Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce commen bannir
19 février 2019 20:24
T'as pas l'impression d'arriver après la guerre toi ? Oups ptdr
Citation
srnit a écrit:
C'est parti

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca fera 15 euros, CB accepté
m
19 février 2019 20:30
Que dieu me pardonne,

En 2019, nous les hommes il nous reste peu de cartes à jouer face à ces féministes enragées,

Mon développement concerne les divorces à l'initiatives des femmes avec enfants pour des raisons futiles, voici comment on peut rendre un peut justice :

- Boycotter les femmes divorcées avec enfants.
- Se marier avec des femmes divorcées avec enfants mais en exigeant de rendre les enfants du 1er mariage au papa.
-Accepter une femme divorcée comme 2eme femme.

A ces femmes il reste 2 choix, trouver un mari au bled avec le risque qui va avec ou bien se remarier avec un homme d'une autre communauté ( bonjour les dégâts).

Au bout d'un moment, la femme mariée réfléchira 1001 fois avant de divorcer
L
19 février 2019 21:09
Je suis toute à fait d accord perso je les exploite sexuellement
Mais un principe de base pas de mariage avec une femme divorcer eh oui je risque de finir devant le juge des affaires familiales.
Tout les hommes doivent faire ça et montrons à ces femme sois disant liberté qui va avoir le dernier mot et leur apprendre un leçon. Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme
Boycott boycott boycott des femmes divorcer protégéons nous
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Que dieu me pardonne,

En 2019, nous les hommes il nous reste peu de cartes à jouer face à ces féministes enragées,

Mon développement concerne les divorces à l'initiatives des femmes avec enfants pour des raisons futiles, voici comment on peut rendre un peut justice :

- Boycotter les femmes divorcées avec enfants.
- Se marier avec des femmes divorcées avec enfants mais en exigeant de rendre les enfants du 1er mariage au papa.
-Accepter une femme divorcée comme 2eme femme.

A ces femmes il reste 2 choix, trouver un mari au bled avec le risque qui va avec ou bien se remarier avec un homme d'une autre communauté ( bonjour les dégâts).

Au bout d'un moment, la femme mariée réfléchira 1001 fois avant de divorcer
19 février 2019 21:35
" Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme" Oups

Rajel w nosf, tbarkAllah a3lik smoking smiley
Citation
Lahishal a écrit:
Je suis toute à fait d accord perso je les exploite sexuellement
Mais un principe de base pas de mariage avec une femme divorcer eh oui je risque de finir devant le juge des affaires familiales.
Tout les hommes doivent faire ça et montrons à ces femme sois disant liberté qui va avoir le dernier mot et leur apprendre un leçon. Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme
Boycott boycott boycott des femmes divorcer protégéons nous
19 février 2019 21:38
"voici comment on peut rendre un peut justice" Oh

Parce que vindicatif est une belle qualité, c'est sûr smoking smiley

Il faut assumer et arrêter de se cacher derrière Dieu pour justifier l'assouplissement de son désir de soumission de sa femme...
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Que dieu me pardonne,

En 2019, nous les hommes il nous reste peu de cartes à jouer face à ces féministes enragées,

Mon développement concerne les divorces à l'initiatives des femmes avec enfants pour des raisons futiles, voici comment on peut rendre un peut justice :

- Boycotter les femmes divorcées avec enfants.
- Se marier avec des femmes divorcées avec enfants mais en exigeant de rendre les enfants du 1er mariage au papa.
-Accepter une femme divorcée comme 2eme femme.

A ces femmes il reste 2 choix, trouver un mari au bled avec le risque qui va avec ou bien se remarier avec un homme d'une autre communauté ( bonjour les dégâts).

Au bout d'un moment, la femme mariée réfléchira 1001 fois avant de divorcer
L
19 février 2019 21:44
La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu. Est dieu a raison vue comment la femme e très mal utilisé ça libèrté
Citation
Msemenomiel a écrit:
"voici comment on peut rendre un peut justice" Oh

Parce que vindicatif est une belle qualité, c'est sûr smoking smiley

Il faut assumer et arrêter de se cacher derrière Dieu pour justifier l'assouplissement de son désir de soumission de sa femme...
19 février 2019 22:12
Islam = soumission de TOUS les êtres à Allah.

"La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu"
=> allez fais-toi plaisir, cite moi les versets concernés... à moins que ce ne soit un cru personnel ?
Citation
Lahishal a écrit:
La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu. Est dieu a raison vue comment la femme e très mal utilisé ça libèrté
L
19 février 2019 22:19
Rappelle-toi que le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Si la femme fait les 5 prières, jeûne le mois de ramadan, obéit à son mari et garde sa vertu, on lui dira : Entre dans le paradis de quelle porte tu désires."
(Ahmed et Tabarani).

Citation
Msemenomiel a écrit:
Islam = soumission de TOUS les êtres à Allah.

"La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu"
=> allez fais-toi plaisir, cite moi les versets concernés... à moins que ce ne soit un cru personnel ?
L
19 février 2019 22:20
Et celui qui dit q elle doit pas être soûla son mari? J attend
Citation
Msemenomiel a écrit:
Islam = soumission de TOUS les êtres à Allah.

"La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu"
=> allez fais-toi plaisir, cite moi les versets concernés... à moins que ce ne soit un cru personnel ?
L
19 février 2019 22:21
Un être ne doit pas se prosterner devant un être humain et si cela était faisable j’ordonnerai à la femme de se prosterner devant son mari car il a un grand droit sur elle "
(Ahmed)
Citation
Msemenomiel a écrit:
Islam = soumission de TOUS les êtres à Allah.

"La femme doit être soumise à son homme c est dieu qui l’a decider nier ça c est nier dieu"
=> allez fais-toi plaisir, cite moi les versets concernés... à moins que ce ne soit un cru personnel ?
19 février 2019 22:27
Ouais, donc nous sommes bien d'accord, l'Islam ne parle d'aucune soumission de la femme à l'homme.

Tu as juste un complexe de supériorité à assouvir, assume et c'est tout.

Allez, discussion stérile, c'est pas mon truc... je vais croiser d'autres esprits ailleurs. Salut
Citation
Lahishal a écrit:
Un être ne doit pas se prosterner devant un être humain et si cela était faisable j’ordonnerai à la femme de se prosterner devant son mari car il a un grand droit sur elle "
(Ahmed)
19 février 2019 22:39
Le mariage c’est comme des chaussures neuves. Soit c’est ta pointure, soit ça ne l’est pas!
Soit il va comme un gant, soit vaux mieux de s’en défaire. Beau à mettre des sparadraps partout, tu n’avanceras pas, quoi qu'il En soit..
L
19 février 2019 22:42
Si la femme fait les 5 prières, jeûne le mois de ramadan, obéit à son mari et garde sa vertu, on lui dira : Entre dans le paradis de quelle porte tu désires."
(Ahmed et Tabarani).
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais, donc nous sommes bien d'accord, l'Islam ne parle d'aucune soumission de la femme à l'homme.

Tu as juste un complexe de supériorité à assouvir, assume et c'est tout.

Allez, discussion stérile, c'est pas mon truc... je vais croiser d'autres esprits ailleurs. Salut
m
19 février 2019 22:44
Dans mon entourage, les mec se marient avec des femmes très moyennes physiquement, des femme qui travaille bien sûr , en même temps ils ont des maîtresses souvent des femmes divorcée, ces mec ont tout compris.
19 février 2019 22:45
C'est toujours pas le Coran...

Messaoud et Khadouj, j'men fous smoking smiley
Citation
Lahishal a écrit:
Si la femme fait les 5 prières, jeûne le mois de ramadan, obéit à son mari et garde sa vertu, on lui dira : Entre dans le paradis de quelle porte tu désires."
(Ahmed et Tabarani).
m
19 février 2019 22:50
Une divorcée ou future divorcée,

Comportement typique d'une femme toxique.


Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est toujours pas le Coran...

Messaoud et Khadouj, j'men fous smoking smiley
m
19 février 2019 22:58
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des avantages que Dieu leur a accordées sur elles et en raison des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. »[1]
Coran 4 ; verset 34.


Fais confiance à dieu, tu ne le regretteras pas,
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est toujours pas le Coran...

Messaoud et Khadouj, j'men fous smoking smiley
A
19 février 2019 23:06
Salam
Donc tu proposes que les hommes boycottent ces femmes et en fait les punissent en ne les épousant pas ou les faire souffrir en leur enlevant leur enfant
Très constructif vraiment ...
Et comment tu vérifiera qui est à l’initiative du divorce et comment tu seras sûre qu’on sera face à une raison futile ?
Tu demandera au mari ?
Franchement c’est grave
Citation
mouchkila2019 a écrit:
Que dieu me pardonne,

En 2019, nous les hommes il nous reste peu de cartes à jouer face à ces féministes enragées,

Mon développement concerne les divorces à l'initiatives des femmes avec enfants pour des raisons futiles, voici comment on peut rendre un peut justice :

- Boycotter les femmes divorcées avec enfants.
- Se marier avec des femmes divorcées avec enfants mais en exigeant de rendre les enfants du 1er mariage au papa.
-Accepter une femme divorcée comme 2eme femme.

A ces femmes il reste 2 choix, trouver un mari au bled avec le risque qui va avec ou bien se remarier avec un homme d'une autre communauté ( bonjour les dégâts).

Au bout d'un moment, la femme mariée réfléchira 1001 fois avant de divorcer
A
19 février 2019 23:07
Sérieux eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
Lahishal a écrit:
Je suis toute à fait d accord perso je les exploite sexuellement
Mais un principe de base pas de mariage avec une femme divorcer eh oui je risque de finir devant le juge des affaires familiales.
Tout les hommes doivent faire ça et montrons à ces femme sois disant liberté qui va avoir le dernier mot et leur apprendre un leçon. Au final c est nous les hommes et c est dieu qui nous a changé de encadrer la femme
Boycott boycott boycott des femmes divorcer protégéons nous
m
19 février 2019 23:12
Donc tu proposes que les hommes boycottent ces femmes et en fait les punissent

- Pas du tout, elle cherchait la liberté, elle s’étouffe avec son EX mari

en ne les épousant pas ou les faire souffrir en leur enlevant leur enfant

- On peut pas avoir le beurrer et l'argent du beurre

Très constructif vraiment ...

- Sanas commentaire

Et comment tu vérifiera qui est à l’initiative du divorce et comment tu seras sûre qu’on sera face à une raison futile ?
Tu demandera au mari ?

- Très bonne aidée, pourquoi ne pas contacter l'EX mari pour connaitre le motif de divorce, transparence si rien à caché

Citation
Algerie85 a écrit:
Salam
Donc tu proposes que les hommes boycottent ces femmes et en fait les punissent en ne les épousant pas ou les faire souffrir en leur enlevant leur enfant
Très constructif vraiment ...
Et comment tu vérifiera qui est à l’initiative du divorce et comment tu seras sûre qu’on sera face à une raison futile ?
Tu demandera au mari ?
Franchement c’est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook