pas la vie des gens pour juger comme ça "trouver des excuses"thumbs down
20 février 2019 00:13
La femme doit obéir à son mari s'il dit des choses censé et logiques dans le bien du couple c'est pas le cas de tout les hommes de nos jours
20 février 2019 00:17
Pour côtoyer des couples mixtes, et en avoir dans la famille également, je peux te dire que tu te goures. Je ne te parle pas de plumer, mais fonder une famille, étant divorcée avec enfant ou pas.
Elles n’ont pas à se coltiner un homme qui se croit le chef de tout et la belle famille qui va avec... les seuls qui ralent, ce sont leur ex..
tu me diras que c’est un cliché... mais pas plus vrai ou plus faux que celui que tu exposes.
Citation
Lahishal a écrit:
Fait ce que tu veux de ta vie moi le mos famille ne me dis rien encore moins recomposé. Si tu croi q un européen renoncera à son vin et y’a tronche de jambon pour une meterialiste maghrébine tu rêves. Regarde autour de toi les maghrébine qui on été avec des européens et qui on vit déchante . Parceque tu pourra allumer et exploiter un maghrébin mais avec un européen tu va vite déchanté.si il achète un pomme ça va être pour ça gueul et tu va devoir chauffer ta carte . Bonne débarra
Après tu peut toujours trouvé un black chômeur à vie qui vas gratter ta tune .et la aussi Bn débarrât. Dans se jour on est largement gagnante. On aura au moins une chance d être riche
20 février 2019 00:22
Bonsoir,
Salam,

Toi et tes acolytes vous êtes vraiment pathétiques !Ill

La finalité tordue de ton post initial se voyait comme le nez au milieu du visage, malgré ta tentative maladroite d'enrobage de pseudo-commisération à l'égard de l'augmentation des divorces.smoking smiley

Je suis un homme et ce n'est sûrement pas un incel frustré du Net qui va me dire qui je dois épouser ou non !Are you crazy

Tu t'es vraiment pris pour un personnage influent juste parce que derrière ton écran tu te dis que ton message sera lu par d'autres que tes potes du quartier ?Oups

Ce sont plutôt les femmes, divorcées ou pas, qui seraient bien avisées de boycotter des gars avec des idées aussi pitoyables et une attitude aussi victimaire !

C'est d'ailleurs sûrement déjà le cas au vu de votre frustration maladive qui vous confine à la haine et à la bêtise crasse !

Elles vous font si peur que ça les femmes ?

Vous avez vraiment un grand manque de confiance en vous pour vouloir dédouanner systématiquement l'homme de toute responsabilité et d'incriminer continuellement les femmes des maux que vous-mêmes engendrez !

Sache que la première qualité d'un homme c'est justement d'assumer ses propres erreurs.

D'ailleurs, le taux de divorces baisseraient drastiquement si on commençait par ça !

Par qui sont perpétrés la grande majorités des crimes, des meurtres, des viols, des actes pédophiles, des braquages, des trafics en tout genre, etc ?

Regarde donc dans le monde le ratio hommes/femmes relatif au taux d'occupation des prisons ! Sinon, fais juste un tour des salles d'audiences et tu viendras nous raconter à quel point les femmes sont nocives pour l'humanité !

Et les guerres ? Qui les diligente depuis la nuit des temps ?

Les pires fléaux dans le monde sont majoritairement le fait des hommes et il faut être adulte et équilibré pour en faire l'honnête constat.

C'est seulement à partir de cette remise en question qu'on pourra faire bouger les lignes.

Ouvre plutôt des livres et des journaux au lieu de venir déblatérer tes inepties ici et y vomir ton fiel, ça te rendra peut-être un peu intéressant aux yeux d'une femme compatissante !




Citation
Lahishal a écrit:
Je suis toute à fait d accord perso je les exploite sexuellement
Mais un principe de base pas de mariage avec une femme divorcer eh oui je risque de finir devant le juge des affaires familiales.
Tout les hommes doivent faire ça et montrons à ces femme sois disant liberté qui va avoir le dernier mot et leur apprendre un leçon. Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme
Boycott boycott boycott des femmes divorcer protégéons nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 00:42 par Kimjongdeux.
20 février 2019 00:24
waouh ça va loin votre histoire.
En tout cas, il y a un point sur lequel on est tous d'accord
Il n'y a pas de religion qui valorise autant la femme que l'islam
Il n'y a rien qui oblige à la femme de participer financièrement
rien ne l'oblige à cuisiner ou faire le menage c'est de la tradition
la seule obligation qu'elle a c'est d'instaurer la sakina dans le couple
jamais nulle part dans le texte aucun des deux géniteurs n'est considéré comme l'objet de l'autre
*
20 février 2019 16:09
hypocrisie sleeping

et juste en bas tu met des rappels sleeping:Heu
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Dans mon entourage, les mec se marient avec des femmes très moyennes physiquement, des femme qui travaille bien sûr , en même temps ils ont des maîtresses souvent des femmes divorcée, ces mec ont tout compris.
L
20 février 2019 17:09
Moi elles sont tous mes maîtresses le bonheur
Finalement vive le divorce hhhhhhh
Citation
************* a écrit:
hypocrisie sleeping

et juste en bas tu met des rappels sleeping:Heu
L
20 février 2019 17:13
Ça ça les intéresse pas elle veulent la liberté que le féminisme leur a à jeter
Citation
mustafa77 a écrit:
waouh ça va loin votre histoire.
En tout cas, il y a un point sur lequel on est tous d'accord
Il n'y a pas de religion qui valorise autant la femme que l'islam
Il n'y a rien qui oblige à la femme de participer financièrement
rien ne l'oblige à cuisiner ou faire le menage c'est de la tradition
la seule obligation qu'elle a c'est d'instaurer la sakina dans le couple
jamais nulle part dans le texte aucun des deux géniteurs n'est considéré comme l'objet de l'autre
*
20 février 2019 17:53
sa fait pas rire hhhhhhhh
Citation
Lahishal a écrit:
Moi elles sont tous mes maîtresses le bonheur
Finalement vive le divorce hhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook