Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a cause de problèmes d'ordre sexuel
f
28 novembre 2013 22:41
Salamoalaikom,

Comment vous voyez une femme divorcée pour la raison suivante :

car n a pas réussi le rapport intime et le mari voulait pas qu'elle ai recours à la médecine direct c à dire qui lui ouvre l hymen Il fallait que ce soit lui ou divorce... (alle comprendre la mentalite de certains) alors que c une opération de quelques min qui "ouvre" . Et on aurait pu avoir une vie normale.

Donc femme divorcée mais mariage jamais réellement consommé (pas eu de defloration)

Les hommes peuvent ils épouser ce type de femmes ? Sa en refroidrai plus d un je pense , non ?
Comment est-elle perçu ?
a
28 novembre 2013 22:44
Je vais être honnête celui qui s'arrêtera à ça pour ne pas t'épouser, tu peux dire hamdoulilah qu'il ne t'a pas épouser.
Donc ne te prends pas la tête pour ça ma soeur
f
28 novembre 2013 22:50
Ho si c t que sa je dirais hmdl. Mais le jeune homme était mariées avec moi (sinon je n aurais jamais pu savoir que g t bloquée à ce niveau)
Et comme g pas réussi il a cherche a divorcer alors que y avait plein de sonlution pour guérir mais j avais pas le droit à ces options il ne voulait pas
f
28 novembre 2013 22:58
Ho si c t que sa je dirais hmdl. Mais le jeune homme était mariées avec moi (sinon je n aurais jamais pu savoir que g t bloquée à ce niveau)
Et comme g pas réussi il a cherche a divorcer alors que y avait plein de sonlution pour guérir mais j avais pas le droit à ces options il ne voulait pas
f
28 novembre 2013 23:14
Oui jsui d accord avec la mussafir
Ne te prend pas la tête un. Mal pour un bien
Et khreir inchaallah
m
28 novembre 2013 23:15
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
f
28 novembre 2013 23:17
En fait j aimerais savoir si un home serait prêt à épouser une femme dans ce k.

Car c qd meme qqchose d important dans la vie d un couple
m
28 novembre 2013 23:18
tu poses beaucoup de questions sur le divorce; tu es pas amoureuse de ton homme ? il te plait ?

car je pense que tu n'es pas excité c'est pour cela tu te bloques

kher inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 23:29 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
k
28 novembre 2013 23:22
Je suis d'accord aussi, un mal pour un bien ! mentalité de m**** !
k
28 novembre 2013 23:24
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!
m
28 novembre 2013 23:33
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
f
28 novembre 2013 23:52
Marocain nador ! Sa me choque il a raison de divorcer pour sa ?! Alors qu'on avaient plusieurs solution.

Bien sûre que je voulais qu'il le face plus que tt !! Mais c t impossible j y arriver pas.
Purée je reste qd même plus que choquée j étais sûre et certaine que c étai uniquement celui que j avais épousée qui été toc toc à ce sujet qu'il ne pouvait pas y avoir 2 k comme lui.

Divorce pour sa alors qu'il m interdit de me soigner je pense pas que ce soit une raison... sauf si je refusai de me donner à lui alors que je le pouvais la oui c une raison.

Mais bon
f
28 novembre 2013 23:54
MarocAin de nador on est déjà divorcé...
29 novembre 2013 00:23
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.

Ce n'est pas une question de douleur ou autre mais certains hymens sont beaucoup trop épais et donc forcément il faut une mini intervention chirurgicale pour permettre tu sais quoi...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
29 novembre 2013 00:29
Citation
wikette a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.

Ce n'est pas une question de douleur ou autre mais certains hymens sont beaucoup trop épais et donc forcément il faut une mini intervention chirurgicale pour permettre tu sais quoi...

MERCI smiling smiley c'est exactement ce que j'allais répondre.
m
29 novembre 2013 00:31
Citation
wikette a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.

Ce n'est pas une question de douleur ou autre mais certains hymens sont beaucoup trop épais et donc forcément il faut une mini intervention chirurgicale pour permettre tu sais quoi...

théoriquement c faux ce que tu dis, l'hymen est épais bah idem pour le pénis il est épais, il faut juste que la femme supporte la douleur si tout.
je pense qu'elle aime pas son mari, elle est pas attiréE physiquement pas son epoux du coup elle est pas excitéE, donc penetration impossible...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/13 00:34 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
29 novembre 2013 00:38
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.

Ce n'est pas une question de douleur ou autre mais certains hymens sont beaucoup trop épais et donc forcément il faut une mini intervention chirurgicale pour permettre tu sais quoi...

théoriquement c faux ce que tu dis, l'hymen est épais bah idem pour le pénis il est épais, il faut juste que la femme supporte la douleur si tout.
je pense qu'elle aime pas son mari, elle est pas attiréE physiquement pas son epoux du coup elle est pas excitéE, donc penetration impossible...

Ce n'est pas un faux problème, renseigne-toi !!!

Il y a des hymens déjà ouverts alors que la fille est vierge, c'est comme ça, elle ne l'a pas choisi et il existe des hymens trop épais, plus épais que la normale et là, il faut une intervention chirurgicale.

C'est facile pour un homme de dire que la femme n'a qu'à supporter la douleur, hein ?!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
29 novembre 2013 00:48
Citation
wikette a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
kaw27 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.

Il faut te renseigner un peu avant de sortir des bétises pareilles !!!

ok, comment il va faire le médecin pour la dépuceler ? par une perceuse ou avec son pénis ( anesthésique ...), non mais franchement vous compliquez les choses.

Ce n'est pas une question de douleur ou autre mais certains hymens sont beaucoup trop épais et donc forcément il faut une mini intervention chirurgicale pour permettre tu sais quoi...

théoriquement c faux ce que tu dis, l'hymen est épais bah idem pour le pénis il est épais, il faut juste que la femme supporte la douleur si tout.
je pense qu'elle aime pas son mari, elle est pas attiréE physiquement pas son epoux du coup elle est pas excitéE, donc penetration impossible...

Ce n'est pas un faux problème, renseigne-toi !!!

Il y a des hymens déjà ouverts alors que la fille est vierge, c'est comme ça, elle ne l'a pas choisi et il existe des hymens trop épais, plus épais que la normale et là, il faut une intervention chirurgicale.

C'est facile pour un homme de dire que la femme n'a qu'à supporter la douleur, hein ?!

peut être tu as raison .je m’arrête là, parce que je suis ignorant en médecine.
si je tombe avec une femme comme ça, je laisserai faire cette intervention chirurgicale s'il s’avère nécessaire


cordialement.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
f
29 novembre 2013 00:57
C un pb dont on entend pas parler car personnes ne parle de ce pb. Comme moi autour de moi personnes est au courant.



Il y a effectivment l pb de l hymen trop épais. Mais sa peu être psychologique juste la peur davoir mal et t bloque à l intérieur... mais sa ce soigne facilement
29 novembre 2013 01:33
marocain-nador---manifestement tu n y connais rien a la médecine ni aux femmes...
Facebook